CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont le jeux...

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
25 février 2005 à 19:27:05

c pour savoir combien de temps ca vous a pris entre la commande du jeux et la récéption?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
25 février 2005 à 19:42:30

lol ca depen aussi precise car si tu arrive a choper un site francais qui en vende c bien ca va plus vite 24h a 48h moi je l´ai commander sur ebay mais a un americain dc je sais pas combien de tps ca va mettre ( 10jours au max enfin esperons le!!!!) j´espere assez vite que j´en profite un peu durant les vacances :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 mars 2005 à 07:49:56

pour resumer ce jeu est genial j´ai deja une grosse épée je tape comme un bourrin mais c´est vrai que c´est pas si facile que ca surtout contre les les " velociraptor" qui bouge tout le tps :)
je sui deja aux quetes a 2etoiles et j´ai repéré deriere le village une epée planté dans un bloc de pierre mais je peux pas encore la retirer de son socle de pierre . ..que va til se passer lorsque je vais reussir ? :p)
enfin bref j´y jouerai encore tout a l´heure mais la j´ai cours :-(
bonne journée :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
14 mars 2005 à 09:37:32

ouaaa!

ta trop de chance!moi j´atend encor pour l´avoir.
bah,j´laurai peut étre ce midi...
je verais bien!
toi tu préfére les great swords?pour moi c les mieux!en plus elles sont trop belles!elles sont vraiments dures à controler ou pas?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 mars 2005 à 09:57:45

non pas dure j´arrive a bien enchainer mais c´et vrai que c´est assez lent :)
sinon la je faisait la quete de l´oeuf et yavais le rathalos qui le gardai mais j´ai pas pu le tuer car il fai de sacré degats pourtant j´ai acheté des barrel bomb mais elle ne sont pas dans barre de selections d´objet je compren pas tou dc encore :-d
tu l´aura bientot t´inquiete dasn la semaine c´est sur :)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:48:37

RI cola... Les barrel ne peuvent pas etre utilise comme ca...
Il faut que tu ai des Lg Barrel Bomb ( que tu combines gunpowder+lg barrel bomb ) et pour avoir gun powder c fire herb+nitroshroom...
SInon tu peux les acheter, mais ils coutent cher... surtout au debut

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:24:01

en fait je peu utiliser que les simple ceux qui explose tout seul oki :)
merci

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:11:29

qu´est ce qu´il peuvent me souler ces sanglier sauvages qui te foncent dessu a 4 voir 5 ( oui c´est que ca en plus ca crain pour la suite)ta meme pas le tps de fuir pour te ressoucer en plus il mes trop lontps a se regenerer que hop je me fais buter encore :(

voila j´ai poussé ma gueulante :p)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
15 mars 2005 à 01:02:12

en fait je peu utiliser que les simple ceux qui explose tout seul oki
merci . ..

Non tu m´as mal compris...
Il y en a deux... Lg Barrel Bomb et Smll Barrel Bomb... Ceux la tu peux les faire et tu pourras les choisir de ta barre de defilement pendant une quete..

Les Lg Barrel ou Smll Barrel, ne peuvent pas etre utilises eux seuls, ils faut qu´ils deviennet des Lg Barrel Bomb ou Smll Barrel Bomb pour pouvoir les utiliser...

POur les sangliers ---> Je sens aussi parfois ta frustration... surtout pendant une powderstone quest... :-(

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:12:35

okiiiiiiiiiiiiiiiii :)
mais bon pour l´instant je decouvre donc je bourrine plutot qu´autre chosealors que c´est pas ca du tout que je devrait faire enfin deja que je galere avec les " monstre enfoui dans le sable alors qu´il suffit que j´ai des sonic boom enfin pour l´instant j´essaye d´avoir une bonne épée la j´ai la 2eme forme de la serpentine donc voila je vais commencer a la jouer plus finement :p)
allé bonne nuit et encore merci
mais di moi les grade dont tu me parlais c´est que en mode online que ca fonctionne car mon niveau en offline depend juste de l´equipement que je porte la?
c´est bien dommage que je puisse pas jouer directement en online car faudra que je recomence tout quand j´aurais la bonne version ^^

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:35:51

:salut: je viens d´aprendre un truc qui me rend :malade: :2 de mes potes m(on dit qu´ils avait vu le jeu en français dans carrefour samdi dernier.......c pas possible!!!!!je vais vérifier car si c vrai ca voudrai dire que jai commendé le jeu en version US pour rien.....com ri cola...bref!je vais verifier sur quelques sites! :bye:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:55:35

:lol: :lol: :lol: :lol: c la meilleur de l´anée bon j´explique vu que ca prenai trop de tps ou plutot que j´avai eu un probleme sur ebay pour avoir monster hunter en version us bien j´ai demander la version jap sur un autre site pour l´avoir plus vite ( je sais je sui fou^^) mais finalement j´ai recu celui d´ebay avant
mais la je vien de recevoir le jeu sur l´autre site qui a mi du tps car ils ont du faire une demande a leur fournisseur enfin bref j´ouvre le sachet et qu´est ce qui m´on envoyer... le monster hunter G :lol: les blaireaux enfin je vais le garder car c trop bien ce jeu :lol: enfin la ca va etre dur maintenant mais c quoi ce jeu une extention c´est la meme chose mais avec plein de chose en plus car je peu pas jouer en online moi

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
17 mars 2005 à 12:23:56

ce qui est chiant c´est que je pourrais pas transferer les données dans la version jap :-(

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
17 mars 2005 à 12:41:07

genial la video du debut mieu que le monster hunter pour moi :)
et je vois que dans une autre video les dual sword sont bien

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:11:11

:lol: ouaaa tes un morfale toi!moi j´ai reçu le jeux aujourd´hui!!!!!!!!!!!jai fait les quetes de level1,j´ai po encors de great sword.....et j´ai la premiére armure.bon c´est q´un début!j´vais casser du monstre! :bye:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:52:37

super ca ba bon jeu alors si ta besoin d´aide ba je sui la

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
18 mars 2005 à 01:00:28

Wow!MHG.
Garde nous au courant je veux savoir si il est cool!
Quest se que je dit s´est sertain que sa va etre cool!S´est MH G!!!!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
18 mars 2005 à 15:43:42

merci ri cola,ce foutu yian kut ku est dur a battre...le pire c´est l´argent,c´est dure a avoir!

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:07:19

oui tres dur mais le pire c´est le materiel pour faire les armure oula que c dur quand il faut tuer plusieur fois les wyzernes pour en avoir :-(
mais c´est vrai que maintenant je le tue plus facilement que la 1ere fois ce yan kut kut le pire c´est le dragon que l´on voit trainé dans hill ou jungle car il st pas facile a battre et fait bcp de degat^^

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:31:15

Quand tu arriveras au moment de battre le rathalos tu seras mieux equipe...

La vidéo du moment