CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont le jeux...

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:36:05

:salut: tlm!

j´ai trouver le truc pour battre le yian kut ku,j´en suis au niveau ou il faut battre le cephadrome,il est énervant quand il sort pas du sable!en plus quand tu rate tes sonic bomb c´est l´horreur!sinon moi j´ai pas de probléme pour les parties de monstres,j´ai une épeé de level 3(j´ai l´agito)et j´ai que la toute premiére armure...mais c´est vrai que quand on a une esquive assez bonne on arrive à se débrouiller,bon c´est quand meme un peu dur....

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:27:17

hé ri cola,
t´en est ou dans M.H?moi je suis aux quetes de lv4,j´ai l´agito+et maintenant j´ai l´armure de velociprey entiére,elle déchire!par contre je sais pas a qoi sert sa compétence spé...
j´ai bien aimé la mission des vespoid(lv4)et celle du yian kut ku(dans forest and hill)pendant que tu y est c´est qoi ton arme,ton armure que tu a en se moment.et les mission que tu aime biens.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:41:24

bien j´en sui au quete 4 comme toi j´ai pas trop joué cette semaine et j´ai 2 épée celle apres l´agito+ et la serpentine+ et dans les amure bien c vrai que j´ai a chaque fois un morceau different j´ai le buste du ioprey la tete des velociprey et ainsi de suite mais il vaut mieu avoir une armure complete comme toi ou pas???

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:54:49

l´effet special de ton armure fait que tu peux plus etre choqué c´est a dire la ou tu voi des etoile sur ta tete :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:55:27

http://www.paperninja.net/asura/

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:41:51

dc voila j´ai l´armure de l´ioprey et donc je sui imunisé au poison comme ca contre le wyzerne qui lance du poison ca sera plus facile
le probleme c´est mon epée dragon agito s´use vite je trouve enfin on fera avec :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 09:51:52

et voila gypceros battu :p)
son attaque ou il fait semblant de mourir fait tres mal c´est un pti malin lui mais je l´ai eu qd meme nah ^^
je vais essayer d´avoir son armure mais ca va etre long car faudra que je le batte pls fois
en tout cas ouf que j´avais l´armure qui contrait le poison :)

krul123
krul123
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:39:01

ne lacher pas les gars, ca devien meilleure d`épé en armure. elle sont toutes plus cool les une que les autres.

moi j`ai diabolo tete bras et poitrine high metal+ culotte et jambe. effet anti winp presure, ca ses trop cool, fini de me plier comme un cond quand les dinos volent.

je suis a 3 ege tiket d`un full guild armure, ca coute juste 500 000$ sont malade capcon lol

bonne chance

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:52:35

oui c´est vrai mais je peux pas faire de online domage vivement mai ou le jeu sorte chez nous :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:20:40

reussi mais qu´est ce que ce wizerne peut etre chian qd il veut en plus son cri ma bien souler j´en ai perdu des cheveux ! !

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:39:47

voila pour faire les mission lv 5 je dois battre le rathalos laisse tomber galere lui il fait de gros degat et en plus c un trouillard enfin faut que je sois plus fort car la c´est meme pas la peine
mais vous dites que le rathalos est un des plus chiant a battre mais au niveau de sa barre de santé elle es beaucoup plus haute ou pas que les precedant wyzerne? parce que si il est chiantet avec une bonne dose de santé je sens que je vais y passer bcp de tps :-(

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:50:01

merci pour le knock out ri cola!
bon moi il faut que je batte le gypheros...mais sinon je suis en train de me faire l´armurec de genprey,moi je pense pue c mieu d´avoir une armure compléte!j´arive pas à trouver des med monster bone pour le dragon agito....aidez moi svp!!!moi j´le trouve bizarre le gypheros...dans la quest raid the wyvern nest jai engagé un combat contre le rathalos et il est chiant à s´envoler!

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:15:38

med monster bone il t´en donne des fois qd tu fais la mission " rammené 3 piscine liver" dans la mission de lv 4 :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:17:45

moi je di essaye d´avoir plutot l´armure ioprey comme moi car elle est contre le poison et donc l´attaque de gypceros sera veine :)
tu en trouve dans la mission lvl 4 " tuer 20 ioprey"

krul123
krul123
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:26:08

des med monster bones: il en donne dans tous les mission de dino.
la plus facile ces lu kutku, il en donne pas tou le temps mes presque.

truc: aller dans la zone 3 au debut et attender le kk la, sa serra pas long pour qu`il arive.
pet lui la geule jusqua ce qu`il boite. enssuite zone 4 pendans 15 sec. enssuite zone 5, ka il creve. moins de 5 min. tu es sur d`avoire des med bones.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:44:16

j´ai trouver la technique pour les med bones!elle est simple!
dans les missions du désert on en trouve en tuant las aptonoht(les herbivores)et je sais pas si vous le savais mais on peut trouver des kut ku scales dans la zone 5 de forest and hills(sur les os éparpillés,la ou il y a des velociprey)voila! :p) je sais pas pour vous mais je déteste la misssion des herbivors eggs!! :-((

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:45:12

Des scales de Kut -KU il y en a partout chaerche bien tu peu te faire beucoup dargent avec sa ( 250$ pour une scale) $-).
Petit truc:Dans la zone Jungle Cherche dans la place 5 a coter des eufs casser tu pue i truouver un tres grand nombre de Kut-ku scales.
Bonne Chase au ecailes de paque. lol

krul123
krul123
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:18:57

pas la zone 5, mais la zone 6 les scales, y en a 4 presque tou le temps.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:35:23

c bon j´ai le dragon agito!je vais essayer de me fair le siegmund!elle coute 48000!!!!c cher...et toi ri cola,toujour la meme epée?
moi il faut que je me tape contre le rathalos!ca va étre marant!

@+

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:02:51

oui comme toi mais je l´aime pas trop vu qu´elle s´use vite enfin par rapport a l´autre épée que j´ai enfin apres je sais pas coment avoir la siegmun car faut que je tue le rathalos d´abord^^

infos dans devil may cry 3 ya une demo du on line de monster hunter mais bon je sais que ca

La vidéo du moment