CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont le jeux...

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:12:59

pa mal l´info.....c´est intéressant,chu dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai faillit le bettre le rathalos!!!!il me restait que 5-10coups a lui mettre!il était affolé,le truc c´est qu´il faut éviter sa charge et ses boules de feu.j´ai réussi a lui détruire:les trucs qu´ila sur la téte et les griffes de ses ailes mais pas sa queue.c´est enbétant car quand on lui coupe sa queue il peut plus nous faire s´envoler!bon je v finir mon armure genprey(il me manque 2 parties) et je pence qu´aprés je vais me faire l´armure vespoid.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:09:12

bon courage pour ton armure vespoid :lol: car c´est pas facile
fait toi une armure iprey non de dieu elle est mieu en stat je crois :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:49:31

ri cola,(2éme partie perdu contre le rathalos)ta déja réussi à lui couper la queue??j´ai bau l´enchainer mais rien à faire,en fait le rathalos c´est un gros trouillard!dés qu´il me vois il se barre!par contre ces boules de feu sont mortelles.autre remarque:il va toujour s´endormir dans la zone 5,le velociprey sont trés encombrants!bon j´y retourne...et toi ta éssayer combien de fois?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:30:56

2fois et c´etai pour le fun car en fait faut avoir plein de potion d´herbes et de piege et bombe alors tu sais faut deja bien se preparé
sinon ca fait une semaine que j´y joue plus car j´avais beaucoup de chose a faire donc ba j´en suis comme toi ca a pas bougé
je vais bientot avoir musashi samurai legend version us alors je vais pas beaucoup y jouer et moi qui ai monster hunter G je suis fou mais bon j´ai le tps je les laisse de coté et j´y joue plus tard :)

bon weekend de 3jours :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:08:15

merci,toi aussi bon week end!c bon au bout de la 4éme fois je l´ai eu!!!ducoup le vieux m´a dit que je pouvais prendre l´épée planté derriere ma maison cool!je viens d´avoir la golem blade.pour le fun j´ai éssayer de battre plesioth..........................il m´a éclater :ouch: . .....a mon avis je vais prendre pas mal de temps pour me faire au moin 3nouvelles armures complétes!juste une question pour savoir:t´m les mangas?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:19:05

bravo faut que j´y mette alors mais la semaine prochaine :)
a bon et l´épée planté c´est quoi elle est bien?

j´adore les mangas :p)
ceux que j´ai vu pour l´instant et ceux que je regarde
fullmetal alchimist
fullmetal panic
samurai 7
naruto
bleach
saiyuki
chrno crusade
kenshin
gantz
voila les principaux

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:45:50

pour l´épée c´est la hero blade,l´ai pas testé,elle est unique et on ne l´a que comme ça!si tu veux +d´infos va sur le site d´asura.elle n´a qu´une évolution et elle coute 48000!!pour les manga c´est cool!ca tombe bien car je voulait justement te parler de fullmetal alchemist,je le regarde depuis 1 semaine et je suis acro!
l´histoire est assez spéciale.je joue un peu a fullmetal alchemist sur gba,il est pas trop mal mais il est en japonais....il paraît qu´il va sortir sur ps2,il faut que je vérifi sa!
dérniére chose:j´ai fini mon armure genprey et j´ai commencé l´armure vespoid(j´en ai qu´une partie pour l´instant)mais elle est trop belle!domage qu´elle soit faible à l´eau et au feu!
petite question:comment on a des crimson horn???????(c´est pour le siegmund)

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
26 mars 2005 à 19:41:29

Ouin la tu devrait peut etre oublier les crimson le seul moyen des avoir ses de tuer le Monoblos qui arrive juste en solo ofline urgent quest level 6*.
Super dificile un des plus dur du jeu.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
27 mars 2005 à 10:15:14

ouaa.....c´est chaud...urgent quest level6...ça veut dire que pour rencontrer le monoblos il faut que je finisse les quest de level5,en +pour la golem blade+ il me faut un blos fang....ppfffj´ai po de chance!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
27 mars 2005 à 10:27:24

autre chose:comment on a des pale extract et des power extract? :svp:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:49:26

Bon... je sens que je dois repondre a certaines question vu que certaines choses qu´a dit chaos wing sont fausses...

Le Monoblos n´est pas une mission 6* level...
C une 5* quest URGENT.. une fois battu premiere fois tu l´auras tout le temps...

Monoblos est facil... Chaoswing, ca se voit tres bien que tu n´as pas fini offline mode... sinon tu saurais que la mission la plus dur c a troublesome pair qui contient Rathalos + et rathian + ds une meme map...

Et les crimson horns ne s´obtiennent pas juste en le tuant... tu pourras essayer 100 fois de juste le tuer sans rien faire d´autre, tu n´obtiendras jamais un crimson horn

POur obtenir un crimson horn, il faudra que tu casses sa corne... tu en obtiendras un 100% chance a l´ecran des recompenses...
pour les blos fang, c sur Monoblos ou Diablos oque tu pourras en trouver..

POur les power extract, tu en trouveras sur le gypceros une fois mort... et pour les pale extract sur le khezu, une fois mort...

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:29:42

merci maester seymour!

il me semblait bien que les quest 6 n´éxistait pas,mais chaoswing a dit ca surement parce que l´on tue le monoblos aprés les missions lv5.
j´ai encore la quest herbivor eggs qui me soule!ta fiat comment pour y arriver?

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:05:36

ok c bon!!!!j´ai réussi le quest herbivore eggs!!!les quest qui me restes(pour l´instant) sont:
catch a rathalos
slay the rathian
a water wyvern in the desert

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:44:16

:salut: tlm,

ya t´il qelqu´un qui a un truc pour tuer les vespoid et les hornetaur snas les faires exploser?(c´est trés rare que j´arive à les carver)

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
29 mars 2005 à 23:42:22

Oups.merci seymour la je ne suis plus dans le champs

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
29 mars 2005 à 23:46:37

J´ai dit que le Monoblos est tres dur parce que j´ai associer les urgent lev 5 ( que jai ecrit lev 6) a etre tres dificile car ils sont les dernier.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:48:31

neo pour faire cela tu dois avoir une arme qui empoisone et la ca marche :)

Chaoswing
Chaoswing
Niveau 3
29 mars 2005 à 23:59:08

Neoacardia---->Le meilleur moyen est d´empoisoner le vespoid et hornateur et atendre qu´ils fasse un cri.
Ils seront mort mais ils n´auront pas exploser.

Tu purras les couper,sest un long procet si tu utilise un bowgun(arbalete).Si tu as un epee avec du poison se seras mieu.
Tu nauras pas besoin d´acheter des amunitions empoisoner por l´arbalete.
Sauf qu´ils on plus de chance d´exploser si elle est trop forte.
Ps:Faites pas atention a mes nombrause fautes d´orthograthe.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:17:22

ok j´éssaierai,pour les fautes pas grav j´ai vu pire!il me reste que:
catch a rathalos et a water wyvern in the desert! aprés c le monoblos et j´aurai le sigmund!!!(avec beaucoup de mal!!! :lol: )
j´ai 1 egg ticket et 1 commendation!c cool!je sais meme pas a qoi ca sert :lol:
je croyait qu´on avait la commendation que en battant le monoblos seulement 1 fois?

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:01:50

:salut: tlm!

j´en suis à la quest horn of monoblos!vous avez des conseils?(j´ai pas encors éssayer)

j´ai un probléme:au bout de combien de coups,on coupe la queue des wyvern?

La vidéo du moment