CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:08:20

Après la PS1 puis la PS2,j'ai bien envie d'investire dans une Xbox 360...mais j'ai peur de la manette :malade: est-ce qu'il y a ici,quelqu'un qui aurait été habitué aux manettes Playstation et qui pourait me dire si c'est facile de s'habituer à la manette de la 360 :svp:

zh0x
zh0x
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:29:55

Salut!

Alors là BIGMAX17 , ça passe Inaperçu, c'est (presque) la même en BEAUCOUP plus ergonomique pas de soucis sur ce point la!

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:33:26

Merci zhOx,je vous redis quoi dés que j'aurais ma 360 alors :p)

:merci:

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:44:14

Et maintenant que je me suis décidé pour la 360...une grave question vient de me tomber sur le coin de la tronche...
J'achète une 360 Arcade (179,99€) ou une 360 Pro (239,99€) ?
En fait, quelle type de Xbox360 convient à quelle type de joueur ? Quel est l'avantage de la version Pro vis-à-vis de la Arcade ? :-(

:svp:

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:45:56

Désolé j'y connais rien en Xbox :rouge:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 janvier 2009 à 00:28:39

Foulcher :d) C'est pas le disney des années 90 dont je garde le plus de souvenirs (comparé a Aladdin ou au Roi Lion quoi :cool: ) en revanche oui, il est loin d'être si niais.

Bon, y'a toujours les éternelles chansons qui font vraiment Kikoo, mais le tout est quand meme pas mal :)

BIGMAX17 :d) Le probleme des versions de base étant le manquement du DD, ainsi, certains jeux nécessite le DD pour être joué en Online il me semble, de meme, tu passera a coté du contenu téléchargeable, qui sera difficilement stockage dans une simple carte mémoire.

De plus, l'option d'installation de certains jeux font, apparemment, des miracles sur les jeux qui en avaient le plus besoin (D'après Squall, Lost Odyssey verrait ses temps de chargement divisé par 2 :ouch: )

Fin bref, prend un Pack avec un DD, le reste, tout dépend des jeux fournis avec le Bundle, sachant qu'il y a du choix a ce niveau :-)))

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
09 janvier 2009 à 11:57:09

Merci pour tes conceils Codygno :)

J'irais acheter ma 360 demain :p)

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:58:01

Ouais du coup je l'ai pris, impatient de voir le résultat :bave:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:30:36

Bonjour j'aimerai acheter un bon jeu DS ou un bon jeu wii qui n'est pas dans cette liste :

DS

Pokémon Diament
The Legend Of Zelda : Phamtom Hourglass
Advance Wars : Dark Conflict

WII

Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Wii Sport
Wii Play
Fire Emblem : Radiant Dawn
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario

Merci ^^

Veillez argument svp ^^

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:31:15

Dsl du double post

Veuillez argumenter *

]sweety59[
]sweety59[
Niveau 1
12 janvier 2009 à 00:27:51

j'ai toutes le consoles et franchement le "top of the pop" ça reste la PS3. rien a dire c'est ça le future du jeux videos.
La xbox360 commence deja a etre au bout de ses capacité et la wii..... on en parlera pas, c'est un forum sur la guerre des consoles pas sur le marché des consoles.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 janvier 2009 à 02:28:52

J'ai souri.

smashforce
smashforce
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:35:23

ahmed :d) Tu veux quoi comme genre de jeux?

Sinon, Metroid Prime 3.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:53:03

ca y est j'ai maté La belle au bois dormant en BD.
Déjà la qualité visuelle est bluffante, j'ai jamais vu un film disney dans d'aussi bonnes conditions.

Premier point négatif : les longue sminutes de propagandes disney au début du BD, on peut les zapper mais la qualité est si bluffante que j'ai laissé : disney est un dieu sur ce support.

Mention spéciale à la propagande pour le blue-ray :rire: , SONY devrait engager leur publicitaire.

Bon le film : fourmille de détails, aspect nostalgique du trait, présentation assez authentique et réalisation sonore de très hauite volée.

Par contre, il faut distonguer deux aspect du film :

- le côté kikoo : les 3 gentilles fées ultra niaises et naives, les danses aevc les animaux, prince charmant et bla bla bla.

- la composition artistique tout bonnement géniale : voix somptueuses, musiques de qulité, points de vus bien choisis. Puis ce côté un peu désolé de l'histoire, un peu solitaire.

J'ai failli éteindre au bout de 20 minutes, je me faisais bien chier, mais ça s'est rattrapé.
Et encore un collector chez moi, un :bave:

(PS : smalife
PS2 : maggle
PS3 : chaud le niais)

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:54:34

Sinon la meilleure bande-son, malgré l'encodage un peu inférieur vu que c'est une version FR, n'est pas la VO... mais belle et bien la version allemande :bave:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:11:11

Salut,

Je commence a penser d acheter une console.. mais je sais pas la quelle entre, la xbox360 qui est pas tres chere avec plusieurs bon jeux , la ps 3 tres cher avec aussi plusieurs jeux, ou meme la psp!!

enfin, je pensai a soul calibur de bon jeux de baston je joue toujours a tekken 5 sur ps 2 la.. j ai aussi la xbox avec soul calibur 3..

J hesite vraiment entre la x360 et la ps3 .. enfin, je pense aussi un peux a metal gear solid 4... le futur ff13 etc..

Il y a de la difference de qualitée entre soul calibur xbox360 et la bersion ps 3?

merci du conseil

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:24:54

Les 2 Soul Ca sont identiques.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 janvier 2009 à 02:53:32

Decider je prend la 360.. j ai lu carrement que certain jeux sont plus beau sur elle.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:26:22

:salut:

Mes parents ont acheté une TV full HD récemment (Bravia 117cm :ejac: )
Donc pour la X360, je joue en 1080p branché en component.
Est-ce que ça vaut le coup de se prendre un câble HDMI pour avoir une meilleur qualité d'image ou la différence n'est pas énorme ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 janvier 2009 à 09:18:30

http://www.theinquirer.fr/2009/01/14/intel-va-baisser-les-tarifs.html

Pour les futurs acheteurs de QuadC Intel.

La vidéo du moment