CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:17:58

Bonjour a tous;
Fear 1 sur 360 combien vaut-il neuf ou d'occaz???
Merci d'avance^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:40:27

theochoco :d) Tu peux donner la config de ton PC? Parce que si t'achètes une HD4850 et que t'as un PC Darty... :s

Si t'as un PC Darty, prends une DS Lite et un linker. Evites la DSi, elle est chère et n'a pas de port GBA.

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:41:43

yuiop :d) Compte tenu du fait qu'il est vieux, qu'il est naze (tout est relatif hein) et que FEAR 2 est sorti récemment, je dirais 20-25€

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:50:06

bonjour. j'aimerais m'acheter No More heroes sur Wii, mais je me demandesi il est réellement bien. A quel jeu s'apparente t-il le plus? Et peut on "decensurer" le jeu, pour voir du sang au lieu des pieces tomber des ennemis?

merci d'avance

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:04:37

et moiiiii !!

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:24:20

"j'aimerais m'acheter No More heroes sur Wii, mais je me demandesi il est réellement bien"

C'est le GOTY 2008.

"A quel jeu s'apparente t-il le plus"

C'est un bon gros Beat Them All des familles, bien dur, avec un univers complètement délirant.

"Et peut on "decensurer" le jeu, pour voir du sang au lieu des pieces tomber des ennemis?"

Non, faut passer par la version US. Chez moi, les textes de la version US sont en français, je suppose que ça doit être pareil partout.

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:23:19

Merci bien pour ta réponse :-) Je vais peut etre me l'acheter avant la fin du mois :bave: en plus c'est histoire de depoussierer ma wii, restée trop longtemps dans le placard a cause du manque de jeu, et comme les hits arrivent a foison elle va avoir de quoi faire :-)

Altair_PS4
Altair_PS4
Niveau 5
07 mars 2009 à 21:52:32

BONJOUR JE DOIS M ACHTERE POUR LA 2EME FOIS UNE CONOLE NEXT GEN PS3 OU XBOX360?? QUELLE EST LA MEILLURE QUESTION PERFORMANCE ??ET LE RESTE
J AVAIS EU UNE PS3 40 GB QUI ET MORT SURCHAUFFE ET MANTENANT J HESITE ENTRE XBOX 360 ELITE ET PS3 80 GB(il semble que le version 80 gb a ete optimise pour le surchauffe)

Skatta
Skatta
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:33:34

bonjour, en ce qui me concerne je voudrais savoir quel est la différence entre un 360 arcade et une 360 pro ou élite ? Le truc en fait c'est que je ne sais pas laquelle me permettra d'aller sur le Xbox live.

Sach_78
Sach_78
Niveau 5
08 mars 2009 à 15:42:31

Pour un jeu sur wii: est-ce que fire emblem:radiant dawn vaut le coup(ce n'est peut etre pas le meme titre en France, car ici je suis au Canada)

cocoland
cocoland
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:19:22

altair_PS4:
BONJOUR JE DOIS M ACHTERE POUR LA 2EME FOIS UNE CONOLE NEXT GEN PS3 OU XBOX360?? QUELLE EST LA MEILLURE QUESTION PERFORMANCE ??ET LE RESTE
J AVAIS EU UNE PS3 40 GB QUI ET MORT SURCHAUFFE ET MANTENANT J HESITE ENTRE XBOX 360 ELITE ET PS3 80 GB(il semble que le version 80 gb a ete optimise pour le surchauffe)

No stress. Pas la peine de hurler.

Skatta:
bonjour, en ce qui me concerne je voudrais savoir quel est la différence entre un 360 arcade et une 360 pro ou élite ? Le truc en fait c'est que je ne sais pas laquelle me permettra d'aller sur le Xbox live.

-Avec la xbox Arcade, tu dois encore sauvegarder tes parties sur des cartes mémoires.
-La xbox 360 pro a un disque dur de 10 Go, et possibilité d'avoir en plus des cartes mémoires.
-La xbox 360 Elite a un disque dur de 30 Go si je me souviens bien... :(

Tu peux aller sur le live avec toutes les trois, a condition bien sur d'avoir une connexion internet et l'abonnement au xbox live :ok:

sangoti
sangoti
Niveau 11
08 mars 2009 à 22:31:52

:salut:

J'aimerai acheté une oreillette pour ma PS3 mais j'ai une ou deux question :

Est ce que le micro est intégré sur l'oreillette?

laquelle pouvez me conseillez entre ces choix la :

Choix 1

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/3593100/Gioteck-EX-01-Bluetooth-Headset-For-PS3/Product.html

Choix 2

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/3512534/Madcatz-PS3-Bluetooth-Headset/Product.html

Avez vous d'autre lien ou je peux en acheté une pour pas chère? :merci: pour votre aide

Skatta
Skatta
Niveau 3
10 mars 2009 à 14:51:17

merci cocoland je penses que la 360 pro serait la meilleure rapport qualité/prix

Skatta
Skatta
Niveau 3
13 mars 2009 à 01:33:16

une autre question c quoi l'abonnement xbox live silver?

Actu-GDC
Actu-GDC
Niveau 3
13 mars 2009 à 12:26:15

xbox live silver : tu peux télécharger les démos et contenus téléchargeables (une semaine plus tard que les golds) mais tu ne peux pas jouer en ligne. Silver est gratuit.

Le Gold est payant.

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:15:59

J'aimerais t'acheter Dav' alors je souhaite ton prix, ta fiche technique et tout le tralala :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 mars 2009 à 17:18:12

Ce modèle n'est disponible que d'occasion, je précise pour éviter les mauvaises surprises. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:18:04

Y a occasion et occasion, comme neuf ? Très bon état ? Bon état ? Moyen ? Mauvais état ? Invendable ? :noel:

lubuvssunce
lubuvssunce
Niveau 8
13 mars 2009 à 22:52:42

Bonjour je voudrais savoir quoi acheter entre :

WWE Smackdown! vs raw 2009 et gta IV??

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:53:01

GTA, c'est vraiment du pur solo, très très bon, le multi étant à chier pour ma part.
En revanche smackdown est vraiment super fun entre potes, c'est vraiment trippant de faire sortir son adversaire et de lui sauter dessus du haut des cordes.....Ou de se louper et de s'écraser comme une merde. :noel:

La vidéo du moment