CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 janvier 2009 à 20:21:11

Vive la concurrence :content:

bootburger
bootburger
Niveau 6
16 janvier 2009 à 00:30:43

Après avoir fini de vous tripoter sur le hdmi et j'en passe.. n'oubliez pas de vous dire que la ps3 n'a aucun argument à part son blue ray qui sert à rien et.. la notoriété de la ps2.
En gros la ps3 est une ferrari avec un moteur de 2cv.
FIN.
PS: Xbox360 et puis c'est tout bande de beaufs.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:32:53

pas tout a fait
disons que les textures sont mieux sur 360 ainsi que les animations mais sur ps3 , les couleurs sont plus chaudes et la profondeur meilleur ainsi que la physique

ensuite, il faut vraiment avoir des yeux bioniques pour voir une difference , a part certains jeux comme Turok ( mieux xur ps3) , le reste c est la meme chose , il n y a que les pro s et m qui se battent pour le moindre pixel comme des chiffonniers :honte:

base toi sur les exclus de chaque console , ensuite , l utilite du blue ray pour toi et l aspect multimedia et puis ton budget ,

sur ps3 , killzone 2, gran turismo 5, god of war 3, uncharted 2, nex ratchet and clank,...

sur 360, Halo 3 ODST , alan wake , ninja blade ,...

avant toute chose , ici , ce n est pas le meilleur endroit pour demander des conseils , la plupart ne sont pas objectif et certains ont une mauvaise foi pire que tout

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:27:16
  1. pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 02:32:53 Avertir un modérateur

"pas tout a fait
disons que les textures sont mieux sur 360 ainsi que les animations mais sur ps3 , les couleurs sont plus chaudes et la profondeur meilleur ainsi que la physique"

Total bullshit.
La PS3 est reconnu pour son filtre blanc et granuleux qui saccage tous les jeux et rajoute du flou dans certains.
la physique, no comment.

"ensuite, il faut vraiment avoir des yeux bioniques pour voir une difference , a part certains jeux comme Turok ( mieux xur ps3) , le reste c est la meme chose , il n y a que les pro s et m qui se battent pour le moindre pixel comme des chiffonniers :honte: "

C'est l'inverse, Turok PS3 est littéralement a chier, limite la PS2 fait mieux.
Et les inferiors PS3 font une énomre différence, quand tous les jeux rament et sont juste moches et aliasés, tu le sens passer.

"avant toute chose , ici , ce n est pas le meilleur endroit pour demander des conseils , la plupart ne sont pas objectif et certains ont une mauvaise foi pire que tout"

L'ennui c'est surtout que certains sont mal informés (et propagent volontiers des mensonges éhontés), comme toi.

jeremy-b76
jeremy-b76
Niveau 1
18 janvier 2009 à 22:54:58

bonsoir...
pourriez vous cesser de vous invectiver :svp: , on se croirait sur un forum de foot :-((

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
21 janvier 2009 à 14:56:35

mon prof d'educ civic dit qu'il faut toujour argumenter sa position et je croi que cette régle en surpasse quelques un

moi j'ai une question surement déja poser(la flème de chercher)il faut acheter un pc xp ou vista :question:

Calvitious
Calvitious
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:30:56

Et ton professeur d'éducation civique a t-il argumenté son conseil?
:rouge:

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
22 janvier 2009 à 20:19:35

ben oui :il faut toujour argumenter sa position

alor pas de répose

zakj
zakj
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:41:05

bonjour j'hesite entre la ps3 et la xbox 360 pouvez-vous me dire laquel je peux acheter svp et merci

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
23 janvier 2009 à 18:48:54

regarde la page juste avan

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
26 janvier 2009 à 19:34:30

ya persone

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:44:55

"Est-ce que ça vaut le coup de se prendre un câble HDMI pour avoir une meilleur qualité d'image ou la différence n'est pas énorme ? "

Evidemment, surtout en 1080...

ILRPG
ILRPG
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:27:17

Bonsoir à tous,

Je vous expose ma requête.
Je cherche des vrais fans de la PS3 afin d'obtenir des informations en ce qui concerne cette console.
J'aimerais connaître les avantages(carte blanche) de la PS3 ainsi que les arguments qui peuvent appuyer ma démarche. Certains me diront qu'il y a google mais je pense qu'il est préférable d'avoir l'avis de vrais passionnés plutôt qu'une fiche démontrant de simples caractéristiques.
Si vous avez des preuves également, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:52:11

"J'aimerais connaître les avantages(carte blanche) de la PS3 ainsi que les arguments qui peuvent appuyer ma démarche."

Bluray.
Gratuité du jeu en ligne.
Quelques exclus (Killzone, MGS4...).

sangoti
sangoti
Niveau 11
29 janvier 2009 à 23:07:13

Je suis un peux embéttés j'aimerai acheter un nouveau PC pour diablo III mais comme j'attend la sortie du jeu je sais pas si je dois prendre vista ou XP?un conseil :svp:

Codygno
Codygno
Niveau 69
31 janvier 2009 à 19:50:14

Un conseil, attends cet été, il se murmure que pour les Pc fonctionnant sous Vista acheté après le mois de Juillet (la date n'est pas certaine) il sera possible de passer automatiquement a Seven.

Et la, ca s'annonce déjà bien plus stable, Fiable et performant que Vista.

Au passage, a priori, Diablo III ne devrait pas être trop gourmand, mais surtout, n'est pas prés de sortir, vu qu'en général, les jeux Blizzard sortent plus d'un an après leur annonce -__-

Codygno
Codygno
Niveau 69
31 janvier 2009 à 22:57:03

J'ajouterai que la prochaine série de carte ATI serait prévue pour cet été a la meme période.

En gros, faire d'une pierre deux coups. :ok:

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
01 février 2009 à 20:24:14

merci pour la réponse mais je ne sais toujours pas quoi choisir?????

nico1429
nico1429
Niveau 3
02 février 2009 à 02:29:32

PS3 ou Xbox ? je ne sais pas laquelle !

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 février 2009 à 17:23:46

viveonepiece :d) Tu attend et tu passera directement a Seven :o))

nico1429 :d) Ca a déjà été posté de nombreuses fois (tu peux lire les quelques pages précédentes) mais l'avantage est plutôt a la 360.

La vidéo du moment