"J'adore les Jeux de plates formes, donc je suis comblé avec mario galaxy, mais ce qui m'attire aussi c'est les grandes franchises style FF ( donc PS3) ou encore Blue Dragon....
La Xbox a d nombreux jeux qui m'interessent, comme Halo 3 et toute une tripoté de FPS, elle est aussi moin chère et le Live a l'air super fun, mais d'un côté, sachant que c'est le BlueRay qui a gagné, la PS3 m'attire mais possède une quantité moindre de bons jeux et un prix trop élevé :/
en résumé j'aime les jeux de Bastons, les FPS, les RPG, l'Action/Aventure et je ne suis contre un bon jeux de voitures de temps en temps"
En grods les deux te conviendront. Sinon pour les RPG, t'es plutot jap ou US? Tu as dit FF et Blue dragon donc plutot jap, mais ta citation dans la CDV est du SDA dont plutot RPG US. Si tu aimes les deux je pense que c'est plus 360.
Après faut voir, tu préfère Halo ou FF?
Et pour les jeux de voitures, la ps3 à GT5p et motorstorm mais la 360 a forza 2 et surtout PGR4 qui est bien fun.
En FPS ya pas à chier la 360 est meilleure. Plateforme, y'a different style, mais mario reste unique donc je pense pas que tu trouve d'equivalent sur 360/PS3
Donc pour conclure, tu sera pas déçu quel que soit ton choix, donc ne t'inquiete pas, c'est pas un choix que tu regretteras.