CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:08:13

Arrête blacksoul, ta vie compte à tes yeux. C'est un fait que tu ne peux nier. Celle de tes parents et autres connaissances aussi, dans toutes les nuances de la sympathie. Tu ne peux nier totalement celle des inconnus. Un degré très bas n'est pas un degré nul. C'est psychologiquement impossible.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 21:08:14

Chouette, enfin un petit débat avec d'un côté des humanistes sirupeux naïfs et de l'autre, un mec qui se force à jouer à l'enculé de première. :content:

Y'en avait plus depuis que sna était parti. Faut dire que c'était toujours moi qui avait le mauvais rôle. :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:10:41

Si ma vie m'importe peu, alors celle des autres et plus importantes a mes yeux, ma raison de vivre c'est eux.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:11:37

Ca c'est que tu crois AlegHori. L'impact n'est pas que conscient, ce qui le temporise énormément. Je vous demande pas de vous intéresser à ces problèmes etc. c'est seulement que j'aimerais vous mettre le nez dans vos inepsies conceptuelles.

C'est un rejet, pas une absence qui se passe dans votre tête, comme dans toutes les têtes. Vous êtes plus complexes que vous le croyez.

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
06 février 2008 à 21:11:58

L'enculé de première :o)) ? d'empêche qu'il en as plein qui fonctionnes comme ça...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 21:12:33

oui, mais ca reste des vies humaines ...
On ne peut pas dire "je m'en fout", que ca touche pas ta vie , ok,mais des vies humaines sont des vies humaines.
Il est important de ne pas oublier ce que l'esspece humaine est capable, car la roue tourne et tu pourrais te retrouver dans la meme situation.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:26

Le jem'enfoutisme est général et naturel. Le tout est d'en être conscient correctement. Sinon, t'as l'air con.

Pas vrai blacksoul?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:53

"Ca c'est que tu crois AlegHori. L'impact n'est pas que conscient, ce qui le temporise énormément. Je vous demande pas de vous intéresser à ces problèmes etc. c'est seulement que j'aimerais vous mettre le nez dans vos inepsies conceptuelles."

Déjà, partir du principe que comme c'est une vision différente de la tienne, c'est une ineptie, c'est faire preuve d'une grande intolérance.

C'est simple, travailler au bonheur de mon entourage, c'est déjà un boulot à plein temps. Si jamais j'ai cinq minutes dans cinquante ans, je promets de verser une larme pour le génocide du Rwanda et toutes les horreurs arrivées pendant ces cinquante années :ok: .

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 21:14:57

Et on est tous egaux dans le monde.
Ton proche a plus de valeur a tes yeux, mais dans le fond, il est egaux a tous les autres.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:45

Normalement tu dois avoir un but a acomplir, et sans ce but tu perdrais toutes raisons de vivre car il faut une motivation personnelle, en clair tu joue le mec indifférent ect... Mais tu n'est pas comme ça :ok:

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:02

"car la roue tourne et tu pourrais te retrouver dans la meme situation."

Et ils seraient à ma place en ce moment… quid ?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:54

Ta vision est différente, mais ton fonctionnement est sensiblement le même. AlegHori, tu te trompes de problème. Mais j'ai été assez clair, je ne vais pas répondre à des quiproquos. J'ai pas le temps, trop occupé que je suis à m'étendre sur la misère de l'homme. aha

Egaux? Egaux aux yeux de quoi et de qui? Gné?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:12

"Ton proche a plus de valeur a tes yeux, mais dans le fond, il est egaux a tous les autres."

Ca m'est égal sa valeur face à l'Humanité. Seule la valeur qu'il a pour moi m'importe.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:13

"AlegHori, tu te trompes de problème."

C'est ce que tu crois même si de mon point de vue, c'est toi qui te trompes en pensant ça. Je comprends très bien ce que tu dis et je pense que c'est toi qui as le raisonnement faux à la base en pensant que je dis pareil mais de manière différente :) .

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:30

"Normalement tu dois avoir un but a acomplir, et sans ce but tu perdrais toutes raisons de vivre car il faut une motivation personnelle, en clair tu joue le mec indifférent ect..."

Ce que personne comprend sur ce topic, c'est que je ne suis pas indifférent. Je suis indifférent vis-à-vis des gens qui m'indiffèrent :ok: .

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 21:20:42

"Ca m'est égal sa valeur face à l'Humanité. Seule la valeur qu'il a pour moi m'importe."

t'es un humain si je me trompe ? domage control :ok:

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 21:22:47

<<ce ne sont que des vies humaines>>

QUE ? mais tu te prend pour qui la ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:10

T'as pas dû bien comprendre sa phrase.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:38

Il se prend pour dieu.
Il croit avoir la neutralité pour juger.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 février 2008 à 21:24:59

Ah-ah ! C'est que tu persiste, code-barre.

Pas de 's' mais 't', c'est "inepties".

La vidéo du moment