CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:29:16

:spoiler:

Le grand méchant a la fin qui se fait carrément vider le bide :bave:

Michael qui massacre l'autre a coups de pierre dans une frenesie meurtrière :bave:

Rambo qui tire au canon antiblindé sur la camion, festival de tetes :bave:

Le mercenaire avec son gros sniper, a chaque fois qu'il tire ya des morceaux qui partent :bave:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 22:29:22

:rire:

[SPOILERS]

Ce passage je l'ai trouvé jouissif (l'arc). Oh My God, ces enfoirés d'enculés de soldats birmans, j'attendais que ça que Rambo leur rentre dans le lard. A partir de l'instant où le premier se fait abattre, on a bien compris que tous ces autres enfoirés n'ont AUCUNE chance, et ça c'est jouissif :noel:

La scène finale par contre me fait penser au Soldat Ryan, en plus gore.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 22:33:02

[SPOILERS]

Le "vilain" de l'histoire, le pédophile, le soldat Birman, c'est en vérité (l'acteur) un rebelle birman qui voulait à tout prix dénnoncer la situation de son pays. Juste après le film, lui et sa famille ont été emprisonnés :ok:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:39:13

Au risque de passer pour un beauf franchement moi j'aime bien ce genre de scènes, ca dramatise l'ambiance tout en étant violent et sauvage, c'est bien dans l'esprit du film ... Il faut des scènes de ce style histoire d'avoir bien la haine contre les birmans ...

Ce qui est assez stylé aussi c'est le petit jeu avec les mines, mouarf j'imagine même pas etre a leur place !!!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:40:24

J'aime bien aussi la "philosophie" si on peut dire, du film, ou tu vois tous ces gentils chrétiens qui pensent pouvoir changer quelque chose juste grace a Dieu et finalement gros retour a la réalité quoi :rire

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 22:43:02

[CE TOPIC VIRE EN SPOILERS, NY PASSEZ PLUS]

"Ce qui est assez stylé aussi c'est le petit jeu avec les mines, mouarf j'imagine même pas etre a leur place !!!"

Tu m'étonnes, quelle horreur :ouch:

"J'aime bien aussi la "philosophie" si on peut dire, du film, ou tu vois tous ces gentils chrétiens qui pensent pouvoir changer quelque chose juste grace a Dieu et finalement gros retour a la réalité quoi :rire"

Exact, et le ton est donné d'emblée. Mais la scène finale, lorsqu'il le massacre à coup de pierres, montre bien qu'il a vu tellement d'horreurs et d'atrocités que même son évangélisme n'est pas de taille face à la haine qui le dévore. Il explose le crâne de cet enculé, ça le libère, et nous aussi :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:46:03

et j'ai bien aimé la fin aussi, belle conclusion

neo_man
neo_man
Niveau 10
07 février 2008 à 23:02:04

Petite question evath... Rambo a toujour sa mitraillete munitions illimités ? :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 23:05:20

Il a pas d'armes a part son arc, mais a la fin il prends possession d'un beau canon antiblindé tout neuf ^^

razorboss
razorboss
Niveau 7
08 février 2008 à 00:40:01

La violence de Rambo4 vous a choqué ? Dites vous que ce film ne reflète qu'1/10 ème des horreurs qui ont lieu chaque jours dans des pays en guerre. :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
08 février 2008 à 10:28:42

"# Petite question evath... Rambo a toujour sa mitraillete munitions illimités ? :noel: "

Comme l'a dit Neo_Man, non. Il a pas fait les cheat codes pour cet épisode :noel:

"La violence de Rambo4 vous a choqué ? Dites vous que ce film ne reflète qu'1/10 ème des horreurs qui ont lieu chaque jours dans des pays en guerre. :noel: "

Et c'est bien ça le pire...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 février 2008 à 10:49:01

Perso, j'l'ai vu, ça m'a fait ni chaud ni froid...

Pari osé de la part de Sly et pari réussi pour la plupart des gens. Pas pour moi.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
08 février 2008 à 10:53:22

Soit tu joues le dur, soit t'apa2Keur.

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
08 février 2008 à 10:54:52

Bon petit film d'action pour ce Rambo ca ne va pas plus loin.

De là a pleuré devant...Tu m'aurais dit la liste de Schindler ou 21 grammes pour ne citer qu'eux j'aurais compris que tu ais versé une larmichette.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
08 février 2008 à 10:56:40

".Tu m'aurais dit la liste de Schindler ou 21 grammes pour ne citer qu'eux j'aurais compris que tu ais versé une larmichette."

C'est pas possible, vous êtes allés dans un cinéma 27centimètres noir & blanc avec des enceintes aussi puissantes que le hurlement d'un muet !

La liste de S c'est sentimental mais pas choquant, pas un seul instant :ouch:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
08 février 2008 à 11:01:23

Rambo ne l'est pas non plus car la violence est trop stereotypée pour être vraiment choquante.

Tu veux du bon film de guerre :

http://www.dvdfr.com/dvd/f2603_warriors_-_l_impossible_mission_version_longue.html

méconnu mais excellent.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 février 2008 à 11:01:29

Perso, j'ai été dans un multiplexe (c'est rare mais j'avais lu qu'il fallait profiter du son et des images comme d'un spectacle)...

Je ne joue pas les durs, loin de là...seulement, ce film ne m'a pas choqué.

Toi, tu fais partie des "ultra-sensibles"...T'as vu un film qui ne dépeint même pas la réalité et tu fais un gros état d'âme (je ne te critique pas, mais je dis juste ce qu'il en est).

Ce n'est pas comme si je ne savais pas ce qu'il se passait lors des guerres...J'y ai déjà beaucoup pensé et me suis déjà senti très mal vis-à-vis de ça...D'ailleurs, j'ai même fait prendre à ma vie un chemin pour "soulager ces douleurs".

Pas besoin d'un film de Sly pour toucher mon coeur, non. :)

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
08 février 2008 à 11:07:09

Déjà vu Warriors, et John Rambo est carrément plus dur, plus choquant. La mise en scène qui ne te laisse pas un seul instant de répis entre le bébé jeté dans les flemmes, la femme violée et le petit passé à la baillonette tout comme les enceintes qui t'arrachent les tympans y sont pour beaucoup.

"Toi, tu fais partie des "ultra-sensibles"...T'as vu un film qui ne dépeint même pas la réalité et tu fais un gros état d'âme (je ne te critique pas, mais je dis juste ce qu'il en est)."

ultra-sensible, pas tant que ça, mis à part John Q., là, de tête, j'vois aucun film qui ne m'a fait verser une larme. Le savoir c'est une chose, le voir s'en est une autre.

De toute évidence, les figurants et rebelles birmans qui sont allés en prison avec leur famille pour avoir participé à ce film étaient de l'avis qu'il peignait parfaitement la réalité de leur situation.

Et c'est pas comme si j'avais été le seul à être choqué. Certains ont failli vomir dans la salle...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 février 2008 à 11:09:39

C'est comme j'ai di : moi, je n'ai pas été choqué.
Je comprends ceci dit tout ça...
Ce film est une réussite et je comprends qu'il t'ait (et d'autres) laissé sur le cul avec cette boule au ventre. :)

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
08 février 2008 à 11:10:58

Bon petit film d'action exact avec une scene de fin bien symaptoche bien qu'un peu too much.

La vidéo du moment