CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 février 2008 à 22:22:46

et dire que ca partait sur une discussion sur rambo !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 février 2008 à 22:24:53

C'est la loi de GDC.

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 22:26:26

une fois, on a commencer sur la wii de GB, on a fini sur clara margan, une autre fois c'été sur asterix au JO et c'est partie en burger quizz

neo_man
neo_man
Niveau 10
06 février 2008 à 23:02:13

Demain j'irai le voir ! :pacg:

neo_man
neo_man
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:59

EvathCebor3 Posté le 06 février 2008 à 16:18:39 SAW et ces merdes là, à côté, c'est les Bisounours...

Ah, si c'est comme ça.. :content:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 10:47:41

Après avoir séduit littéralement le public américain, Rambo a l'air d'avoir séduit les français.

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61139.html

"Après nous avoir touchés en plein coeur avec le dernier Rocky en date, Stallone revient à ses autres amours avec ce nouveau Rambo d'une violence impressionnante, souvent difficile à regarder mais mener tambour battant avec une hargne et une force incroyable. Que ce soit devant ou derrière la caméra, Sly en met plein la vue, dynamise son récit à l'extrême, condense furieusement l'action et livre l'un des survivals les plus radicaux et puissants de ces dernières. Que les jeunes en prennent de la graine, Stallone prouve qu'il n'a de leçon à recevoir de personne, va droit au but avec une folie mêlée de maturité pour réaliser un cinéma fort et brut, à l'instar de Mel Gibson..."

"Déja, le fait de voir LE John Rambo alias Sylvester Stallone en face de soi à une avant première, met une ambiance de feu. Le scénario du film est quant à lui simple et efficace, et complexe dans le traitement du personnage. John s'est retiré de la vie de la guerre et des emmerdes. Il ne cherche pas les embrouille et au contraire tente de les éviter au maximum, même quand des humanitaires "utopiques" selon lui tentent d'apporter de l'aide aux populations victimes de la rage de la guerre. Les images des soldats torturant les villageois sont assez cruelles et dures, dans un style très loin de ce qu'on l'on a déja vu en Afrique par exemple. Les scènes de guerre sont fortes et poignantes, les petits calibres des années passées remplacées par les gros calibres de notre époques, les dégâts subis par le corps humain sont monstrueux et nous rappelle bien que la guerre n'est pas une partie de golf. Une fois l'action commencée, les balles fusent de partout, les héros tentent de se sauver en se défendant plutôt que d'aller chercher la baston, ce qui est plutôt réaliste et efficace. Niveau son, franchement, je n'ai rarement vu un film aussi puissant au cinéma au niveau de la précision et de la puissance sonore. Impressive !"

"Apres Rocky Balboa et 20 ans de réflexion, je m'attendais à un trés bon film mais pas à ce point. Là c'est la claque totale!! Stallone démontre une nouvelle fois son incroyable talent pour la réalisation et à quel point son personnage est immortel. Il réussit en effet à mélanger le coté "action movie" des années 80 avec d'autres aspects beaucoup plus modernes (jeu d'acteur réaliste, montage, photo..)qui rendent ce film original et trés efficace. C'est donc non seulement le meilleur Rambo et un des meilleurs films de Stallone mais surtout un des meilleurs films d'action des ces dernières années. La violence trés dure par moments, se justifie pleinement car, basée sur des faits réels, elle nous permet de réaliser que les médias ont totalement oubliés les massacres quotidiens en birmanie et cela donne vraiment à réfléchir. Enfin personnelement, je rends plus qu'un hommage à Sly qui par sa performance et sa volonté arrive à inscrire définitivement son personnage dans la légende."

"Ce film est à mon sens une pierre précieuse, sauvage, brutale et puissante. Ce film ne se regarde pas comme un simple divertissement abrutissant, très loin des précédents opus, il fait froid dans le dos, ce film bouleverse et transforme la vision de la « guerre ». Rambo n’est pas le porte étendard des US, il n’est pas un mec bien, il est même parfois pitoyable et le cheminement du personnage à travers le film est simple et puissant intérieurement. Il faut voir ce film, car ce n’est pas que des explosions et du mitraillage gratuit, mais bien une œuvre plus complexe, Sly redonne à Rambo ces lettres de noblesse, comme il l’avait fait avec Rocky. Merci."

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:15:45

Après les critiques, l'interwiew de Stallone :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18415617.html

(le tournage le plus dangereux du monde :rire: même l'armée birmane a fait des pressions sur eux).

Un dialogue passionant.

+1, Sly.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:16:37

"On a eu tellement d'accidents que la liste serait trop longue, entre les morsures de serpents, les blessures cutanées diverses... J'ai même eu un bout de bambou qui m'as transpercé le biceps ! Mais c'est tout ça qui a fait de ce tournage une grande aventure inoubliable. Au début, toute le monde me haïssait et détestait le tournage mais j'ai réussi à leur faire comprendre que c'était une experience unique, que chacun en sortirait plus fort : "Vous allez ensuite rentrer chez vous et vous vous sentirez un autre homme, une autre femme, vous regarderez votre famille et leur direz combien ils ont la vie facile, comment il ne faut jamais se plaindre quand on vit la vie que l'on a en Occident !". Mais le plus gros challenge du film, ce fut évidemment de faire face aux menaces sans répit de l'armée Birmane pendant que nous filmions le film à la frontière en Thaïlande. Les Birmans on pas mal de police secrète un peu partout et ils ont fait un maximum de pressions sur mon équipe. Et puis, au départ il fut impossible de trouver tout personnes d'origine Birmane pour travailler avec nous comme figurants ou acteurs. Jusqu'au jour où l'acteur jouant le méchant militaire, et qui était un rebelle Birman, a accepté de faire partie du film car il voulait vraiment aider à exposer au grand jour les horreurs que son pays vit au quotidien. Immédiatement sa famille en Birmanie a été arrêtée et mise en prison. Néanmoins, nous avons grâce à lui eu le support de tout un groupe d'indigènes rebelles qui ont accepté de jouer dans le film."

Sa famille a été emprisonnée :ouch:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 février 2008 à 12:17:40

Fillette :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:19:45

C'est toi, la fillette :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 février 2008 à 12:20:44

1 an que je bouffe du Gears Of War , c'est pas quelques tripes qui vont me choquer :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:22:12

Un an que je bouffe du Gears Of War moi aussi.

Mais Gears Of War, c'est les bidounours/Casimir àcôté de John Rambo. Je blague pas. T'as jamais rien vu d'aussi dur et d'aussi violent.

Ce film a fait tellement dem erdes que des gens sont allés en prison et que l'armée Birmane a menacé l'équipe.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:22:44

Marcus Fenix et Dom, John Rambo les mange au petit dej'. C'est des tapettes comparé à lui.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
07 février 2008 à 12:24:36

Trop la classe Rambo :bave:
http://artfiles.art.com/images/-/Rambo-III-Poster-C10087859.jpeg

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:25:05

:rire:

Il a beau être ridicule, mais il l'est moins que toi dans la même position :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:25:50

pleuré devant nu rambo mais lol koi ...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:29:19

Le mec qui parle sans savoir, hiku2, le bof (non, non, y'a pas d'erreur) "laurent ruquier/dechavanne" par excellence.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:30:11

Parmi ceux avec lesquels je suis allé voir le film, certains ont eu envie de vomir pendant une heure une fois sortis de la salle.

Moi, quand on me sort Gears Of War, ce Bisounours-Like, ça me fait doucement rigoler :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 février 2008 à 12:31:24

Bah j'irais voir , mais je crois que j'ai atteint un stade ou je peux difficilement être choqué :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 février 2008 à 12:33:40

Je suis prêt à parier de l'argent que tu seras choqué, tiens.

Le film le plus brutal, le plus dur et le plus cruel de tous les temps. Mais Gears Of War, je déconne pas, c'est Tetris à côté.

La vidéo du moment