CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 : superior version PS3

FoulcherIV
FoulcherIV
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:11:51

"Speaking of versions. I confess - initially I tried to play it on my 360, as I just kinda fell in love with the controller. Although when I actually started playing, it didn’t feel right. Ever got that weird feeling that something is WRONG? It wasn’t the framerate, it wasn’t the HDTV - it was the controller. Devil May Cry 4 is just ment to be played on the PlayStation 3. It just feels… dunno - more comfortable, more responsive?

Furthermore, it is now clear that the game was initially developed for the PS3 and then ported to the 360. Occasional frame-rate issues are to blame. Loading times are also _a bit_ faster on the PS3. "

http://gamereviewsblog.com/?p=58/devil-may-cry-4-review-xbox-360-and-playstation-3

FoulcherIV
FoulcherIV
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:15:20

Info 2 : Démo de MGS 4 en fécrier
Info 3 : Sony fait pression pour que Killzone 2 sorte en 2008, qu'il soit fini ou pas, quelque soit la qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 23:33:09

C'est la même chose pour Burnout Paradise aussi ^^

Mais j'suis pres a parier que y'aura des topics pour jurer le contraire alors que les personnes n'auront quand même pas vu les version PS3 ...

tnt13
tnt13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:37:45

"Sony fait pression pour que Killzone 2 sorte en 2008, qu'il soit fini ou pas, quelque soit la qualité"

Deja que enormement de monde le considere comme ce jeu comme de la me*** si en plus il presse le resultat risque d'etre .... catastrophique ^^'

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:44

Alors un mec arrive pas à jouer avec lepad dela X360 mais avec un pad de SNES évolué donc le jeu est sup version sur PS3 :qustion:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 23:44:35

Toi ta rien compris ...

Le jeu est developper sur PS3 puis porter sur X360.
Donc soit le jeu est idéntique sur les deux consoles soit il est est en inferieur version sur X360.

Je pense a la deuxieme solution, j'ai jouer a Devil May Cry 3 Special Edition sur la PS2 et sur PC ... la version PC étant un portage, le jeu est catastrophique :/

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:48:26

"Although when I actually started playing, it didn’t feel right. Ever got that weird feeling that something is WRONG? It wasn’t the framerate, it wasn’t the HDTV - it was the controller. Devil May Cry 4 is just ment to be played on the PlayStation 3. It just feels… dunno - more comfortable, more responsive?"

Baser une inferior version 360 sur ça... wahou.
"chais pas pourquoi mais c'est moins bien"
:hum:

On a déjà eu les comparatifs de toute façon, et la version 360 est plus fine et plus contrastée, pas vraiment meilleure, mais plus "agréable".

Par contre les 5Go a installer sur le DD de la PS3, ça suffit largement pour la considerer inferior version.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:48:33

Tacheron va :)

Le jeu a commencer juste a etre développé sur PS3 et ensuite sur les 2. c'ets pas un portage, c'ets un multi.

ET il parle pas des graphes ou du framerate, mais du pad. Apprend lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 23:52:20

Ah ok Lynka qui râle comme quoi c'est stupide de juger sur pas grand chose que y'a une inferior version dans le lot mais qui, dans le même post, prône la version 360 en superior version.
:sarcastic:

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:54:33

Non mais la différence est visible graphiquement, c'est pas tout a fait identique, mais assez négligeable après tout.

Mais le coup "chais pas pourquoi, mais le pad est bizarre sur 360"... tu m'excusera mais voila...

Quand aux 5Go d'installation, ben oui, c'est un gros défaut quand même.

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:57:02

clair que si j achete un jeu c est pour le mettre direct dans le lecteur et jouer et pas attendre 20MIN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 23:58:03

C'est obligatoire le truc du disc dur ?
Faut carrément installer ces jeux sur des consoles maintenant ? :doute:
Parceque, malgrès ce que tu pourrais croire, je ne possede pas la PS3.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 janvier 2008 à 00:04:26

DMC4 devra être installé sur le DD de la PS3 apparemment d'après certaines sources.
Heureusement qu'il a été prévu sur PS3 à la base.

Quand aux temps d'accès légèrement plus rapides sur PS3 pour ce jeu, ne me dites pas que celà est absolument génial, parceque vous disiez le contraire la semaine dernière lorsqu'on parlait de la grande majorité des jeux multis qui chargent plus vite sur 360. :sarcastic:

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:05:43

C'est obligatoire le truc du disc dur ?
Faut carrément installer ces jeux sur des consoles maintenant ?
Parceque, malgrès ce que tu pourrais croire, je ne possede pas la PS3.
:d) en fait pour DMC4 tu seras oblige d installe le jeu sur le disque dur(attends j vais te donner la source) pour reduire les tps de chargement car le blu ray est trop lent;cea prend 20MIN et envoron 5GO sur le disque dur

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:05:48

Ben les eveloppeurs ont annoncé que le jeu devrait etre installé sur PS3 et que ca bouffera 4 ou 5Go.

Pourquoi ? alors là aucune idée.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:05:52

Nan mais qu'est ce qu'on en a a foutre de ce genre de détails sérieux? Faut arreter ce délire de superior version, c'etait pas comme ca dans la gen précédente, ca doit etre le nouveau trip kéké next gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:06:14

désolé mais moi je préfère faire passer la jouabilité avant les graph et pouvoir jouer tout de suite au lieu d'attendre une minute de plus donc pour moi la sup version est la ps3 ^^

NlN
NlN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:07:17
  • angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753

* Posté le 22 janvier 2008 à 00:06:14 Avertir un modérateur
* désolé mais moi je préfère faire passer la jouabilité avant les graph et pouvoir jouer tout de suite au lieu d'attendre une minute de plus donc pour moi la sup version est la ps3 ^^

:d) Bah la manette 360 étant largement superieure au pad tout moisi de la PS3,la superior version est la 360 ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:08:23

"Bah la manette 360 étant largement superieure au pad tout moisi de la PS3"

ouais, pour les fps et...et c'est tout en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:11:23

"Bah la manette 360 étant largement superieure au pad tout moisi de la PS3,la superior version est la 360 ^^ "

euh a la base un dmc ca ce joue sur un pad ps et d'apres ce que je li sur le premier mess de ce topic ca reste vrai et le jeux est plus jouable sur un pad ps3

La vidéo du moment