CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 : superior version PS3

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:13:06

"ouais, pour les fps et...et c'est tout en fait."

--> Ben non. Pour tous les types de jeux qui vont sur console.

D'ja les joysticks sont mlieux placé et l'ergonomie ets bien meilleure. La manette de PS3 c'ets celle de SNES avec 2 manches pour les mains quoi !

"désolé mais moi je préfère faire passer la jouabilité avant les graph et pouvoir jouer tout de suite au lieu d'attendre une minute de plus donc pour moi la sup version est la ps3 ^^"

--> On viens de te dire que la version X360 est un peu mieux que la version PS3 graphiquement et si tu veux pas attendre sur ben prend pas la PS3 : 20 minutes pour installer le jeu et pour réduire les temlps de chargement pour ompenser la lenetru du blue-ray, le DVD à pas de probleme :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:15:02

Enfin bon, le jeu est imparfait sur les deux versions, sur 360 c'est plus agréable, mais comme tous les autres jeux, contrastes de meilleure qualité, image plus fine.

Mais pas de quoi preferer l'une ou l'autre, c'est juste tant mieux pour la 360.

Par contre oui, il faut installer 5Go sur le disque dur de la PS3, et c'est obligatoire.

Ce qui est plutot gênant, je trouve.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 janvier 2008 à 00:15:45

Les développeurs seraient morts de rire s'ils lisaient toutes les passions que celà peut déchainer chez les joueurs lorsqu'ils disent le moindre truc. :rire:
Non, mais mattez moi ce topic, quoi ! lol

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:16:02

"euh a la base un dmc ca ce joue sur un pad ps et d'apres ce que je li sur le premier mess de ce topic ca reste vrai et le jeux est plus jouable sur un pad ps3"

--> :rire: T'as juste lu l'avis des gars qui a des problemes d coordinations au niveu des doigts. ET puis faut arreter. c'ets quoi ton délire avec des habitudes de vieux ? On te propose un pad avec une meilleure ergonomie et tu crache dessus parce que tu connais pas ? T'as jamais joué à FF 7 ? La maniabilité ets merdique hein ? Non parce que à la base les FF ca se jouent avec une manette NES :oui: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:16:11

"20 minutes pour installer le jeu "

troll spoted!!!

oblivion prend 4go et l'installation ma pri a peine 1 min donc je voit pk 1 go de plus prendrai 19 min de plus ^^

NlN
NlN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:16:37
  • x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x

* Posté le 22 janvier 2008 à 00:08:23 Avertir un modérateur
* "Bah la manette 360 étant largement superieure au pad tout moisi de la PS3"

ouais, pour les fps et...et c'est tout en fait.

:d) Non non,pour tout les genres justement ^^ Y'a que sur les jeux de foot que la dualshock est meilleure. :ok:

* angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
* Posté le 22 janvier 2008 à 00:11:23 Avertir un modérateur
* "Bah la manette 360 étant largement superieure au pad tout moisi de la PS3,la superior version est la 360 ^^ "

euh a la base un dmc ca ce joue sur un pad ps et d'apres ce que je li sur le premier mess de ce topic ca reste vrai et le jeux est plus jouable sur un pad ps3

:d) Euh on s'en fout d'avex quoi ça se joue à la base mon gros laineux ^^
Fait est que le pad 360 possede de meilleurs joysticks mieux placés,de meilleures gachettes,et une meilleure ergonomie tout court. Ah,j'oubliais les vibrations ^^

Non,clairement le pad 360 est meilleur. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:19:38

"T'as juste lu l'avis des gars qui a des problemes d coordinations au niveu des doigts."

non j'ai lu l'avie d'un mec qui a toucher les deux versions stout ^^ il aurait un pb de coordination ac le pad 360 mais pas ac le pad ps3??? bizar ^^

perso je trouve le pad 360 a chier comparer au pad ps3 donc pour moi la version ps3 de dmc s'impose s'impose tan pi pour le contraste et l'installation je devrai juste prendre 3 min pour régler ma télé et installer le jeux ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:20:21

"Non non,pour tout les genres justement ^^ "

N'importe quel jeu qui utilise les fleches est déja plus agréable a jouer sur ps3, jeux de baston, rpg. La croix directionnelle de la 360 est vraiment moisie de chez moisie. De meme, les boutons R1 et L1 sont tres accessibles sur dualshock/sixaxis alors que les boutons correspondants sur 360 sont tout sauf bien placés et ergonomiques. Les 4 boutons de droite sont plus agréables sur dualshock, etc, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:21:40

"Euh on s'en fout d'avex quoi ça se joue à la base mon gros laineux "

youhou on préfère un pad ps donc on est un mouton :rire: bien jouer :honte: moi je fait en fonction de ce que je préfère et pas en fonction de ce qu'on me dit ^^ alors c qui le mouton ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:22:15

nan, la fonction sixaxis tout ce qu'on en a vu maintenant, c'est plutot raté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:24:08

"la fonction sixaxis tout ce qu'on en a vu maintenant, c'est plutot raté... "

heavenly sword,ratchet,folklor,...

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:24:10

oblivion prend 4go et l'installation ma pri a peine 1 min donc je voit pk 1 go de plus prendrai 19 min de plus ^^
:d) sauf que ca vient des developpeur :ok: et apparement c est pas le seul dans ce cas la tous les jeux sur ps3 doivent etre installe et prennent 5GO sur le DD :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:24:38

c'est gadget mais tres agreable

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:24:44

"troll spoted!!! "

--> Non, annonce du développeur.

Ben écoutez, si vous preferez jouer avec un pad de SNES libre à vous.

NlN
NlN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:27
  1. x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 00:20:21 Avertir un modérateur
  3. "Non non,pour tout les genres justement ^^ "

N'importe quel jeu qui utilise les fleches est déja plus agréable a jouer sur ps3, jeux de baston, rpg.

:d) 'tain le vieillard :rire: Tu sais,il existe un objet appelé joystick,c'est pas "pour les chiens.

La croix directionnelle de la 360 est vraiment moisie de chez moisie. De meme, les boutons R1 et L1 sont tres accessibles sur dualshock/sixaxis alors que les boutons correspondants sur 360 sont tout sauf bien placés et ergonomiques. Les 4 boutons de droite sont plus agréables sur dualshock, etc, etc..."

:d) Faux,sur ces points le pad 360 enterrez la dualshock à l'aise. Boutons plus accessibles,plus agréables...

* [c-fyu] Voir le profil de [c-fyu]
* Posté le 22 janvier 2008 à 00:21:21 Avertir un modérateur
* Faut pas oublier qu'en plus du poid de la mannette 360, elle n'a même pas de batterie intégré et il est agréable de changer constament de pile...

:d) J'ai pas de piles dans mes pads 360. T'es à la bourre mon gars,il existe une batterie t'es au courant? 'fin ceci dit,bon point pour la dualshcok quand même d'avoir la batterie intégrée. Par contre son poid plume ça fait toc et tu la sens pas. Vaut mieux le pad 360 plus lourd,plus ergonomique.

"Sans conter que la mannette ps3 à la sixaxis qui peut rendre certains jeux (notament course) plus amusant."

:d) T'es un comique toi ? :doute: 'tain mais motorstorm à la sixaxis c'était la souffrance! J'ai bien fait de revendr etoussa.

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:28

Faut pas oublier qu'en plus du poid de la mannette 360, elle n'a même pas de batterie intégré et il est agréable de changer constament de pile
:d) les piles reachargeables tu connais? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:25:43

"c est pas le seul dans ce cas la tous les jeux sur ps3 doivent etre installe et prennent 5GO sur le DD"
jai 11 jeux et seulement 2 prenne plus de 2go

NlN
NlN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:26:35
  1. angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 00:24:08 Avertir un modérateur
  3. "la fonction sixaxis tout ce qu'on en a vu maintenant, c'est plutot raté... "

:d) Oui justement,c'est raté.

* angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
* Posté le 22 janvier 2008 à 00:24:38 Avertir un modérateur
* c'est gadget mais tres agreable

:d) Tu te forces à trouver ça agréable parce que y'a marqué sony gros mouton ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:27:01

:d) ah O.K les jeux :noel:
c'est gadget mais tres agreable
:d) si c est gadjet ca sert a rien :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:27:45

"Tu sais,il existe un objet appelé joystick,c'est pas pour les chiens. "

Non, c'est pour les noobs dans certains jeux de baston, et pour les masochistes dans les rpg (me balader dans les menus avec le joystick :bave: )

"Faux,sur ces points le pad 360 enterrez la dualshock à l'aise. Boutons plus accessibles,plus agréables... "

bah non, les R1 et L1 de la 360 sont pas accessibles, on les sent pas bien, ratés quoi.

La vidéo du moment