- x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
- Posté le 22 janvier 2008 à 00:20:21 Avertir un modérateur
- "Non non,pour tout les genres justement ^^ "
N'importe quel jeu qui utilise les fleches est déja plus agréable a jouer sur ps3, jeux de baston, rpg.
'tain le vieillard
Tu sais,il existe un objet appelé joystick,c'est pas "pour les chiens.
La croix directionnelle de la 360 est vraiment moisie de chez moisie. De meme, les boutons R1 et L1 sont tres accessibles sur dualshock/sixaxis alors que les boutons correspondants sur 360 sont tout sauf bien placés et ergonomiques. Les 4 boutons de droite sont plus agréables sur dualshock, etc, etc..."
Faux,sur ces points le pad 360 enterrez la dualshock à l'aise. Boutons plus accessibles,plus agréables...
* [c-fyu] Voir le profil de [c-fyu]
* Posté le 22 janvier 2008 à 00:21:21 Avertir un modérateur
* Faut pas oublier qu'en plus du poid de la mannette 360, elle n'a même pas de batterie intégré et il est agréable de changer constament de pile...
J'ai pas de piles dans mes pads 360. T'es à la bourre mon gars,il existe une batterie t'es au courant? 'fin ceci dit,bon point pour la dualshcok quand même d'avoir la batterie intégrée. Par contre son poid plume ça fait toc et tu la sens pas. Vaut mieux le pad 360 plus lourd,plus ergonomique.
"Sans conter que la mannette ps3 à la sixaxis qui peut rendre certains jeux (notament course) plus amusant."
T'es un comique toi ?
'tain mais motorstorm à la sixaxis c'était la souffrance! J'ai bien fait de revendr etoussa.