Non non il le dit après le flashback de luffy: "j'ai un plan pour le nouveau monde, si vous suivez tout ce que je dis a la lettre...
"
je vous le dis ça sent le mec qui a tout plannifié. Suffit qu'il apprenne via les journaux tout les hommes poissons bannis qui se cassent de l'ile des HP, pendant ce temps, Law découpe Kinemon et lui file un putain d'escargophone car il sait que luffy va pas tarder
ensuite il fait un pacte avec luffy car il a gagné sa confiance en le sauvant (un rival quoi!) . Il lui dit "je te promet les 4 yonkous mais tu m'aides pour dofla
" .
Notez les réactions de Vergo, Monet et Dofla quand Law arrive au SAD dans l'usine: "IL AVAIT TOUT PREVU POUR ARRIVER LA
"
Enfin je sais pas il a l'air juste super organisé quoi: prendre en otage caesar, détruire l'usine de sad puis l'usine sous dressrosa... ça sent le plan prévu a l'avance quand meme. Je suis désolé
du coup a mon avis il va leur faire a l'envers a tout le monde: marine, shichibukai, yonkous et pirates compris. Y compris les révolutionnaires
J ele sens gros comme une maison, oda a utilisé 10 fois ses personnages pour nous dire: "attention luffy fais gaffe
"