CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

brailie
brailie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:02:12

Numide Voir le profil de Numide
Posté le 15 janvier 2014 à 18:06:17 Avertir un administrateur
Si rebecca devient mugi j'arrête le manga.

Pareil. :malade:

Je la vois absolument pas dans l'équipage.
Et Bartolomeo non plus.

Des alliés à la limite, mais ça s'arrête là. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:12:37

Rebecca est une Vivi-like :ok:
Caesar mugi :cool:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:33:08

"Si rebecca devient mugi j'arrête le manga.

Pareil. :malade: "

Wé wé vous dites tous ça, vous allez pas regarder les sans pendant 2 mois puis vous jeter sur les 5 derniers sans comme des gros affamés pour voir si elle prend pas un bain avec Nami et Robin dans la baignoire du Sunny :bave: .

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
15 janvier 2014 à 19:37:03

J'aimerais tellement avoir tous les scans de OP même pas encore dessiné à ma disposition putain :snif2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
15 janvier 2014 à 20:10:29

Je verrais mal un membre d'une famille royale chez les mugis... d'autant plus que Rebecca pourrait reprendre les rênes de Dressrosa avec la chute de Dofla

:d) Elle va devenir révolutionnaire.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:13:55

Rebecca > Vivi :ok:

Sinon je préfère honnêtement que l'équipage se contente de Kinemon/Momo comme nouveau mugi, ils ont plus le profil. Les autres (Rebecca, Barto tout comme Law ou Cavendish) seront surtout les alliés de l'équipage, et c'est bien comme ça

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:16:51

On ne sait pas qui de la mère de Rebecca ou de Violet était la plus âgée. Si Violet était l'aînée, c'est à elle que reviendrait le trône au cas où il arriverait quelque chose à Riku ou s'il refusait de redevenir roi.

Pour ce qui est de l'entrée de Rebecca au sein des mugis, je suis contre. En fait je suis contre toute nouvelle entrée, même si le personnage est charismatique. J'aime l'équipage comme il est :) .

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:16:54

kinemon et momo sont nazes :(

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:17:27

de toute façon va falloir aller sur l'ile des samourai et l'ile de zou aussi donc :hap:

brailie
brailie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:34:23

MisterEan Voir le profil de MisterEan
Posté le 15 janvier 2014 à 19:33:08 Avertir un administrateur
"Si rebecca devient mugi j'arrête le manga.

Pareil. :malade: "

Wé wé vous dites tous ça, vous allez pas regarder les sans pendant 2 mois puis vous jeter sur les 5 derniers sans comme des gros affamés pour voir si elle prend pas un bain avec Nami et Robin dans la baignoire du Sunny :bave: .
Lien permanent

Au pire y a les hentai mec. :hap:

Non mais je suivrai quand même, mais de toute façon il y a trop peu de chances qu'elle soit dans l'équipage.

Flashback d'un chapitre + c'est pas le "perso. principal" de cet arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:37:33

Tain qu'est-ce que j'attends le FB de Law, il sent l'epicness à des kilomètres tellement Oda le tease :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:55:10

C'est fini les nouveaux mugis les mecs :noel:

Imaginez qu'au hasard Rebecca, Kin'emon ou Barto rejoigne les mugis. Il/elle aura pas partagé toutes les aventures des starwhats, et n'aura surtout pas pris part à l'événement qui les a inscrit dans l'Histoire: la débâcle de Sabaody et ce qui en a découlé (Séparation pendant 2 ans). Il serait "à part" dans le groupe.

C'est pourquoi à partir de maintenant on aura des alliés, mais plus de nouveaux mugis (à l'extrême limite Jinbe, qui a un passif avec l'équipage en général sur l'Île des HP, et un passif très particulier avec Luffy).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 21:06:08

Je partage cet avis, surtout qu'on voit bien qu'avec les Mugi actuels c'est déjà assez compliqué pour Oda de gérer autant de persos en même temps dans l'espace.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:07:45

Bof, le plus gros événements des Mugi globalement ça reste tout l'arc Enies Lobby, et Brook n'y a pas pris part non plus. Y'a parfaitement la place pour un Mugi mais faut non plus que ce soit le premier random un peu proche de l'équipage (ils sont légion ces temps-ci)

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:11:46

" Tain qu'est-ce que j'attends le FB de Law, il sent l'epicness à des kilomètres tellement Oda le tease :bave: "

mouef on reverra juste vergo et monet quoi :noel: et comment dofla a tué sa bien aimée pour qu'il quitte la bande et veuille se venger en foutant le bordel partout ou y'a la marque DOFLA (sabaody, punk hazard).

De toute façon, déja avec l'usine d'explosé, dofla sait qu'il est déja dans la merde, et ce , que les mugis passent par dressrosa ou non. Law le dit a la fin du tome 69: "c'est trop tard, j'ai déja foutu le bordel sur tout grand line :sournois: "

du coup bizarrement, dofla m'a l'air plutot calme. Ca sent pas bon pour les straw hat ça. On a eu un gros revers avec law qui se fait descendre, mais là tout les alliés qu'a luffy ça sent un déséquilibre monstre en faveur de luffy.

Donc ça sent encore un atout caché de dofla.

Il va avaler le fruit ce con je le sens :noel:

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:12:53

PAR CONTRE je suis le seul a penser que Law la fout a l'envers a tout le monde? Mais genre a tout le monde quoi?

Sauver luffy a marineford etc... tout ça pour arriver a cet instant, ce moment, a attendre que luffy détruise la dofla team et là SCHLAK :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 21:14:10

Mouais, l'alliance avec Luffy était pas du tout prévue pour moi, il a juste su être opportuniste et profiter du fait qu'il ait débarqué sur Punk Hazard.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:15:29

Aucune chance, et je vois mais vraiment pas l'intérêt, du twist pour du twist...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:18:43

Non non il le dit après le flashback de luffy: "j'ai un plan pour le nouveau monde, si vous suivez tout ce que je dis a la lettre... :sournois: "

je vous le dis ça sent le mec qui a tout plannifié. Suffit qu'il apprenne via les journaux tout les hommes poissons bannis qui se cassent de l'ile des HP, pendant ce temps, Law découpe Kinemon et lui file un putain d'escargophone car il sait que luffy va pas tarder :noel:

ensuite il fait un pacte avec luffy car il a gagné sa confiance en le sauvant (un rival quoi!) . Il lui dit "je te promet les 4 yonkous mais tu m'aides pour dofla :hap: " .

Notez les réactions de Vergo, Monet et Dofla quand Law arrive au SAD dans l'usine: "IL AVAIT TOUT PREVU POUR ARRIVER LA :peur: "

Enfin je sais pas il a l'air juste super organisé quoi: prendre en otage caesar, détruire l'usine de sad puis l'usine sous dressrosa... ça sent le plan prévu a l'avance quand meme. Je suis désolé

du coup a mon avis il va leur faire a l'envers a tout le monde: marine, shichibukai, yonkous et pirates compris. Y compris les révolutionnaires

J ele sens gros comme une maison, oda a utilisé 10 fois ses personnages pour nous dire: "attention luffy fais gaffe :( "

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:20:17

Enfin on est pas a l'abri d'une surprise dans ce manga on peut pas prédire de toute façon :hap:

qui aurait cru que Cavendish aurait un "mihawk mode" caché? :noel:

La vidéo du moment