CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
05 février 2014 à 15:50:44

Justement, va y comprendre quelque chose.

Usopp est un sniper, il aurait pu lui envoyer la bille dans la bouche sans problème.
Là, on l'a vu avec Lao G, les nains ont beau être rapides, ils se sont quand même fait avoir. En supposant que Trebol ait le Haki, en plus de son FDD, ça pue pour leur plan :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
05 février 2014 à 17:20:54

Je pensais à Kuzan mais peut-être que Kuzan va appeller Bn et Bn va rappeler Jesus.
Quoi qu'il en soit c'est sur que le tournoi ne va pas se terminer.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
05 février 2014 à 17:43:35

Sabo, ce badass :cool: .

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
05 février 2014 à 17:49:32

Tiens je viens de m'y remettre :hap:

haidane
haidane
Niveau 10
05 février 2014 à 19:23:48

Donc Sabo est puissant :cool:

bohr75
bohr75
Niveau 24
05 février 2014 à 19:37:04

SK-corporationn Voir le profil de SK-corporationn
Posté via mobile le 5 février 2014 à 13:36:09 Avertir un administrateur
En tout cas ils ont pas peur de doflamingo Zorro et sanji on pas hésité 1s à l'attaquer alors que dofla flippe deux fois face a un amiral..pourtant le gouffre sanji/dofla et très gros par apport à dofla /amiraux

Sa prouve quand même qu'il est pas si "fort" que sa et qu'il a pas confiance en lui..

Je pense plutot que Luffy/Zorro/Sanji sont totalement inconscients. :hap:

TropZehef
TropZehef
Niveau 3
05 février 2014 à 19:37:53

Les jeux pc les moins chère c'est ici non ? J'ai trouvé moins chère nul par d'autre :ok: http://goo.gl/9VPH3a

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
05 février 2014 à 19:41:46

Dofla est clairement surcoté oui, fin après la raclée qu'il va prendre par Luffy c'en sera fini :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 février 2014 à 19:56:43

Luffy se fera Doffy en hard dif

haidane
haidane
Niveau 10
05 février 2014 à 20:19:33

Dofla à quasiment One shoot Sanji où alors ce dernier est décevant. :-(

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
05 février 2014 à 20:20:47

Juste qu'Oda n'aime pas Sanji ou plutôt aime le ridiculiser, déjà avec Vergo :-(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 février 2014 à 21:53:58

Sabo, ce swag international :cool:

Il roule sur Diamante et Burguess easy :cool:

Dragon Claw :bave:

Sinon y'a que moi qui pense que Sugar va être amenée à utiliser son fruit sur..... Dofla :noel: Et que du coup toute l'île l'oubliera et le Roi pourra reprendre son trône ? :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2014 à 21:57:59

Je préfère attendre avant de juger Sabo et Burgless, ils ont juste échangés un seul coup quoi...
Pour le plan des nains, il va probablement échoué. Parce que ça servira d'excuse à mettre Usopp et Robin en avant. D'ailleurs Ussop il aurait pas pu envoyer le "raisin" en douce avec un snipe shoot ?

Pour Luffy et Zorro je ne pense pas qu'il soit en danger, peu importe si le terrain leur est défavorable, ce n'est pas un personnage épais comme un mur ( :hap: ) qui pourra les arrêter.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 février 2014 à 22:01:57

Sabo n'utilise même pas son bâton (sa principale arme)

Son haki de l'armement détruit celui de Burguess, qui lance son coup depuis le sol (il a un appui) et qui profite de l'élan. Sabo lui arrive par les airs et bloque le coup avec 5 doigts et détruit son armure hakisée. Il n'a aucun appui et absorbe le coup rien qu'avec son bras, sans broncher.
Ja la vois, la différence :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
06 février 2014 à 01:44:12

C'était évident de toutes façons que sabo, l'égal d'ace enfant, soit parmi les persos les plus forts du manga, probablement top 5 révolutionnaire quoi.
Si en plus de ça il a été une sorte de disciple de dragon ... il a probablement une meilleure maitrise du haki que luffy ( pour le moment )

Et sinon franchement le pouvoir de PICA me parait complètement nul à chier quand en face t'as le bourrin qui aime tout péter a coup d'elephant gun et l'autre qui adore découper des batiments ...
Pour le plan des nains, je ne vois pas l'intérêt scénaristique de présenter ce plan et de le faire échouer, alors il marchera peut être pas du 1er coup, mais il marchera à un moment ou à un autre.

Par contre encore une semaine sans chapitre, ça devient habituel, il a du négocier une année tranquille oda, d'ailleurs ça se voit au niveau de l'anime qui rattrape à vitesse grand V le manga là où depuis plusieurs années il y a toujours eu 1 arc complet d'écart ( ni plus ni moins ) :(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
08 février 2014 à 17:40:34

Burgess n'es sûrement pas venu seul ( peut-être avec sa flotte )

Dofla ne le mettras jamais en jouet si il perd

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
09 février 2014 à 22:32:56

Personne n'a tiqué sur les "10 capitaines géants qui secondent Barbe Noire"? Parce que la dernière fois qu'on les a vu, ils étaient neuf (Shiryu, Burgess, Lafitte, Van Auger, Doc Q, Bosco Shot, Catarina Devon, Pizarro et Wolf). Ce veut dire qu'il en a recruté un en plus.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
11 février 2014 à 15:44:44

J'aimerais poser une questions aux "experts ".
Je n'ai pu voir qu'un arc , celui des hommes poissons. J'ai eu du mal a accrocher et ,même par la suite je trouve que ça va mieux je trouve cependant l'anime assez moyen. Il n'est pas mauvais , mais je n'accroche pas plus que ça quand même.

Est ce que One piece on accroche au début ou alors il faut beaucoup d'épisodes pour aimer?
Et l'arc des hommes poisson c'est un bon arc ou alors il est plus moyen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 15:49:08

L'animé est très moyen déjà, que ce soit au niveau du rythme ou de l'animation, One Piece c'est le manga ou rien (sauf un arc en particulier - arc CP9 - qui est une merveille en animé).

Ensuite tu en es encore à l'introduction, continue encore jusqu'au premier gros arc de One Piece (vers le tome 13 je pense) et avise.

Mais oui avec one Piece les arcs sont irréguliers, ça oscille très souvent entre 1 arc mythique/ 1 arc décevant (et bien sur des fanboys vont apparaitre pour me dire que Thriller Bark ou les HP c'est du même level qu'Alabasta/CP9 :sleep: )

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
11 février 2014 à 15:53:59

Thriller Bark, j'ai trouvé ça très bien perso, notamment pour le combat contre Odz (première fois que l'équipage combattait un ennemi commun, non ?).

La vidéo du moment