CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 janvier 2014 à 01:48:54

pour le tournoi on a burgess , bartho , luffy et rebecca plus sabo qui est la aussi pour le mera- mera ca promet

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 janvier 2014 à 03:13:24

Moi, je sens qu'on va avoir une transformation en jouet des finalistes du colisée :

"Il ne ressortira jamais du colisée, du moins pas en tant qu'humain".
:hap:
En fait dofla se fait juste niquer par 2 révolutionnaires qu'il n'avait pas prévu dans son plan, c'est balot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 03:30:23

Il se fait surtout niquer par Bellamy pour le coup :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 janvier 2014 à 03:33:20

Oui aussi, mais il s'en serait rendu compte si sabo avait pas pris la place de luffy ^^
Fin bref globablement il se fait niquer par le fait que, comme d'hab, les mugi se soient fait des potes sur place, comme d'hab :noel:

C'est le 1er ennemi à dire qu'il ne sousestime pas la puissance de combat de cet équipage, mais il sousestime totalement leur charisme.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
18 janvier 2014 à 14:20:16

Rebecca avec le mera ?! Et puis quoi encore ?! Elle le mérite pas !

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:50:01

"
C'est le 1er ennemi à dire qu'il ne sousestime pas la puissance de combat de cet équipage, mais il sousestime totalement leur charisme. "

pour cette raison que je dis que dofla explose luffy actuellement.

On est en début de new world merde, arretez de vous exciter en disant que luffy va battre dofla en un coup...a la limite zoro va battre fujitora et luffy va exploser le chef du CP0.

Mais dofla... :non: le mec y'a jamais eu autant le bordel sur l'ile il est serein :noel: je vous rappelle qu'il a chopé le fruit de ace JUSTE pour faire chier luffy! Il l'enerve et le fait venir EXPRES :noel: il a un plan en tete c obligé c'est comme si il crachait sur le chapeau de shanks quoi :noel: ou il est fou ou il est fort et comme on est sur le new world et que dofla c'est pas moria bah il est fort :noel:

d'ailleurs dès que usopp et robin auront réussis leur mission, là ok, dofla va pas le voir venir du coup il va s'enerver

donc bon :hap: quoiqu'il arrive il est déja sur ses gardes et tout tranquille alors si il voit une couille, je peux vous dire que va falloir plus qu'un red hawk de luffy pour le niquer le dofla :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:52:47

on peut pas en vouloir a dofla de pas avoir prevu l'interventions des révolutionnaires est de bigmom qui faut pas oublier

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 janvier 2014 à 01:55:23

Le mera est pour sabo, je le dis depuis qu'on a vu dofla avec le fruit, avant même qu'on revoit sabo, même qu'on me disait à l'époque " nan mais arrête avec ton sabo même si il est vivant ( ce qui est pas sûr ) faudrait déjà que l'équipage le revoit et c'est pas pour maintenant blablabla " :hap:

Angous :d) Dofla c'est pas Moria, mais Luffy c'est plus celui qui a battu lucci non plus ( je mets moria a part parceque pouvoir cheaté donc powerup temporaire ).
Et dofla c'est pas non plus un empereur.
Ce que tu dis est totalement illogique : zoro pourrait battre un amiral, mais luffy pourrait pas battre un non empereur pour le moment ...

Le plan de doflamingo c'était d'occuper luffy dans l'arène et de l'y enfermer.
Preuve qu'il voulait tout de même éviter la confrontation direct, non pas qu'il se considère moins fort, mais probablement que c'est un combat qu'il estime plus prudent d'éviter.

Or, Luffy est déjà hors de l'arène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:57:49

Non mais les gars Sabo va gagner le tournoi c'est tellement previsible presque autant que le fait qu'il soit vivant :noel:

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:21:20

"
Ce que tu dis est totalement illogique : zoro pourrait battre un amiral, mais luffy pourrait pas battre un non empereur pour le moment ... "

je considère dofla du niveau d'un amiral.

wenever
wenever
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:28:37

Dofla du niveau d'un amiral ? t'as vue un peu sa tronche quand fujitora a utilisé son fruit du démon et quand ao kiji l'a mis au pas devant smoker ?

Au contraire je sent que dofla va subir un petit downgrade face a luffy et va sortir un visage comme lorsque ener était en stress , ce que je trouve dommage car je le sent gros comme une maison .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 03:19:05

Qui pour la prochaine mini aventure ?

Vergo & Monet, Smoker & Tashigi avec les gosses, ou peut être Aokiji ? :(

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:55:23

Les mini aventures du capitaine mafieux là :bave: .

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
21 janvier 2014 à 19:58:52

Dofla = fujitora ? LOL

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2014 à 10:09:41

Très bon chapitre aujourd'hui !
Hâte de voir la tronche de Sabo. :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:49:50

OMG combat à 5 dans une arène remaniée :bave:

SUPER SMASH PIECE MELEE :bave:

A partir de là y'a plusieurs solutions, Barto qui se bat en team avec Sabo pour défaire Burguess et Diamante, puis Barto qui laisse Sabo gagner; avec une Rebecca complètement dépassée :noel:

Ou bien Rebecca qui pousse sa chance et combat Sabo; Diamante/Burguess qui en profite pour se faire Barto :(

Bref j'ai hâte de voir ça !

Et omg Fujitora qui veut dissoudre les schishibukais :ouch:

zirmaster
zirmaster
Niveau 6
22 janvier 2014 à 10:53:59

Y'a pas de doute pour ma part, jamais Barto ne touchera à un cheveu de Sabo, et ce dernier ne touchera pas non plus à Rebecca.

AU début ça fera du Sabo/Barto/Rebecca VS Diamante VS Burgess, mais Barto et Rebecca vont sûrement très rapidement se faire sortir pour hyper la puissance des deux mastodontes :o))

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:58:02

Etant donné que le King Punch n'a rien fait à Barto, je suis curieux de voir comment il va se faire sortir :bave:

Surtout face à deux persos qui ont l'air de miser sur leur puissance physique :(

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:03:26

J'ai raté quelque chose c'est quoi "Rêverie"? :(

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:35:10

Sabo qui va se battre au bâton :cool: .

La vidéo du moment