CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 18:30:59

Justement, ça fait un sacré paquet de temps que c'est que des combats comme ça j'ai l'impression.
Mais bon même avant hein, Oda a jamais été très bon pour les combats (pour Enies Lobby beaucoup de monde avait râlé, à plus ou moins raison, sur les power-ups sortis de nulle part).

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
03 octobre 2013 à 18:33:25

Et pourtant, Enies Lobby est l'un des meilleurs arcs.

Et ça m'étonnerait qu'on refasse chier avec les power-ups sortis de nul part vu qu'ils se sont entraînés pendant 2 ans.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:42:54

Lol Luffy peut pas se faire Dofla actuellement ?

Luffy c'est le mec qui roule sur East Blue à 17 ans. C'est le mec qui arrive à vaincre un schichibukai peu après son arrivée sur Grand Line, c'est le type qui se fait un second schichibukai quelques mois plus tard, qui se fait Le plus puissant combattant d'une unité d'assassins qui maîtrise on fruit à la perfection. C'est le mec qui a une prime de 400 millions de berries même pas un an après sa première affiche wanted, le type qui surclasse les 10 autres supernovas.

C'est le mec qui a le criminel le plus recherché du monde comme père et un des marines les plus forts de tous les temps comme grand-père. C'est le frère adoptif du fils du Seigneur des pirates.

C'est le gars qui se fait remarquer pendant la Guerre par Barbe Blanche lui-même, le gars qui marque les esprits.

C'est le type qui maîtrise le Haki royal à 19 ans, le gars qui a passé un bout de temps à s'entraîner avec le second du Seigneur des pirates. Il maîtrise les 3 hakis et n'a pas eu de difficulté depuis son entrée dans le Nouveau Monde, aka la pire des mers (contre Hody il était sous l'eau et contre Caesar Clown il a réussi à utiliser son fruit pour résister au fdd logia).

Alors oui il se fait pas Dofla les mains dans les poches les yeux fermés, mais moi ça me paraît concevable qu'il puisse le mettre à terre au terme d'une lutte acharnée, comme contre Lucci ou Crocodile; surtout que Luffy est connu pour sa polyvalence et son adaptation à tout un tas de situations.

Tiltop
Tiltop
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:07:26

C'est le héros du manga quoi. :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
03 octobre 2013 à 19:46:21

Il a pas 21ans luffy ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:50:14

je sais pas, dofla a un charisme génial

si il se fait exploser par luffy je trouverais ça con....que luffy libère le royaume et détruit l'usine de sad ok.
Mais que dofla perde...moi j'aimerais bien une défaite de luffy, et dofla qui se tire enragé d'avoir perdu le deal avec un des 4 empereurs

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
03 octobre 2013 à 19:53:53

Charismatique =/= fort

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:56:32

Bah pourtant Luffy finira par éclater tout le monde et deviendra le seigneur des pirates... pour finalement crever à cause de tous les dégâts qu'il aura infligé à son corps :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:00:40

Je parle pas de se faire EXPLOSER. Lucci s'est pas fait exploser, ça a fini sur une quasi-égalité.

Après tout Zoro veut battre Mihawk, un type qui rivalisait à l'époque avec un futur empereur. Logiquement Luffy sera supérieur à Zoro EOS. Pour moi c'est normal qu'à la fin de cet arc il puisse mettre à mal Doflamingo (qu'on a jamais vu vraiment combattre au passage...)

On croyait Luffy perdu face au fruit de Croco. Il a réussi à l'outrepasser. On croyait qu'il pouvait pas vaincre Ener, manque de pot il avait le fruit pour. Il a utilisé son fruit à fond contre Lucci.
Quand Luffy aura trouvé la faiblesse de Dofla, il l'exploitera et pourra le vaincre. Je dis pas le one shot, lui exploser sa race; mais être tout juste capable de le mettre hors d'état de nuire.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:02:00

Tu penses que Luffy peut libérer le royaume du joug Doflamien sans battre le dit-roi ?

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:05:03

C'est à peu près sur que quelqu'un va battre ou mettre mal en point Dolfa, qui va alors aller voir les nobles. C'est un peu la seul raison pour laquelle le fait qu'il ait été un noble a pu être évoquée.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:09:21

Du coup question : pourquoi il dit qu'il ETAIT un dragon céleste ?
Et si il a perdu ce titre à t-il toujours les privilèges qui y sont lié ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:10:40

la question c'est pourquoi il ne l'est plus... :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:12:55

On a une piste: en revenant à Dressrosa il a renversé le roi et repris le contrôle du pays :hap:

Enfin ce qui me semble louche c'est que même en connaissant ses activités, la Marine ne peut rien faire contre Doflamingo. Il a encore es avantages de Dragon Céleste alors qu'il a l'air de les renier ? :(

superconsole
superconsole
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:52:25

La Marine ne peut rien faire parce qu'il est capitaine corsaire. C'est pour ça que si il avait obéit à Law sur son renoncement de titre, il aurait eu à quitter l'île.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:15:21

"
Enfin ce qui me semble louche c'est que même en connaissant ses activités, la Marine ne peut rien faire contre Doflamingo. Il a encore es avantages de Dragon Céleste alors qu'il a l'air de les renier ? :("

Il semble intouchable en effet, il a meme le controle sur un très haut gradé de la marine... il cache des choses ce mec, il tient enormement de monde par les couilles.

Sinon si One Piece était une série télé, je vois qu'une seule actrice pour faire Rebecca :hap:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/99/68/76/20619127.jpg

ça le ferait nan? :hap:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:15:58

"La Marine ne peut rien faire parce qu'il est capitaine corsaire. C'est pour ça que si il avait obéit à Law sur son renoncement de titre, il aurait eu à quitter l'île. "

Oui mais il a démontré aussi qu'il controlait la presse !!!

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 octobre 2013 à 00:22:49

On se prend trop la tête.
Et si tout simplement la marine ne pouvait rien faire contre lui parceque ... bah c'est le roi d'un royaume sous l'égide du gouvernement mondial, gouvernement mondial dont la marine est la force de frappe militaire sur les mers ...

Roi + shishibukai, ça semble suffisant pour être protégé, non ? :noel:
Par contre je comprends pas pourquoi il a besoin d'être shishi du fait ...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:23:39

ce mec il a tout les titres

je vous le dis faut pas le sous-estimer le dofla :noel:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 octobre 2013 à 12:20:53

Est-ce qu'on sait si les DC ont de réelles fonctions à Marijoie? Parce que ceux qu'on a vu jusqu'à présent semblaient plutôt limités. On dirait qu'être DC est juste synonyme de dépositaire d'un titre honorifique héréditaire. C'est peut-être ça qui explique la volonté de Dofly de devenir un roi à multiples couronnes (roi de Dressrosa, roi de la pègre, volonté d'être roi des pirates). Lassé de ne pas avoir de pouvoir, il se serait séparé de son titre :( .
Enfin c'est qu'une idée.

La vidéo du moment