"(même si ça l'empêche pas d'être moins fort que Kaidou)."
je crois que dofla a plus peur des armées de chimères de kaidou, que de Kaidou lui même.
Les mecs, on refait un combat Luffy VS LUCCI (durant la first gen hein) je suis pas sur que luffy gagne a chaque fois.
Idem pour dofla, dofla c'est quand meme un monstre de puissance. Pour moi c'est un peu le "Pain" de naruto, dans one piece. La grosse bête monstrueuse qui a rien montré jusqu'a présent mais qui a chaque chapitre fait flipper.
On parle d'un gars qui a reussi a monter un réseau jusqu'a infiltrer et corrompre l'armée, d'un gars qui était un pirate et qui a son équipage de son organisation, d'un roi, qui plus est d'un mec qui tient un haut gradé au dessus des amiraux par les couilles et enfin d'un dragon céleste qui est super détendu face aux 5 étoiles comparés aux autres shichibukai qui se la joue "on est sérieux".
Le mec est tellement sur de lui, tellement il controle tout que comme le dit Law: quand il va étre détruit ça va etre un PUTAIN de bordel. Je suis meme pas sur que dofla chie dans son froc face a barbe noire mais qu'il l'égale.
Alors OUI luffy peut le battre. Mais je veux le voir souffrir, les muscles ou tout le corps en sang, qu'il passe 3 tomes alité derrière.
On parle d'un monstre là. Que sanji connaisse ses pouvoirs ou non ça n'aurait rien changé, dofla l'aurait explosé. Merde les gars, on parle d'un mec qui continue a harceler le vogue merry alors que y'a sanji et law dessus, il en a RIEN A FOUTRE, c'(est un taré ce gars il va vraiment aller jusqu'a les tuer cette fois.
Alors que Crocodile c'est "ha ha ha
laisse les s'enfuir
"