J'aimerais mesurer vos propos.
Je suis d'accord que Sanji ne doit pas pouvoir battre Dofla, c'est quand même un "boss" et par ailleurs, les mugi peuvent encore évoluer sans faire de pause (il a pas fallu d'ellipse pour que Luffy passe de Baggy à Lucci que je sache
) donc même s'il le bat pas maintenant, il aura peut-être son niveau à la fin du manga. Par contre il aurait quand même pu avoir un combat décent, là j'avoue être très déçu aussi.
Après si Sanji s'est fait rouler dessus c'est pas qu'il est faible, c'est surtout qu'il n'a pas su réagir au pouvoir de Dofla (rappelez-vous comment un mec comme Blueno ridiculise les mugis sur Water Seven et comment il se fait battre une fois que Luffy a appris à gérer son pouvoir). Je pense que ce chapitre est très frustrant pour les fans parce que nous, on sait très bien comment marche son pouvoir et que de voir encore une fois un exemple de sa toute puissance, ça fait redite, c'est lassant, ça fait au moins la troisième fois que ça arrive et nous on s'attendait enfin à une réaction (surtout vu comment le choc nous avait été introduit au chapitre précédent). Mais faut aussi se rappeler que les mugis, eux, n'ont jamais vu Dofla combattre, ils n'ont pas pu se préparer à ça (ce qui est d'ailleurs un peu con, Law aurait au moins pu leur expliquer le minimum pendant le voyage).
Bref, nul doute que cette entrevue aura servi à Sanji pour apprendre à gérer le pouvoir de Dofla.
Par contre y'a un dernier truc que j'aimerais faire remarquer, c'est qu'apparemment les cordes de Dofla sont visibles ! Law dit qu'il se sert des nuages pour les cacher !
Enfin, vivement des précisions.