CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
08 octobre 2013 à 12:52:00

les gars, Dofla c'est un pirate de malade hein

Law qui est un rival de Luffy (!!!) se dit qu'il fait pas le poids face a lui

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 octobre 2013 à 13:26:45

Bourge de malade*
:hap:

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
08 octobre 2013 à 14:10:21

Dofla est monstrueux :pf: et si Law fait partie de l'ancienne famille qui était au commande du pays vu la rancœur :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
08 octobre 2013 à 14:27:13

law = frère de rebecca :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2013 à 15:19:37

http://www.sofoot.com/data/sofoot_articles/173831/panoramic-00014726-000001.jpg

Zizou a le haki

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 octobre 2013 à 15:22:38

Et Cantona a celui du renforcement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 15:24:24

En fait zizou c un peu don chinjao

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:26:07

Waaa si Law n'était pas intervenu, Sanji aurait morfler :peur:
Donc l'équipage est maintenant divisé en deux...
Je ne sais pas trop comment Oda va gérer ça, j'espère qu'il ne compte pas mettre l'accent uniquement sur ceux qui sont restés sur DressRosa :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2013 à 15:31:13

J'aimerais mesurer vos propos.
Je suis d'accord que Sanji ne doit pas pouvoir battre Dofla, c'est quand même un "boss" et par ailleurs, les mugi peuvent encore évoluer sans faire de pause (il a pas fallu d'ellipse pour que Luffy passe de Baggy à Lucci que je sache :hap: ) donc même s'il le bat pas maintenant, il aura peut-être son niveau à la fin du manga. Par contre il aurait quand même pu avoir un combat décent, là j'avoue être très déçu aussi.

Après si Sanji s'est fait rouler dessus c'est pas qu'il est faible, c'est surtout qu'il n'a pas su réagir au pouvoir de Dofla (rappelez-vous comment un mec comme Blueno ridiculise les mugis sur Water Seven et comment il se fait battre une fois que Luffy a appris à gérer son pouvoir). Je pense que ce chapitre est très frustrant pour les fans parce que nous, on sait très bien comment marche son pouvoir et que de voir encore une fois un exemple de sa toute puissance, ça fait redite, c'est lassant, ça fait au moins la troisième fois que ça arrive et nous on s'attendait enfin à une réaction (surtout vu comment le choc nous avait été introduit au chapitre précédent). Mais faut aussi se rappeler que les mugis, eux, n'ont jamais vu Dofla combattre, ils n'ont pas pu se préparer à ça (ce qui est d'ailleurs un peu con, Law aurait au moins pu leur expliquer le minimum pendant le voyage).

Bref, nul doute que cette entrevue aura servi à Sanji pour apprendre à gérer le pouvoir de Dofla.

Par contre y'a un dernier truc que j'aimerais faire remarquer, c'est qu'apparemment les cordes de Dofla sont visibles ! Law dit qu'il se sert des nuages pour les cacher !
Enfin, vivement des précisions. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 15:33:13

Au fait pas besoin dune ellipse pour avoir des power up hein :noel: pendant la premiere gen il a du se passer 2 semaines avant water seven et les gros PU

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:48:31

Law va nous raconter son triste passé où il a été abuser par dofla :noel: .

Squik22
Squik22
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:56:19

Concernant le pouvoir de Doflamingo : puisque apparemment il a besoin de nuages auxquels s'accrocher pour rester en l'air, Nami qui peut contrôler la météo devrait avoir un rôle important pour le battre non?

Après je pense pas qu'elle soit capable de se le farcir à elle toute seule, mais à mon avis le combat final de cet arc ce sera Luffy + Nami VS Doflamingo.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 octobre 2013 à 16:01:31

Le problème entre W7 et maintenant, c'est qu'ils sortent tous d'un entrainement. Le PU ils l'ont tous eu, et on a quasi rien vu (sur l'île de HP, à part Luffy, personne n'était sérieux). Là on est rentré dans le "réel" avec cet arc, les vrais adversaires rentrent dans la danse, et les mugis ne montrent tjs rien... Et vous êtes en train de me dire qu'ils vont avoir un autre PU ? :fou:

Je pense qu'ils ont tous le plus haut niveau qu'ils peuvent avoir, faut juste que Oda nous le montre, et il prend son temps cet enf**** :noel:

Après je matte pas OP pour la déferlante de puissance, mais ça me ferais bien chi** qu'on est un autre PU sortit de nulle part pour les mettre a un niveau qu'ils devraient déjà avoir (genre refaire le coup à la Naruto avec son entrainement inutile).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:03:25

En parlant de Nami et pas seulement elle en fait, que ça soit Brook ou Chopper ils auraient pu faire quelque chose :(
Ils étaient en train de mouiller leur froc alors que Sanji allait se faire faucher :( Merde dire que Luffy veut se faire BigM + Kaido, il y a pas moyen que ça passe avec cet aptitude.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:11:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-657-0-1-0-0.htm#message_19870052
| Ecrit par « Wolf-Totem », 8 octobre 2013 à 16:03:25
| « En parlant de Nami et pas seulement elle en fait, que ça soit Brook ou Chopper ils auraient pu faire quelque chose :(

Chopper/Brook faire quelque chose ? Ce sont des combattants au corps à corps qui se seraient fait couper la tête en 3 secondes :ok: .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2013 à 16:13:19

C'est pas parce qu'ils se sont entraînés pendant deux ans que tout le monde peut battre un mec comme Dofla. Déjà parce qu'il y a quand même une question de "talent" et que certains personnages n'arriveront jamais à un niveau de folie, même en travaillant d'arrache-pied... Et ensuite parce que deux ans c'est pas un temps infini non plus. Ils vont encore progresser, encore heureux, parce que je rappelle que la progression est un des ressorts narratifs principaux du nekketsu. S'ils sont déjà capables de battre les quatre empereurs et de choper le One Piece y'a aucun intérêt.

Donc je suis d'accord que ce serait cool d'avoir une vraie démonstration de puissance de la part des mugis mais dire que Sanji peut battre Dofla, non. Surtout que s'il en est capable, à quoi servent Luffy et Zoro ?

Concernant Nami je pense pas qu'elle se batte "avec" Luffy (la baston serait grosse et elle ferait que les gêner) mais elle peut effectivement aider en virant les nuages.
Et sinon je suis assez d'accord avec toi Wolf-Totem, ça craint un peu qu'ils aient rien fait pour le coup.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:17:15

"Chopper/Brook faire quelque chose ? Ce sont des combattants au corps à corps qui se seraient fait couper la tête en 3 secondes :ok: ."

Même, ils étaient en train d'assister à la scène de crucifixion de Sanji sans même bouger un pouce :noel: Ils auraient pu au moins tenter quelque chose de désespérer quoi :hum:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:40:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-657-0-1-0-0.htm#message_19870114
| Ecrit par « Wolf-Totem », 8 octobre 2013 à 16:17:15
| « "Chopper/Brook faire quelque chose ? Ce sont des combattants au corps à corps qui se seraient fait couper la tête en 3 secondes :ok: ."
|
|
| > Même, ils étaient en train d'assister à la scène de crucifixion de Sanji sans même bouger un pouce :noel: Ils auraient pu au moins tenter quelque chose de désespérer quoi :hum:
| »

En sautant au dessus de l'eau ? Des utilisateurs du FDD ? :noel:

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:31:59

C'est normal que Sanji se soit fait éclater, il doit avoir le niveau de Smoker à peu près, qui lui-même s'est fait démonter aussi. Dofla est bien plus fort (même si ça l'empêche pas d'être moins fort que Kaidou).

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
08 octobre 2013 à 18:40:11

En dehors du la discussion à propos de Sanji et du PU des mugis en général, j'attire votre attention sur la réaction de Dofla quand Law menace Jora. Incroyable comment l'expression de son visage change. Je l'apprécie de plus en plus ce méchant.

La vidéo du moment