CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2010 à 12:34:04

Juste pour dire...
"C'est pas un hollow qui a tuer l'amie de Tosen"
:d) C'est pas ce qu'il a dit, apprends à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 12:38:49

en faite, bob est pire que moi pour le flood... Et dire que vous vous plainiez sur le forum de starcraft 2 :snif:

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 21
06 novembre 2010 à 12:40:00

"Si vous voulez qu'il vous foute la paix, contentez vous de l'ignorer, mais ne répondez pas à ses trolls... "

+1

Mais bon, moi, en tant que " spectacteur ", ça me fait bien marrer vos disputes de, excusez moi de le dire mais c'est le cas, gamin. :)

Parce que avec un " Mais casse-toi bordel!! " ,qui m'a fait franchement bien rigoler, d'un coté et de l'autre un mec qui n'arrête pas de dire que One Piece, c'est de la merde depuis je ne sais combien de page, vous ne pouvez pas dire le contraire.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:25:40

C'est pas la premiere fois que je lui dis...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:33:03

Je me suis relu tout l'arc Water Seven/Enies Lobby et... Waouh. Après ça nous parle d'un manque de construction. De personnage simplet. Je suis désolé mais Rob Lucci est très charismatique et il a une gueule de vrai méchant. Dès le début il attendait de se battre pour tuer, il se retenait simplement pour ne pas se mettre en fraude et pouvoir continuer à agir. Je préfère mille fois ça qu'un méchant traumatisé dans son enfance et compagnie, ceux-là on en a vu à la pelle.
Et puis si c'est ça qui intéresse le lecteur, dans ce même arc on a deux flash-back énormes (parmi les meilleurs) sur le terrible passé de Robin et de Franky. Et qui aurait cru que la mort d'un "simple" bateau pouvait provoquer autant d'émotions ? Qui pouvait penser à cet enchaînement de situations énormes, de l'Aqua Laguna, à l'attaque du CP9 contre la Galley-La au Puffing Tom et de la course-poursuite sur une mer déchaînée...

Non vraiment, best arc ever, et tout manga confondu. Du moins à ce que j'en ai lu.

Je ne blâme pas Bleach pour autant. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les 20 premiers tomes. Mais après ça s'est embourbé, c'est devenu lourd, Ichigo fait trop l'émo et il n'y a plus de surprises... Alors que One Piece va sans cesse de l'avant, c'est assez incroyable. Chapeau Oda.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:36:04

La construction du Puffing, le train sur la mer.
Quand on le voit au debut, "ouais, OK, encore un delire"
Quand on le voit la premiere fois dans le FB "wo putain, c'est magique"

Oda :cool:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:37:16

Exact, c'est de ça que je parle !

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:37:38

Au passage, le perso de Tom....
:bave:

Y'a pas un autre manga ou les persos secondaires peuvent avoir autant de charisme sans passer par une coiffure Vivel Dop et des fringues Dolce Gabanna....

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:39:12

Et l'anime vaut ce qu'il vaut, mais rien que pour la scene du premier depart du Puffing Tom avec la giga musique, ou la mort du Merry avec la voix de Luffy qui te prend aux tripes....

One Piece!!!!!!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:41:20

J'ai commencé à regarder seulement à partir de Thriller Bark... Je loupe quelque chose ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:41:35

De Impel Down*

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:42:59

En anime tu veux dire?
L'anime devient bon a partir de la fin de Skypiea.

Mais bon, rien que pour les voix et l'ost, je suis fan!!

Akainu[OP]
Akainu[OP]
Niveau 7
06 novembre 2010 à 14:43:13

En Anime,les graphismes en ce moment :malade:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:45:22

Ben faut qu'ils enquillent en meme temps... on est pas tres loin du manga papier...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:46:05

C'est vrai que le doublage est une pure merveille. Il colle tellement bien aux persos que je l'entends quand je lis le manga papier ! :coeur:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:49:20

Pareil!!!
Nami ssssaaaaaan
Robin Chwwwaaaaaan

:rire:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:05:48

Je me suis mis dans la tete de relire les scan mais je n'en trouve qu'a partir de la salle aux enchere sur shabaondy :snif:

Mais un forumeur avait conseillé lé relecture pour thriller bark et je l'a conseille pour tous parceque personnelement j'attend tellement le scan que je le lis sans faire attention au detaille, ce qu'on fais instinctivement quand on connait la suite de l'histoire

Exemple : je viens de lire le 503 et je me suis marrer comme un con quand luffy voit l'ours blanc de Law et lui demande s'il est pirate :rire: alors qu'un amiral va debarquer :rire:

L'ours blanc :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:07:27

En faite j'ai pas poser ma question :noel:

Quelqu'un sait ou trouver les scan avant cette arc :question: je voudrais relire enny lobbies, skypea et thriller bark :hap:

J'ai les bouquins pour enny lobbies et skypea mais je sais plus ou ils se trouvent et a coup sur il m'en manque :snif:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:07:37

Luffy est terrible. LE heros de shonen.

Luffy sur Thriller Bark avec son equipement de chasse aux fantomes XD

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:19:45

3eme post : Dom Flamengo :hao: enfin un des shishibukai, capitaine de bellamy la hiene, qui peut controler les mouvement de son adversaire parle depuis le debut du mange de nouvel ere, ce qui vien de se passer :hap: donc vous pensez pas qu'il ait pu etre le grand gagnant de la mort de barbe blanche ? sachant qu'il a un equipage consequent ?

C'est fou comme un personnage comme bellamy la hyene nous a marquer :ouch:

La vidéo du moment