CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:22:40

Ne t'inquiète pas, je suis sur que bientôt, t'arriveras à faire une phrase en un post :hap:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:23:28

merci beaucoup, mais mon orthographe n'est pas le sujet du topic.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:28:10

explique pourquoi dans bleach Chad se prend une moto et pete la forme, jusqu'a amené le motard a l'hosto :noel:

:d) J'oublierai jamais la barre que je m'étais tapée le jour où j'avais lu ce passage :rire:

Sinon j'ai bien aimé le chapitre au fait, Luffy qui massacre le kraken en une droite alors qu'il est sous l'eau je vous dis pas la puissance qu'il a si toutes les bonnes conditions sont réunies :bave: La couleur noire du renforcement... J'imagine même pas s'il apprend à développer plusieurs couleurs qui donnent de nouvelles caractéristiques... D'ailleurs Sanji dit "Blue Walk", sur le coup je me suis dit que c'était peut-être une forme de Haki...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:31:12

Vous vous rendez pas compte que le chapitre de cette semaine c'est 100% Dragon Ball Z ?

Des grosses attaques de la mort pendant tout le chapitre... Et vous adoré ?

Warotte
Warotte
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:55:29

tu t'en rend pas compte qu'on s'en contre fiche ? et qu'on adore quand meme ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:59:03

Le problème, c'est justement que vous adoré ce tas de merde qui est suposser etre du fan service. Il y a aucune mise en scène, il y a rien, seulement tout le monde qui attaque un gros truc qui sert de cible.

Et la taille des attaque... On se croirais dans la saga de Cell.

Warotte
Warotte
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:05:28
  1. BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 20:59:03 Avertir un administrateur
  3. Le problème, c'est justement que vous adoré ce tas de merde qui est suposser etre du fan service. Il y a aucune mise en scène, il y a rien, seulement tout le monde qui attaque un gros truc qui sert de cible.

Et la taille des attaque... On se croirais dans la saga de Cell.

Ouais vive la mise en scene de bleach en comparaison hein :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:46:01

Le chapitre est sorti en vf?

CaptainCojone
CaptainCojone
Niveau 3
27 novembre 2010 à 17:20:54

C'est surtout du fantasme de voir les héros super fort après un mois sans nouvelles. On avait juste vu les Pacifista se faire massacrer en deux temps trois mouvements, c'est autrement plus impressionnant là.

Puis on a déjà vula puissance des amiraux, de Barbe Blanche, ou de Barbe Noire, ça n'ira pas beaucoup plus loin je pense.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:26:55

Pas beaucoup mais ça ira quand même forcément plus loin, tout comme Gon deviendra meilleur que Jin ( du moins j'espère :bave: ) ou Naruto deviendra meilleur que le Yondaime, etc. En tout cas ouais c'était bon de les voir en forme comme ça, Zorro a bien eu la classe aussi, je sens qu'il finira par découper l'océan celui-là :bave: Pour le chapitre fr go scantrad.fr :-)))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:35:35

Ah oui et la comparaison Brooke / Kraken : :rire: Le seul coté relou c'est Zorro et Luffy qui n'ont toujours pas compris que leurs attaques détruiraient le revêtement, c'est redondant à force, ça fait perdre des cases pour rien.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:21:53

Le prochain scan ?

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
30 novembre 2010 à 21:04:50

Demon est déçu. Il t'a renié. (Toi à qui s'adresse le message tu t'es reconnu). :nonnon:

• Voire topic des potes*
Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:50:37

BobLeNolife
Posté le 26 novembre 2010 à 20:59:03
"Le problème, c'est justement que vous adoré ce tas de merde qui est suposser etre du fan service. Il y a aucune mise en scène, il y a rien, seulement tout le monde qui attaque un gros truc qui sert de cible.

Et la taille des attaque... On se croirais dans la saga de Cell."

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18553764597984_bob.jpg

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:25:26

J'aime tes lunettes sur la photo Syis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 décembre 2010 à 07:29:34

1) Dragon Ball Z est un anime, et par sa nature d'anime, il est doté d'un défaut majeur que n'a pas One Piece version papier, celui du rythme. C'est avant tout ce qu'on lui reproche, et ça n'est pas un problème ici.
2) Personnellement, ce qui me répugne dans Dragon Ball c'est qu'effectivement, vers la fin, ils pouvaient détruire la planète en éternuant. Bon ben voilà, aucun rapport ici.

Qu'on passe un chapitre à enchaîner une cible, je vois pas le problème, c'est même plutôt sympa (surtout quand chacun joue un rôle et que c'est pas juste les autres qui servent de faire-valoir au héros principal en échouant comme des brêles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 09:50:44

m'étonne que vous ayez pas encore mis les spoils:

:spoiler: chapitre 606

Le sunny est attaqué par une méduse dans les profondeurs.
Chopper essaie de la toucher, mais elle est venimeuse donc Francky l’explose avec « Coup de Vent »

Cariboo se cache dans un tonneau durant tous ces évènements et dit dans sa tête « Si je les tue ici et maintenant, je ne pourrais pas manœuvrer le navire. Lorsque l’on arrivera sur l’île des hommes poissons, vos vies prendront fin… »
Mais il a sa tête bloquée à l’extérieur du tonneau et c'est Francky qui l’emprisonnait dans le tonneau.
Francky se rend compte que Cariboo est mou comme de la boue, et nous confirme que c’est un logia.

Les mugi continuent leur aventure et passe à proximité d’un volcan sous-marin, un énorme angler-fish [poisson des profondeurs avec une antenne lampe] qui les attaque puis un énorme géant apparait, frappe le poisson et lui dit de ne pas manger le bateau. (T spécule qu’il est de la race de Sanjuan)

Une chanson semble provenir de quelque part… un vaisseau fantôme apparait. Le nom du vaisseau est Le hollandais Volant.
Il est condamné à errer à travers les mers.
Le nom du Capitaine est Van der Decken.
La raison pour laquelle le géant des mers a engueulé le poisson est parce que s’il mange le bateau des mugi, ils ne pourront pas récupérer les trésors qu’il contient. Ses intentions n’étaient donc pas amicales.
Ils essaient d’attaquer les mugi, mais le Kraken s’interposent et ils s’enfuient sans dommages.

Il semblerait que Luffy l’ai dompté en utilisant le Haki des rois.
Zorro, Sanji et Luffy sont désormais dans une seule bulle, et ils retournent au Sunny sans encombre.

Le nom du géant des mers est Wadatsumi.
C’est un membre de l’équipage de Van Der Decken.
Le nom du Kraken est Surume (En japonais c’est le nom d’un plat à base de Calamar séché)
Le volcan est sur le point d’entrer en éruption, et le chapitre se termine.

:spoiler:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
01 décembre 2010 à 11:07:07

Van derdrecken..... le voilà le fameux Davy Jones que tout le monde attendait les gars.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:52:43

Vous n'avez pas le chapitre ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 11:57:23

pas encore.

Luffy qui a dompté le kraken :bave:

La vidéo du moment