CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:43:22
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 01:29:34 Avertir un administrateur
  3. 1) Dragon Ball Z est un anime, et par sa nature d'anime, il est doté d'un défaut majeur que n'a pas One Piece version papier, celui du rythme. C'est avant tout ce qu'on lui reproche, et ça n'est pas un problème ici.

:d) Mec, mec, mec... Sérieusement ?

http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-01-9782876952058.htm
Tu savais pas que Dragon Ball c'était un manga avant d'etre un anime ? Je comprend totalement pourquoi tu trouve que One Piece est un bon manga vue ta culture...

2) Personnellement, ce qui me répugne dans Dragon Ball c'est qu'effectivement, vers la fin, ils pouvaient détruire la planète en éternuant. Bon ben voilà, aucun rapport ici.

:d) Les attaque dans One Piece en se moment sont démesurément et ridiculement grande... Tout comme les attaques dans Dragon Ball a partir de la saga de Cell.

Qu'on passe un chapitre à enchaîner une cible, je vois pas le problème, c'est même plutôt sympa (surtout quand chacun joue un rôle et que c'est pas juste les autres qui servent de faire-valoir au héros principal en échouant comme des brêles).

:d) Encore heureux...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
01 décembre 2010 à 16:46:33

Aller bob avoue que t'aimes one piece. Un gars qui lit tous les scans ne peut qu'aimer le manga. C'est juste par pur esprit de contrariété que tu craches sur one piece. Et a chaque fois ton petit coeur saigne :o))

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:48:22

Ça m'amuse de voir jusqu'ou ils peuvent creuser dans la médiocrité.

Et je suis pas le seul, sinon se site n'existerais pas.

http://www.nanarland.com/

Oui, je sous-entend que One Piece est un bon nanar.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 décembre 2010 à 18:45:29

"Tu savais pas que Dragon Ball c'était un manga avant d'etre un anime ? Je comprend totalement pourquoi tu trouve que One Piece est un bon manga vue ta culture..."
:d) On parlait de Dragon Ball Z. Dragon Ball Z est un anime. Ça va pas plus loin.

"Les attaque dans One Piece en se moment sont démesurément et ridiculement grande... Tout comme les attaques dans Dragon Ball a partir de la saga de Cell."
:d) Ben en fait, non (à part le poing de Luffy qui est encore loin d'un Kamehameha qui part dans l'espace).

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:55:46

Dragon Ball Z est l'adaptation en anime de Dragon Ball...

Ben en fait, non (à part le poing de Luffy qui est encore loin d'un Kamehameha qui part dans l'espace).

:d) Le Point de Luffy + l'attaque de Nico Robin (c'était des millier de main, mais ça reste énorme quand même) + Le gros rocket de Franky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 19:07:53

y a rien de démesuré là dedans.

Toute ces attaques sont loin de provoquer des tremblements de terre sur tout un continent hein. Ils ont juste évolué avec leur entrainement et aucune de leurs attaques qu'on a vues apparaissent comme cheatées.

...bon sauf pour les gens désireux de trouver n'importe quel argument à chaque chapitre pour descendre l'oeuvre, entendons nous bien.

D'ailleurs Le elephant gun de Luffy n'est qu'un gears 3 augmenté de l'aki.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 décembre 2010 à 22:29:19

"Dragon Ball Z est l'adaptation en anime de Dragon Ball..."
:d) Sans rire ?
Tu parlais de Dragon Ball Z, je te répondais sur Dragon Ball Z, c'est tout. Maintenant si tu t'es trompé c'est pas grave, fais juste pas gaffe à ce que j'ai répondu.

Sinon rien à dire de plus que ce qu'a déjà mentionné x333. C'est juste à des lieues de DB, et pour le coup tu me déçois. Autant d'habitude je trouve que tu soulèves des incohérences sans intérêt certes, mais véritables, autant là...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:54:50

Surtout que le poing de luffy à toujours était énorme depuis qu'il a le gear 3. Et certe, c'est gros pour du one piece, mais oser comparer ça à du DBZ, faut vraiment connaitre ni l'un, ni l'autre.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:56:39

DBZ c'est le nom donné à l'arc qui commence avec la venue de Radditz sur terre. DB tout court c'est jusqu'au combat Sangoku vs Piccolo.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
01 décembre 2010 à 22:59:43

Non DBZ,c'est le nom donné à l'Anime à partir de Radditz.Dragon ball est le nom de tout le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 23:55:18

euh, on a vue ce chapitre il y a une semaine vieux... :noel:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:02:35

DDB pour tentative d'homicide par arret cardiac!!!

Bob, ta gueule.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 décembre 2010 à 03:34:59
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 16:29:19 Avertir un administrateur
  3. "Sans rire ?

Tu parlais de Dragon Ball Z, je te répondais sur Dragon Ball Z, c'est tout. Maintenant si tu t'es trompé c'est pas grave, fais juste pas gaffe à ce que j'ai répondu."

:d) Que sa sois dans le manga ou l'anime, la grosseur des attaque est exagéré...

Sinon rien à dire de plus que ce qu'a déjà mentionné x333. C'est juste à des lieues de DB, et pour le coup tu me déçois. Autant d'habitude je trouve que tu soulèves des incohérences sans intérêt certes, mais véritables, autant là...

:d) Ça pas des incohérence, c'est juste que c'est trop exagéré, ça dépasse tout se qui avais été fait depuis le début de One Piece. Avant, les grosse attaque de la mort était réserver contre les gros méchant pas beau de fin d'arc, maintenant, du jour au lendemain il les utilise contre le premier "méchant" de l'arc... On se croirais revenu il y a 15 ans...

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
02 décembre 2010 à 03:50:11

J'en suis a l'episode 316, après le combat contre le CP9
J'ai pas mal décroché en fait

Encouragez moi a m'y remettre si ca en vaux la peine :sarcastic:

Homer26
Homer26
Niveau 8
02 décembre 2010 à 06:35:56

Remets y toi,on va pas t'encourager à te remettre hein.
T'as envie,tu regardes,t'as pas envie,tu regardes pas.
C'est aussi simple que ça.

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
02 décembre 2010 à 07:18:48

Je viens de finir le 52, c'est quand la reine des Okama ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 décembre 2010 à 07:28:58

"Que sa sois dans le manga ou l'anime, la grosseur des attaque est exagéré..."
:d) J'ai pas dit le contraire, mais faut être clair.

Et je me marre du "jour au lendemain". Je te rappelle comme ça en passant qu'il y a eu une ellipse de deux ans, et ils sont loin de pouvoir détruire la planète en claquant des doigts. Faut arrêter de déconner là, les attaques sont même pas spécialement grosses...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 décembre 2010 à 10:28:44

POur l'instant, la GROSSE menace, c'est de dtruire une ile (Pluton, Barbe Blanche, maintenant Barbe Noire...)

Luffy, au mieux, il peut detruire une maison, quoi...
Faut aterrir.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
02 décembre 2010 à 11:05:20

Oda a quand même vachement limité son personnage principal en lui donnant le fruit du caoutchouc :hap:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:06:21

C'est bien pour ca que ce manga est genial.

...

Enfin en meme temps, Haki des rois, ca aide...

La vidéo du moment