Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaru
Le 27 janvier 2024 à 16:39:03 :
Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaru
Oui mais bon, Luffy aussi avait livré 500000 combats avant Kaido. Et il a pas OS Kizaru, qu'est-ce que tu racontes ? Kizaru s'est relevé peinard ![]()
Mouais ok, j’espère qu’il va pas nous refaire le même coup qu’à Wano, il perd contre Kaido, il mange, il revient et gagne, c’est tellement nul.
Même si c’est un manga loufoque, ma suspension consentie d’incrédulité a ses limites. 
Le 27 janvier 2024 à 16:40:48 :
Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaruOui mais bon, Luffy aussi avait livré 500000 combats avant Kaido. Et il a pas OS Kizaru, qu'est-ce que tu racontes ? Kizaru s'est relevé peinard
Il la os pendant quelque minute, l'attaque de luffy est un stun limite, il s'est pas relevé tout de suite stop de lire à l'envers, luffy n'avait livré aucun combat important avant kaido, et me parle pas de ulti sinon je te blacklist direct, il a fait > apoo > ulti > kaido > kaido > kaido
Le 27 janvier 2024 à 16:42:46 :
Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaruOui mais bon, Luffy aussi avait livré 500000 combats avant Kaido. Et il a pas OS Kizaru, qu'est-ce que tu racontes ? Kizaru s'est relevé peinard
Il la os pendant quelque minute, l'attaque de luffy est un stun limite, il s'est pas relevé tout de suite stop de lire à l'envers, luffy n'avait livré aucun combat important avant kaido, et me parle pas de ulti sinon je te blacklist direct, il a fait > apoo > ulti > kaido > kaido > kaido
C'est à cause du pouvoir de Saturne que Kizaru était paralysé, en fait...
Le 27 janvier 2024 à 16:42:36 :
Mouais ok, j’espère qu’il va pas nous refaire le même coup qu’à Wano, il perd contre Kaido, il mange, il revient et gagne, c’est tellement nul.Même si c’est un manga loufoque, ma suspension consentie d’incrédulité a ses limites.
C'est exactement ce qu'il va se passer, pourtant.
C’est bien le problème, Kaido a été la pute de tout le monde dans son arc.
En plus d’avoir eu un développement scénaristique inexistant.
Clairement pas un antagoniste qui va rester dans les annales. 
Retourne vomir ta merde sur le topic du 18-25 et dégage
Il était plus sonné que OS, il était encore conscient, il lui fallait surtout le temps de reprendre ses esprits car il devait voir flou avec la tête qui tourne ![]()
Le 27 janvier 2024 à 16:45:53 :
Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaruC’est bien le problème, Kaido a été la pute de tout le monde dans son arc.
C'est logique après tout le monde voulait la tête de kaido, c'est un peu le même délire qu'avec ener, d'ailleurs skypiea ressemble beaucoup à onigashima, mais oui kaido est une immense déception, son flashback est un immense troll de la part de oda
Le 27 janvier 2024 à 16:46:16 :
Retourne vomir ta merde sur le topic du 18-25 et dégage
Non, merci. Je préfère te mettre en PLS ici 
Le 27 janvier 2024 à 16:47:05 :
Il était plus sonné que OS, il était encore conscient, il lui fallait surtout le temps de reprendre ses esprits car il devait voir flou avec la tête qui tourne
Os tout le temps ou il était dans les débris du bâtiment, sonné ça veux dire os en fait, ton message sert à rien, putain de jojofag
Ce gamin qui se vexe à la moindre contradiction 
Il accuse les gens de mal lire mais il s'est même pas rendu compte que le pouvoir de Saturne paralysait tout le monde 
D'ailleurs ca a jamais été expliqué pourquoi il voulait ce suicider non ? ![]()
Et on nous dit qu'il s'est déja fais vaincre 7 fois par le passé, ca aurait été cool de savoir qui sont les gens qui ont réussi a le mettre a terre quand même, car c'est pas n'importe qui.
Le 27 janvier 2024 à 16:47:41 :
Le 27 janvier 2024 à 16:45:53 :
Encore heureux qu'il a perdu, c'est un amiral, et faut pas oublier que kaido est tomber après 500000 combats différent + power up broken de luffy, c'est déjà un miracle d'avoir os kizaruC’est bien le problème, Kaido a été la pute de tout le monde dans son arc.
C'est logique après tout le monde voulait la tête de kaido, c'est un peu le même délire qu'avec ener, d'ailleurs skypiea ressemble beaucoup à onigashima, mais oui kaido est une immense déception, son flashback est un immense troll de la part de oda
Sauf que y’en a qui est bien développé, se permet même le luxe d’être l’un des rares antagonistes de OP à atteindre son but à la fin, en plus d’avoir l’une des meilleures mini-aventures, ce qui en fait l’un des antagonistes préférés des fans et dont le retour est le plus attendu.
Alors que Kaido RIEN. 
Le 27 janvier 2024 à 16:48:30 :
Le 27 janvier 2024 à 16:47:05 :
Il était plus sonné que OS, il était encore conscient, il lui fallait surtout le temps de reprendre ses esprits car il devait voir flou avec la tête qui tourne
Os tout le temps ou il était dans les débris du bâtiment, sonné ça veux dire os en fait, ton message sert à rien, putain de jojofag
t'as un sacré problème, vraiment ![]()
Le 27 janvier 2024 à 16:52:50 :
D'ailleurs ca a jamais été expliqué pourquoi il voulait ce suicider non ?
Parce qu’il est alcoolique et que sa pseudo immortalité le rend dépressif.
En gros je crois que c’est ça, mais oui c’est pas très mal développé, juste un mauvais running gag au final.
Et on nous dit qu'il s'est déja fais vaincre 7 fois par le passé, ca aurait été cool de savoir qui sont les gens qui ont réussi a le mettre a terre quand même, car c'est pas n'importe qui.
J’ai pas souvenir de ça.
Déjà on sait que Shanks l’a combattu avant de se rendre à Marineford. 
C'est effectivement bien dit qu'il s'est fait vaincre sept fois mais on ne sait pas vraiment dans quel contexte. S'est-il laissé vaincre pour essayer de mourir ou fut-ce de vrais combats ? On ne le saura probablement jamais.
j'ai retrouvé le passage
On aura le vrai flashback de Kaido quand on reverra Urouge ![]()
C'est le prochain supernova qui sera au centre de l'intrigue après Bonney ![]()