Le 01 avril 2022 à 13:56:33 :
Le 01 avril 2022 à 13:54:06 :
Le personnage même de Yamoto je sais pas ce qu'on est censé en faire, il y avait déjà Tama pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Ace, déjà Momo pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Oden et un pouvoir similaire à Kaido, rien ne justifierait au niveau émotionnel qu'on en fasse un membre de l'équipage donc... c'est quoi son but ?Je crains le membre d'équipage, qui serait graveur de ponéglyphe et remplacerai le role d'oden chez Roger.
En soit rajouter des membres d'équipage me dérangerait pas mais quand je vois ce que sont devenu Ussop et Chopper, et la quasi non existence de la plus part aujourd'hui. Là où avant on avait l'équipage vs le monde et quelques intervenant. Là les secondaires ont plus de visibilité que les principaux.
Meh ça fait doublon à tous les niveaux et avec les membres de l'équipage qui sont déjà en train de stagner ça peut vite poser problème d'en ajouter un, même Jinbei je suis pas fan
Aussi, rien à voir mais Usopp et barbe noire sont parentés non ? Enfin c'est officiel? Parce qu'ils ont la même tête
Yasopp existe...
Le 01 avril 2022 à 14:00:59 :
Aussi, rien à voir mais Usopp et barbe noire sont parentés non ? Enfin c'est officiel? Parce qu'ils ont la même tête
Hein ?
Le 01 avril 2022 à 13:51:55 :
Le 01 avril 2022 à 13:47:56 :
Le 01 avril 2022 à 13:43:09 :
J'adore la transfo de luffy, aussi bien son design que son pouvoir. Par contre sur le fond, c'est juste un autre power up quoi (comme les autres gears). Comme d'hab luffy se relève pour la 99ème fois, cool. Kaido par contre, il va tomber une fois et ca va être fini. Donc le boss va être mis ko, le peuple de l'île ne va plus être opprimé. Ok cool, mais j'ai hâte que l'histoire principale avance maintenantEnfin j'exagère un peu quand je dis que cette transfo est un simple power up. La marine va vouloir davantage défoncer Luffy.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la marine n'a pas envoyé une poigné d'admiraux au début des aventures de Luffy, pour l'exploser facilement. C'est pas comme Shanks était dans son équipage pour le protéger. Pendant longtemps, l'équipage pouvait se faire génocider facilement par un admiralCa, personne ne comprend. Va falloir attendre l'explication d'Oda
Peut être que Garp a influencé la marine pour qu'ils n'aillent pas le butter, enfin c'est un peu léger comme explication
Le 01 avril 2022 à 14:02:11 :
J'adore la transfo de luffy, aussi bien son design que son pouvoir. Par contre sur le fond, c'est juste un autre power up quoi (comme les autres gears). Comme d'hab luffy se relève pour la 99ème fois, cool. Kaido par contre, il va tomber une fois et ca va être fini. Donc le boss va être mis ko, le peuple de l'île ne va plus être opprimé. Ok cool, mais j'ai hâte que l'histoire principale avance maintenantEnfin j'exagère un peu quand je dis que cette transfo est un simple power up. La marine va vouloir davantage défoncer Luffy.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la marine n'a pas envoyé une poigné d'admiraux au début des aventures de Luffy, pour l'exploser facilement. C'est pas comme Shanks était dans son équipage pour le protéger. Pendant longtemps, l'équipage pouvait se faire génocider facilement par un admiralCa, personne ne comprend. Va falloir attendre l'explication d'Oda
Peut être que Garp a influencé la marine pour qu'ils n'aillent pas le butter, enfin c'est un peu légé comme explication
Beaucoup trop léger, oui. Je doute que, même en tant que héro, il ait l'influence nécessaire pour empêcher le gouvernement de se débarrasser de son pire ennemi.
Le 01 avril 2022 à 14:02:03 :
Aussi, rien à voir mais Usopp et barbe noire sont parentés non ? Enfin c'est officiel? Parce qu'ils ont la même têteHein ?
regarde des images de barbe noire jeune et d'Usopp sur google image. BN c'est le daron d'Usopp, vous verrez ![]()
Le 01 avril 2022 à 14:05:45 :
Le 01 avril 2022 à 14:02:03 :
Aussi, rien à voir mais Usopp et barbe noire sont parentés non ? Enfin c'est officiel? Parce qu'ils ont la même têteHein ?
regarde des images de barbe noire jeune et d'Usopp sur google image. BN c'est le daron d'Usopp, vous verrez

je vois que je détiens un scoop ![]()
Le 01 avril 2022 à 14:02:51 :
Le 01 avril 2022 à 14:02:11 :
Peut être que Garp a influencé la marine pour qu'ils n'aillent pas le butter, enfin c'est un peu légé comme explication
Beaucoup trop léger, oui. Je doute que, même en tant que héro, il ait l'influence nécessaire pour empêcher le gouvernement de se débarrasser de son pire ennemi.
Sauf si les tenryubitos ont une dette envers lui à vie pour avoir détruit la plus grande menace du siècle passé aka Xebec. Mais oui même ça, je doute que pour des gens qui se prennent pour des dieux l'avis d'un simple humain et surtout un D compte réellement. Ils s'en foutent certainement, si Im veut passer à l'action il a pas besoin de demander une permission à quelqu'un.
D'ailleurs étonnant de voir la différence d'approche du Gorosei entre Akainu et Shanks. Quand Akainu parlait avec le Gorosei après la défaite de Doflamingo, il pouvait pas en placer une ils étaient en train de le remettre à sa place à chacune de ses interventions. Shanks le ton était différent, ils étaient amicaux avec lui comme Sengoku à la fin de Marineford " "C'est bien parce que c'est toi" "On t'a ouvert la porte" etc... Très étrange. ![]()
Après y a plein de solution pour expliquer pourquoi le gm n’attaque pas luffy.
Déjà est ce que le vrai fruit du caoutchouc existe ? Ils l’ont peut être juste pris pour celui là et c’est shanks qui leur a dis la vérité d’où pourquoi il attaque maintenant.
Le fruit leurs filent entre les mains depuis 800ns intérêt d’attirer le regard sur celui ci parce qu’un pauvre Rocky le possède et que t’as 100% de chance de foirer ton coup ? C’est un coup à mettre des vrai puissance à sa recherche et un éveil plus que probable d’où le fait d’enfermer l’autre du cp ect.
Par contre va falloir une vrai explications et pas un truc anecdotique dans des sbs ou autre.
Le 01 avril 2022 à 14:26:21 :
D'ailleurs étonnant de voir la différence d'approche du Gorosei entre Akainu et Shanks. Quand Akainu parlait avec le Gorosei après la défaite de Doflamingo, il pouvait pas en placer une ils étaient en train de le remettre à sa place à chacune de ses interventions. Shanks le ton était différent, ils étaient amicaux avec lui comme Sengoku à la fin de Marineford " "C'est bien parce que c'est toi" "On t'a ouvert la porte" etc... Très étrange.
Shanks fait peut-être chanter le gouvernement vu qu'il connait le One Piece et l'histoire du siècle oublié.
A tout moment il peut le dévoiler au monde entier ![]()
Le 01 avril 2022 à 14:50:13 :
D'ailleurs étonnant de voir la différence d'approche du Gorosei entre Akainu et Shanks. Quand Akainu parlait avec le Gorosei après la défaite de Doflamingo, il pouvait pas en placer une ils étaient en train de le remettre à sa place à chacune de ses interventions. Shanks le ton était différent, ils étaient amicaux avec lui comme Sengoku à la fin de Marineford " "C'est bien parce que c'est toi" "On t'a ouvert la porte" etc... Très étrange.Shanks fait peut-être chanter le gouvernement vu qu'il connait le One Piece et l'histoire du siècle oublié.
A tout moment il peut le dévoiler au monde entier
Il me semble qu'on n'est pas sûr a 100% qu'ils les connaissent, étant donné qu'il n'était pas avec Roger pour le voyage vers Raftel ...
Il a peut-être eu des échos avant que le crew se dissout. Il doit avoir quelques infos ou un minimum, c'est peut-être pour cette raison que le Nika était en sa possession
Le 01 avril 2022 à 14:57:44 :
Il a peut-être eu des échos avant que le crew se dissout. Il doit avoir quelques infos ou un minimum, c'est peut-être pour cette raison que le Nika était en sa possession
Peut être que Roger lui a juste donné des consignes sans lui expliquer pourquoi, pour s'assurer que, 20ans après la decouverte de Raftel, les bonnes conditions soient réunies pour ... on ne sait pas quoi.
On voit que Luffy aurait pu apprendre toute la vérité par Rayleigh et ne l'a pas voulu. Shanks a peut être lui aussi refusé.
Bordel la communauté est exécrable actuellement
surtout sur Twitter
Si t'as le malheur de dire que t'as aimé tu passes pour un suceur de bite , si tu argumentes tes un putain de fanatique
et que tu n'as aucun esprit critique
Les personnes qui ont pas aimé prennent aussi pour leur grade en leur disant que ce ne sont pas de vrai fan etc ![]()
Le 01 avril 2022 à 14:54:16 :
Le 01 avril 2022 à 14:50:13 :
D'ailleurs étonnant de voir la différence d'approche du Gorosei entre Akainu et Shanks. Quand Akainu parlait avec le Gorosei après la défaite de Doflamingo, il pouvait pas en placer une ils étaient en train de le remettre à sa place à chacune de ses interventions. Shanks le ton était différent, ils étaient amicaux avec lui comme Sengoku à la fin de Marineford " "C'est bien parce que c'est toi" "On t'a ouvert la porte" etc... Très étrange.Shanks fait peut-être chanter le gouvernement vu qu'il connait le One Piece et l'histoire du siècle oublié.
A tout moment il peut le dévoiler au monde entierIl me semble qu'on n'est pas sûr a 100% qu'ils les connaissent, étant donné qu'il n'était pas avec Roger pour le voyage vers Raftel ...
Oui mais même si ils savent pas le gouvernement mondial lui ne sait pas qu'ils sont pas aller à laugh tales avec baggy ![]()
Le 01 avril 2022 à 12:39:33 :
Le 01 avril 2022 à 12:37:24 :
Le 01 avril 2022 à 12:28:15 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 12:26:45 :
Merde Quidam qui avait trouvé un nouveau prétexte pour spammer 46 pages de + zut le pauvre.Mon pauvre, je t'ai tant traumatisé que ça ?
En plus, il est pas blanc le soleil
https://www.google.com/search?q=couleur+du+soleil&oq=couleur+du+soleil&aqs=chrome..69i57j0i512l8j0i22i30.1628j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
![]()
Yep, mais dans le premier article du lien que j'ai donné, ils expliquent que c'est juste la perception qu'on en aurait à proximité, perception donnée par le fait qu'il soit un ensemble de couleurs. Du coup, ce serait tout aussi logique que Luffy soit tout jaune ou tout rouge vu qu'on le perçoit ainsi. Luffy est tout blanc parce qu'Oda voulait qu'il soit tout blanc, faut pas chercher plus loin à mon avis.
Sauf que le soleil dont Nika est la divinité, c'est pas l'astre lumineux mais plutôt le symbole de liberté qu'il représente et qui est sans cesse ramené sur le tapis dans le manga.
Par exemple, Fisher Tiger qui libère les esclaves (hommes-poissons) pour les intégrer à son équipage des pirates du soleil.
Le 01 avril 2022 à 16:37:16 :
Le 01 avril 2022 à 12:39:33 :
Le 01 avril 2022 à 12:37:24 :
Le 01 avril 2022 à 12:28:15 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 12:26:45 :
Merde Quidam qui avait trouvé un nouveau prétexte pour spammer 46 pages de + zut le pauvre.Mon pauvre, je t'ai tant traumatisé que ça ?
En plus, il est pas blanc le soleil
https://www.google.com/search?q=couleur+du+soleil&oq=couleur+du+soleil&aqs=chrome..69i57j0i512l8j0i22i30.1628j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
![]()
Yep, mais dans le premier article du lien que j'ai donné, ils expliquent que c'est juste la perception qu'on en aurait à proximité, perception donnée par le fait qu'il soit un ensemble de couleurs. Du coup, ce serait tout aussi logique que Luffy soit tout jaune ou tout rouge vu qu'on le perçoit ainsi. Luffy est tout blanc parce qu'Oda voulait qu'il soit tout blanc, faut pas chercher plus loin à mon avis.
Sauf que le soleil dont Nika est la divinité, c'est pas l'astre lumineux mais plutôt le symbole de liberté qu'il représente et qui est sans cesse ramené sur le tapis dans le manga.
Par exemple, Fisher Tiger qui libère les esclaves (hommes-poissons) pour les intégrer à son équipage des pirates du soleil.
Ah oui, le soleil rouge qu'ils se tatouent. Du coup il devrait tout rouge d'après ta logique ![]()