Le 08 avril 2022 à 20:23:55 :
Le 08 avril 2022 à 13:38:25 :
Le 08 avril 2022 à 13:22:47 :
Le problème avec le Gear 5 pour l'instant c'est que si le truc est sans limites, c'est difficile de s'impliquer![]()
J'veux dire ok c'est Luffy donc il va forcément gagner mais là il se prend une série de coups de massue de Kaido dans la face et il bronche même pas quoi
![]()
J'espère qu'il y aura une sorte de contrecoup pour équilibrer tout ça quand même
'ohlala ca pompe de l'energie je suis fatigué quand le plot le veut comme exactement tous mes power up avant"
Voila .
J'espère que ce ne sera pas simplement ça, c'est un peu gavant à la fin, j'ai l'impression que ça a été fait pour chaque gear depuis le 2-3
Le vrai problème, c'est que s'il bat Kaido sans broncher alors qu'il reconnu comme le plus fort au monde, qui peut s'opposer à lui après ça ?
Les titres honorifiques de One Piece signifient rien sur la durée
Je me demande comment Luffy va battre barbe noir vu que celui-ci annule les FDD.
Coopération Luffy et Koby ?
Pour faire le parallèle Roger et Garp vs Xebec ![]()
Le 08 avril 2022 à 20:20:09 :
Le 08 avril 2022 à 10:40:45 :
Le 08 avril 2022 à 10:30:00 :
Le dernier chapitre avec luffy qui attrape la foudre façon ZeusOui son pouvoir c'est bien de faire tout ce qu'il veut sans autre limite que son imagination
C’est un homme caoutchouc, techniquement il craint pas la foudre.
Ça aurait été plus dérangeant si c’était un autre élément qu’il tenait au calme.
Y'a une différence entre ne pas craindre la foudre et l'attraper comme Zeus
A partir du moment où il ne le craint pas, ça ne choque en aucun cas qu’il s’amuse avec la foudre.
Encore une fois ça aurait été plus problématique si c’était un autre élément mais la foudre clairement pas non. Et ça c’est sans compter l’éveil des paramecias qu’il cumule et qui est complètement craqué de base.
Le 08 avril 2022 à 20:23:55 :
Le 08 avril 2022 à 13:38:25 :
Le 08 avril 2022 à 13:22:47 :
Le problème avec le Gear 5 pour l'instant c'est que si le truc est sans limites, c'est difficile de s'impliquer![]()
J'veux dire ok c'est Luffy donc il va forcément gagner mais là il se prend une série de coups de massue de Kaido dans la face et il bronche même pas quoi
![]()
J'espère qu'il y aura une sorte de contrecoup pour équilibrer tout ça quand même
'ohlala ca pompe de l'energie je suis fatigué quand le plot le veut comme exactement tous mes power up avant"
Voila .
J'espère que ce ne sera pas simplement ça, c'est un peu gavant à la fin, j'ai l'impression que ça a été fait pour chaque gear depuis le 2-3
Le vrai problème, c'est que s'il bat Kaido sans broncher alors qu'il reconnu comme le plus fort au monde, qui peut s'opposer à lui après ça ?
Y’aura que 2 personnes : Barbe Noire et Ym.
m’enfin bon on attend le contre-coup ou la famosa non maitrise à l’ultra instinct sinon 99,9% des antagonistes de OP n’aura plus aucun intérêt.
Sinon rien à voir mais vu que Luffy a la foudre dans la main et que Onigashima est train d’être inondé il pourrait potentiellement se passer une dinguerie qui pourrait se retourner contre lui, mais bon Oda n’aura pas les couilles de faire ça. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zR5DoUUovc0 Teaser film Red
Le 13 avril 2022 à 00:24:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=zR5DoUUovc0 Teaser film Red
Donc c'est confirmé que la meuf (Uta) est la fille de Shanks, et à la fin y'a Shanks qui fait un sourire de méchant en disant "La paix et l'égalité ça n'existe pas" bordel
Super un film qui va nous en montrer plus sur Shanks qu'Oda dans son propre manga et certainement nous spoiler quelques petits éléments ![]()
Le 13 avril 2022 à 00:25:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=zR5DoUUovc0 Teaser film RedDonc c'est confirmé que la meuf (Uta) est la fille de Shanks, et à la fin y'a Shanks qui fait un sourire de méchant en disant "La paix et l'égalité ça n'existe pas" bordel
![]()
wait mais ca fait aucun sens le film est canonique ? Le perso de la fille de shanks existera ensuite? Shanks est il vraiment un mastermind malefique ?
Ça fait plus de 10 ans maintenant qu'Oda lâche du lore dans les films, les spin off, des databooks et même dans les SBS..
Avec son rythme, si il veut tout développer dans le manga ça lui prendra encore 15 ans de plus.
C'est canon Uta & Co ?
Le 13 avril 2022 à 03:01:47 :
Ça fait plus de 10 ans maintenant qu'Oda lâche du lore dans les films, les spin off, des databooks et même dans les SBS..Avec son rythme, si il veut tout développer dans le manga ça lui prendra encore 15 ans de plus.
On parle d'un des personnages les plus importants de l'oeuvre qui a son cameo une fois tous les 5 ans, qu'il le développe dans le manga et pas dans un film que tous les fans ne vont pas forcément regarder
Le 13 avril 2022 à 02:33:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=zR5DoUUovc0 Teaser film RedDonc c'est confirmé que la meuf (Uta) est la fille de Shanks, et à la fin y'a Shanks qui fait un sourire de méchant en disant "La paix et l'égalité ça n'existe pas" bordel
![]()
wait mais ca fait aucun sens le film est canonique ? Le perso de la fille de shanks existera ensuite? Shanks est il vraiment un mastermind malefique ?
Ça sera sûrement à moitié canon comme les précédents films depuis Strong World, non-canon en terme de temporalité, mais les éléments introduits le sont...
Le 13 avril 2022 à 03:05:15 :
Le 13 avril 2022 à 03:01:47 :
Ça fait plus de 10 ans maintenant qu'Oda lâche du lore dans les films, les spin off, des databooks et même dans les SBS..Avec son rythme, si il veut tout développer dans le manga ça lui prendra encore 15 ans de plus.
On parle d'un des personnages les plus importants de l'oeuvre qui a son cameo une fois tous les 5 ans, qu'il le développe dans le manga et pas dans un film que tous les fans ne vont pas forcément regarder
Ça me fait chier aussi, mais bon Oda veut absolument que l'histoire ne tourne que du point de vue des mugiwaras, suffit de voir comment il a complètement backdash l'arc Rêverie au bout de 6 chapitres.
Et je pense vraiment qu'avec les films ils auraient dû nous offrir des histoires diverses qui impliquent des pirates autres que les Mugi sans que ça entre en conflit avec l'histoire en cours, ça permettrait de montrer à quel point le monde de One Piece est vaste et vivant, un peu comme les cover stories mais avec la possibilité d'aller bien plus loin
Bah à tous les coups le personnage et certains lieux du film seront canon, mais pas le film en lui même, comme tous les films depuis Strong World. Sauf Bullet de Stampede qui reste un personnage de fanfiction d'un gosse de 12 ans
Le dernier chapitre est vraiment bof si c'est la conclusion, tout ça pour finir sur un énième sorte de elephant gun/coup de point géant , ce manque d'ambition
Le 13 avril 2022 à 02:33:58 :
![]()
Si c'est comme les autres films dans lesquels Oda a participé à l'écriture, L'histoire du film en lui-même ne sera pas canon par contre, la fille de Shanks le sera et sera intégrée autrement à l'histoire.
Pas ouf le chapitre... on n'a pas avancé du tout, limite reculé avec orochi qui se relève une énième fois et on termine encore sur une nouvelle attaque (qui me fait penser à la fin de Dressrosa avec le King Kong Gun) avec Kaido positionné comme l'était dofla à l'époque.
Si le fight se termine sur ça, c'est la pire déception c'est littéralement un c/c
Content qu'on ait confirmé le fait que Roger n'avait aucun fruit. Le type s'est hissé tout en haut sans l'aide de personne et avec des rivaux sans commune mesure, c'est son aventure qu'on aurait dû suivre 
Le 21 avril 2022 à 23:08:55 :
Le dernier chapitre est vraiment bof si c'est la conclusion, tout ça pour finir sur un énième sorte de elephant gun/coup de point géant , ce manque d'ambition
Kaido ne tombera pas sur un coup de poing de Luffy, l'auteur la déjà dit, et puis malgré tout ça Kaido domine toujours autant le combat, il prend chère Luffy sur ce combat.
Le 22 avril 2022 à 00:49:31 :
Le dernier chapitre est vraiment bof si c'est la conclusion, tout ça pour finir sur un énième sorte de elephant gun/coup de point géant , ce manque d'ambitionKaido ne tombera pas sur un coup de poing de Luffy, l'auteur la déjà dit, et puis malgré tout ça Kaido domine toujours autant le combat, il prend chère Luffy sur ce combat.
Kaido ne tombera pas sur un coup de poing de Luffy, l'auteur la déjà dit, et puis malgré tout ça Kaido domine toujours autant le combat, il prend chère Luffy sur ce combat.
"Il a avoué que lorsque Kaido est apparu,il s'est demandé comment Luffy allait bien pouvoir le battre. Même maintenant il l'ignore.Il pense que les lecteurs ne seraient pas satisfaits d'une chute de Kaido liée à "un coup de poing trop puissant de Luffy",donc...lui et Luffy doivent trouver une solution."