C'est dans quel chapitre que Who's Who parle de l'importance du fruit ?
C'est pas juste le fait que ça soit un fruit du démon qui est important ?
Le 10 mars 2022 à 13:55:52 CaimMartel a écrit :
Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilité
Oui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.
Le 10 mars 2022 à 13:58:28 :
Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilitéOui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.
J'en sais foutrement rien, on verra quelle pirouette va nous sortir Oda
Bordel je sens la grosse connerie arriver 
Le pire c'est que les fans vont applaudir et crier au génie 
Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilitéOui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Le fruit de l'élasticité, de la difformité, de la dilatation, de l'amour, de l'amitié, etc.
Tu peux facilement inventer n'importe quelle connerie.
Le 10 mars 2022 à 14:01:51 QuidamLambda a écrit :
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.Le fruit de l'élasticité, de la difformité, de la dilatation, de l'amour, de l'amitié, etc.
Tu peux facilement inventer n'importe quelle connerie.
Et si le fruit en éveil c'est joyboy comment tu peux inventer une connerie
Genre les règles des fruits ont changé en cours de route 
Le 10 mars 2022 à 13:58:13 :
Le fait que ce simple fruit soit protégé par le GM ça indique une certaine importance, le narrateur se pose même la question en fin de chapitre et on aurait même pas mis ça en place si ça avait été un fruit random ![]()
Le 10 mars 2022 à 14:03:34 :
Le 10 mars 2022 à 14:01:51 QuidamLambda a écrit :
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.Le fruit de l'élasticité, de la difformité, de la dilatation, de l'amour, de l'amitié, etc.
Tu peux facilement inventer n'importe quelle connerie.Et si le fruit en éveil c'est joyboy comment tu peux inventer une connerie
![]()
Genre les règles des fruits ont changé en cours de route
Bah c'est le fruit de la réincarnation, pardi !
C'est pour ça que le corps de Luffy peut se déformer, il a un trop plein de masse du à la présence d'un deuxième corps en lui et il peut manipuler cette masse à l'envie ! 
Le caoutchouc existe en état liquide, c'est ça l'évolution de son fruit non ? ![]()
Le 10 mars 2022 à 14:03:47 :
C'est pas juste le fait que ça soit un fruit du démon qui est important ?Le fait que ce simple fruit soit protégé par le GM ça indique une certaine importance, le narrateur se pose même la question en fin de chapitre et on aurait même pas mis ça en place si ça avait été un fruit random
Si, c'est possible.
On a logiquement tendance à l'oublier vu qu'on trouve des utilisateurs de fruit à chaque coin de rue mais c'est censé être ultra-rare, même sur Grandline, à la base 
Le 10 mars 2022 à 14:05:44 Ben-Reilly a écrit :
Le caoutchouc existe en état liquide, c'est ça l'évolution de son fruit non ?
ça serait le truc le plus logique mais bon 
Le 10 mars 2022 à 13:54:57 :
Le 10 mars 2022 à 13:52:32 RohLupe a écrit :
Le 10 mars 2022 à 13:51:29 :
Le 10 mars 2022 à 13:49:32 RohLupe a écrit :
Le 10 mars 2022 à 13:47:46 :
> Le 10 mars 2022 à 13:47:18 RohLupe a écrit :
>> Le 10 mars 2022 à 13:45:55 :
> >> Le 10 mars 2022 à 13:43:59 RohLupe a écrit :
> > >> Le 10 mars 2022 à 13:43:17 :
> > > >> Le 10 mars 2022 à 13:42:03 RohLupe a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:40:16 :
> > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:39:22 :
> > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:37:20 :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:32:02 :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:28:10 :
> > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:24:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:18:55 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:14:03 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 11:14:14 :
> > > > > > > > > > > > > >Après recherche, le fruit est pas vraiment recherché par la Marine, c'est juste que Who's Who a été puni pour l'avoir perdu.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Il a été jeté en tolle pour se l’être fait volé, Rob Lucci a eu une promotion après s’etait fait défoncer et avoir défoncé Enies Lobby.
🤧
> > > > > > > > > > > > > À moins que le fruit de Luffy ait un autre nom de base et qu’il n’ait pas grand rapport avec le caoutchouc en mode éveillé, le GM n’a aucune excuse.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Une excuse pour quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour ne pas avoir arrêté Luffy plus tôt.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si, ils ont de bonnes excuses : Il est trop fort pour ceux en-dessous des Amiraux et en plus il a une armure en scénarium.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Laisse le scenarium faire. Oda va sûrement essayer de boucher des trous comme il fait toujours pour tout raccorder. Suffit que le fruit éveillé ait un autre nom et n’ait rien à voir avec du caoutchouc et ça passera, bancalement, mais ça passera.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, ça ne passera pas. Il me semble que les utilisateurs connaissent instinctivement le nom et les capacités du fruit dès qu'ils mordent dedans, si je ne me trompe pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non. Rien que l’éveil dément ce que tu dis. De plus c’est Shanks qui dit à Luffy comment s’appelle son fruit avant même qu’il ne sache quoi en faire.
> > > > > >
> > > > > > L'éveil de qui ?
> > > > >
> > > > > L’éveil des FDD qui leur procure d’autres pouvoirs complètement pété.
> > > > >
> > > > > > Le 10 mars 2022 à 13:40:23 :
> > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:39:22 RohLupe a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:37:20 :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:32:02 :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:28:10 :
> > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:24:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:18:55 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 13:14:03 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2022 à 11:14:14 :
> > > > > > > > > > > > > >Après recherche, le fruit est pas vraiment recherché par la Marine, c'est juste que Who's Who a été puni pour l'avoir perdu.
> > > > > > > > > > > > > Il a été jeté en tolle pour se l’être fait volé, Rob Lucci a eu une promotion après s’etait fait défoncer et avoir défoncé Enies Lobby.
🤧
> > > > > > > > > > > > > À moins que le fruit de Luffy ait un autre nom de base et qu’il n’ait pas grand rapport avec le caoutchouc en mode éveillé, le GM n’a aucune excuse.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Une excuse pour quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour ne pas avoir arrêté Luffy plus tôt.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si, ils ont de bonnes excuses : Il est trop fort pour ceux en-dessous des Amiraux et en plus il a une armure en scénarium.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Laisse le scenarium faire. Oda va sûrement essayer de boucher des trous comme il fait toujours pour tout raccorder. Suffit que le fruit éveillé ait un autre nom et n’ait rien à voir avec du caoutchouc et ça passera, bancalement, mais ça passera.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, ça ne passera pas. Il me semble que les utilisateurs connaissent instinctivement le nom et les capacités du fruit dès qu'ils mordent dedans, si je ne me trompe pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non. Rien que l’éveil dément ce que tu dis. De plus c’est Shanks qui dit à Luffy comment s’appelle son fruit avant même qu’il ne sache quoi en faire.
> > > > > >
> > > > > > On à vu Luffy faire pendant plus de 20 ans avec son fruit.
> > > > > > Si c'est pas le fruit du caoutchouc c'est quoi ?
> > > > >
> > > > > On le saura dans les prochains chapitres.
> > > >
> > > > Bah non, réponds à la question, si c'est pas le fruit du caoutchouc, donnant des pouvoirs de caoutchouc, comme on a vu luffy faire pendant 20 ans, c'est quoi ? quel est la matière / l'objet se rapprochant le plus des pouvoirs de luffy ET qui expliquent tout le bordel du dernier chapitre ?
> > >
> > > On le saura dans les prochains chapitres.
> >
> > Très bien, donc nous avons la confirmation : le fruit est bien le gomu gomu.
>
> Actuellement, oui. Maintenant on attend les prochains chapitres.
Non mais en fais, tais toi, tu proclames des trucs et après quand on te demande de te justifier y'a plus personne
Je te donne des éléments de compréhension là haut, maintenant tais-toi et attends les prochains chapitres.
Je te pose une simple question ça me semble pas si compliqué que ça bordel de merde, sois tu assumes ce que tu dis en apportant des preuves, sois tu dis rien, mais tu balances pas des trucs et après quand on te demande de justifier tu fuis comme un lâche
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158317030
Allez tais-toi et attends les prochains chapitres.
ça ne réponds absolument pas à ma question
Si ça y répond totalement. Tu rétorquais que Luffy avait tout du caoutchouc, dans ces 3 combats, on te dit qu’il a des propriétés que le caoutchouc n’est pas censé faire, en plus maintenant Caim apporte un autre élément donc tu te tais maintenant et t’attends la suite. Si Oda veut changer le nom du fruit lorsque Luffy l’aura éveillé, il le fera, point.
L’un des seuls chapitres où il a apparaît je crois. Durant le combat contre Jinbei.
Le 10 mars 2022 à 13:55:21 :
Le 10 mars 2022 à 13:50:56 :
Le 10 mars 2022 à 13:48:04 :
Le 10 mars 2022 à 13:46:38 :
Le 10 mars 2022 à 13:44:39 :
Mais c'est quoi ce nouveau délire à croire que c'est plus le fruit du caoutchouc ?Doflamingo, Cracker et Kaido disent, en se battant, contre Luffy qu’il a des propriétés que le caoutchouc n’est pas censé avoir. Donc on le saura dans les prochains chapitres si le fruit de Luffy avait un autre nom à la base.
Bordel, ce serait tellement naze de change de fruit comme ça après vingt-cinq ans
Oui mais ça justifierait également plus simplement pourquoi le GM a laissé Luffy courir pendant 25 ans de parution.
Mais s'ils voulaient le laisser courir, ils auraient pas augmenté sa prime à chaque fois qu'il éternue
Ils auraient même pas mis de prime du tout à la base.
Pourquoi leur faudrait-il une justification, en fait ?
Parce que ça serait potentiellement le fruit de Joyboy leur ennemi numéro 1 et que le CP0 a eu pour ordre direct de flinguer Luffy, là maintenant, pas avant, comme s’ils venaient de s’en souvenir à l’instant. ![]()
Le 10 mars 2022 à 14:06:51 RohLupe a écrit :
Si ça y répond totalement. Tu rétorquais que Luffy avait tout du caoutchouc, dans ces 3 combats, on te dit qu’il a des propriétés que le caoutchouc n’est pas censé faire, en plus maintenant Caim apporte un autre élément donc tu te tais maintenant et t’attends la suite. Si Oda veut changer le nom du fruit lorsque Luffy l’aura éveillé, il le fera, point.
Bordel en fait t'es exactement le cas que je décrivais plus tôt, tout ce que fais Oda tu va crier au génie sans jamais te poser de question ![]()
De toute façon je sens que ça va être du pur bullshit, Oda n'aurait jamais mis tout ça en place si ça avait simplement été le fruit du caoutchouc, il est forcément spécial ou bien il a d'autres propriétés
Le 10 mars 2022 à 14:08:05 :
Bordel en fait t'es exactement le cas que je décrivais plus tôt, tout ce que fais Oda tu va crier au génie sans jamais te poser de question
C'est pas ce qu'il fait, il t'explique simplement que c'est possible voire probable 
Le 10 mars 2022 à 14:10:00 CaimMartel a écrit :
Bordel en fait t'es exactement le cas que je décrivais plus tôt, tout ce que fais Oda tu va crier au génie sans jamais te poser de question
C'est pas ce qu'il fait, il t'explique simplement que c'est possible voire probable
Non mais tout est possible à ce moment si tu veux aller en mode full bullshit, je demande juste un peu plus de réfléxion à sa pensée / théorie au lieu de sortir en boucle "gneu prochain chapitre
" comme s'il attendait le messie.
Je viens de relire le chapitre de Who' Who contre Jinbei et y'a rien qui permet de croire que le gouvernement serait est au courant que le fruit de Luffy serait lié à Joyboy. J'vais voir un peu dans les autres chapitres.
Non justement, là ça aurait un intérêt s’il changeait le nom. ![]()
Ça justifierait que le fruit de Luffy soit passé inaperçu aux yeux du GM et on sait pas encore à quoi va ressembler l’éveil. Allez arrête de pleurer et attends la suite.
Le 10 mars 2022 à 14:10:00 :
Exactement.
Horrible la pause après ce chapitre ![]()