CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Thronebreaker
Thronebreaker
Niveau 17
27 septembre 2019 à 13:50:50

Le 27 septembre 2019 à 13:48:09 Kaprim33 a écrit :
Omg moi j'ai absolument surkiffé ce chapitre :ouch:

Ce lore sensationnel :bave:

Roger qui encore une fois se voit confirmé comme étant totalement God Tier, tout comme Garp p'tin :bave:
Leur alliance devait avoir une de ces classes :ouch:

Garp qui peut se soloter un Empereur au calme :cool:

P'tin mais le dernier quart de One Piece va être LÉGENDAIRE, on est pas prêt

J'espère car bon, ça fait 10 ans de teasing et de forshadowoing, à un moment faut s'activer :hap:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2019 à 13:52:03

P'tin mais le dernier quart de One Piece va être LÉGENDAIRE, on est pas prêt

Quart ? Oda avait pas annoncé comme quoi c'était l'avant dernier arc ?

Bon peut être que c'est faux hein, mais j'aimerais bien qu'il reste un quart, avec tout ce qu'il y a en suspens c'est même le strict minimum... :hap:

Thronebreaker
Thronebreaker
Niveau 17
27 septembre 2019 à 13:52:04

Si je continus c'est juste pour savoir ce que vas devenir Barbe Noir et Akainu :oui: (et YM également)
j'ai 90 tomes a vendre si jamais.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
27 septembre 2019 à 13:56:26

J'arrive même pas à concevoir la fin, vu tous les enjeux, tous les personnages charismatiques et tout l'univers qu'Oda a construit :fou:
ca va faire tellement bizarre quand on arrivera sur la fin, internet va mettre du temps à s'en remettre :hap:

faut surtout pas qu'Oda se foire p'tin :fou:, il faut une fin magistrale à ce manga god tier :hap:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
27 septembre 2019 à 14:01:49

Je pense qu'avec ce chap on peut prévoir ce qui se passera (sans prétention) a l'arc final attention spoil :hap::

Le parallélisme est présent dans tous les arcs de one piece, donc l'arc final sera en parallèle avec marineford.
Bon maintenant grâce a ce chapitre j'ai l'impression que tous s'éclaircit en réalité, je m'explique: je pense que barbe noire est le fils de rocks, explication: parallélisme avec marineford ou on nous révèle que ace est le fils de roger, ce sera pareil ici avec barbe noire et rocks. De plus comme de par hasard dans ce chap le rocks il est en relation direct avec teach, teach est donc l'héritié de la volonté de rocks (détruire le monde :hap:), on voit en plus la rivalité entre ace et barbe noire encore un parallélisme avec la rivalité roger et rocks (qui on combattu :hap:).

Je vais aller encore plus loin, teach aura tous les fruits du démon des empereurs (manque big mom et kaido), on reste dans l'esprit shonen de l'ennemi le plus puissant a la fin, et encore un parallélisme avec les rocks (puisqu'il y'avait barbe blanche, big mom et kaido dans son équipage et teach aura tous les fruits en rapport avec eux).

Autre parallélisme, raftel et la god valley, deux opposés, l'une avec la famille des D qui y vivent et l'autre la famille des dragons célestes, des dragons célestes pour l'arc final? Sans doute, en plus on apprends que garp n'a pas été promu au rang d'amiral pour ne pas protéger les dragon célestes, donc on voit bien que les D et les dragons célestes sont des ennemis (on le savez déjà).

Donc je pense que lors de la bataille finale, on aura luffy avec la volonté de roger vs teach avec la volonté de rocks et pour le parallélisme on aura koby vice amiral qui deviendra un héros suite a cette guerre (alliance koby et luffy en vue).

Bon j'ai sortis cela en analysant le chapitre, j'ai oublié quelques trucs que je voulais dire je pense :hap: ah oui aussi ace a changé de nom (plus de gold) et pareil pour marshall si il est le fils de rocks (marshall au lieu de rocks).

Message édité le 27 septembre 2019 à 14:03:35 par Ogmar4
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
27 septembre 2019 à 14:04:27

Le 27 septembre 2019 à 14:01:49 ogmar4 a écrit :
Je pense qu'avec ce chap on peut prévoir ce qui se passera (sans prétention) a l'arc final attention spoil :hap::

Le parallélisme est présent dans tous les arcs de one piece, donc l'arc final sera en parallèle avec marineford.
Bon maintenant grâce a ce chapitre j'ai l'impression que tous s'éclaircit en réalité, je m'explique: je pense que barbe noire est le fils de rocks, explication: parallélisme avec marineford ou on nous révèle que ace est le fils de roger, ce sera pareil ici avec barbe noire et rocks. De plus comme de par hasard dans ce chap le rocks il est en relation direct avec teach, teach est donc l'héritié de la volonté de rocks (détruire le monde :hap:), on voit en plus la rivalité entre ace et barbe noire encore un parallélisme avec la rivalité roger et rocks (qui on combattu :hap:).

Je vais aller encore plus loin, teach aura tous les fruits du démon des empereurs (manque big mom et kaido), on reste dans l'esprit shonen de l'ennemi le plus puissant a la fin, et encore un parallélisme avec les rocks (puisqu'il y'avait barbe blanche, big mom et kaido dans son équipage et teach aura tous les fruits en rapport avec eux).

Autre parallélisme, raftel et la god valley, deux opposés, l'une avec la famille des D qui y vivent et l'autre la famille des dragons célestes, des dragons célestes pour l'arc final? Sans doute, en plus on apprends que garp n'a pas été promu au rang d'amiral pour ne pas protéger les dragon célestes, donc on voit bien que les D et les dragons célestes sont des ennemis (on le savez déjà).

Donc je pense que lors de la bataille finale, on aura luffy avec la volonté de roger vs teach avec la volonté de rocks et pour le parallélisme on aura koby vice amiral qui deviendra un héros suite a cette guerre (alliance koby et luffy en vue).

Bon j'ai sortis cela en analysant le chapitre, j'ai oublié quelques trucs que je voulais dire je pense :hap: ah oui aussi ace a changé de nom (plus de gold) et pareil pour marshall si il est le fils de rocks (marshall au lieu de rocks).

Superbe analyse, je pense que tu tapes dans le mille, surtout en ce qui concerne Luffy vs Teach et la futur légende de Kobby :oui:
Le manga a commencé avec ces deux là en plus :ok:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
27 septembre 2019 à 14:07:57

Le 27 septembre 2019 à 14:04:27 Kaprim33 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:01:49 ogmar4 a écrit :

Superbe analyse, je pense que tu tapes dans le mille, surtout en ce qui concerne Luffy vs Teach et la futur légende de Kobby :oui:
Le manga a commencé avec ces deux là en plus :ok:

Merci khey :ok:
Ouais kobby et luffy se connaisse depuis longtemps :hap:

Thronebreaker
Thronebreaker
Niveau 17
27 septembre 2019 à 14:09:15

En tout cas j'espère de qqch d'aussi épic :oui:

BanIncompris
BanIncompris
Niveau 10
27 septembre 2019 à 14:16:57

Ah non, pitié, faîtes que Barbe Noire ne soit pas le fils d'une ancienne légende :snif:
Laissez-le juste être un random de l'équipage de Barbe Blanche, pitié.

Gaxandou
Gaxandou
Niveau 7
27 septembre 2019 à 14:55:09

il était très moyen le chapitre rien de révolutionnaire vous abusez pas a en faire des caisses la ?
tout le monde l'a teasé comme le meilleur chapitre du mangas voir de l'histoire :pf:
hé oh c'est juste un chapitre qui parle du passif et des primes des empereurs rien de plus :pf:
rien sur sabo rien sur vivi rien sur les conséquences de la reverie rien sur les révos rien sur les ex-shichibukai
j'ai l'impression que c'est juste un petit chapitre pour faire patienter
putain si avec ça on retourne déja a wano dès le prochain chapitre je vais vraiment mal le sentir :malade:

Thronebreaker
Thronebreaker
Niveau 17
27 septembre 2019 à 14:57:41

Le 27 septembre 2019 à 14:55:09 Gaxandou a écrit :
il était très moyen le chapitre rien de révolutionnaire vous abusez pas a en faire des caisses la ?
tout le monde l'a teasé comme le meilleur chapitre du mangas voir de l'histoire :pf:
hé oh c'est juste un chapitre qui parle du passif et des primes des empereurs rien de plus :pf:
rien sur sabo rien sur vivi rien sur les conséquences de la reverie rien sur les révos rien sur les ex-shichibukai
j'ai l'impression que c'est juste un petit chapitre pour faire patienter
putain si avec ça on retourne déja a wano dès le prochain chapitre je vais vraiment mal le sentir :malade:

J'suis d'accord avec toi, les "youtuber OP(ex : les puceauomontcorvo ou Gojifanboy)" depuis mercredi 'vous êtres pas prêt" "c'est immense ce qui se passe là" etc
Alors que j'était : :pf: pendant le chap', il y a juste du teasing encore et encore et ils crient aux génies... (

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2019 à 14:59:04

Je trouve ça nul à chier.
1 - le "parallélisme" c'est une vieille technique de narration pétée à la Naruto pour quand t'as pas d'inspi, je préfère que les héros écrivent leur histoire et surtout que Teach reste un random au lieu de toujours hériter du destin de leurs ancêtres.
Surtout ça sert à quoi de refaire une histoire déjà vécue ?
2 - la God Valley c'est plus Wano vue la gueule de l'île, les vagues mega reconnaissables, et tout simplement le déroulement du chapitre (pourquoi Sakazuki viendrait dire qu'on va pas aller à Wano alors que Sengoku n'était pas en train d'en parler ?)

Teach fils de Rocks, c'est bien possible j'avoue mais ça me décevrait beaucoup. Les "fils de" c'est vraiment naze.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2019 à 15:01:26

Ah oui et quand bien même la grosse révélation du chap ce serait Teach = fils de Rocks ça a absolument aucun intérêt, le perso vient d'apparaître et personne se posait la question. C'est même pas une révélation en fait.

rudentia
rudentia
Niveau 45
27 septembre 2019 à 15:06:49

Le 27 septembre 2019 à 14:59:04 Arbuste_en_chef a écrit :
1 - le "parallélisme" c'est une vieille technique de narration pétée à la Naruto pour quand t'as pas d'inspi, je préfère que les héros écrivent leur histoire et surtout que Teach reste un random au lieu de toujours hériter du destin de leurs ancêtres.
2 - la God Valley c'est plus Wano vue la gueule de l'île, les vagues mega reconnaissables, et tout simplement le déroulement du chapitre (pourquoi Sakazuki viendrait dire qu'on va pas aller à Wano alors que Sengoku n'était pas en train d'en parler ?)

Teach fils de Rocks, c'est bien possible j'avoue mais ça me décevrait beaucoup. Les "fils de" c'est vraiment naze.

Teach un random alors que c’est un D. :rire:

BanIncompris
BanIncompris
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:09:29

Le 27 septembre 2019 à 15:06:49 Rudentia a écrit :

Sauro te salue :hap:
Teach était bel et bien un random de l'équipage de Barbe Blanche avant de décoller :oui:

rudentia
rudentia
Niveau 45
27 septembre 2019 à 15:10:35

Le 27 septembre 2019 à 15:09:29 BanIncompris a écrit :

Teach était bel et bien un random de l'équipage de Barbe Blanche avant de décoller :oui:

Maintenant Sauro est un random jpp. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 15:11:24

:hap:

BanIncompris
BanIncompris
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:11:47

Le 27 septembre 2019 à 15:10:35 Rudentia a écrit :

Et même un gros random :oui:
Même Jango et Fullbody le sont moins que lui.

rudentia
rudentia
Niveau 45
27 septembre 2019 à 15:13:13

Le 27 septembre 2019 à 15:11:47 BanIncompris a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 15:10:35 Rudentia a écrit :

Et même un gros random :oui:
Même Jango et Fullbody le sont moins que lui.

Ok si tu veux. :hap:

BanIncompris
BanIncompris
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:14:02

Zéro importance dans l'histoire + apparaît un seul tome = random :oui:

La vidéo du moment