que BN était le fils de Rock d Xebec
Ça c'est pas encore impossible non ?
Même si j'y crois pas non plus (je pense plus à un héritage spirituel).
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.
Le 22 décembre 2019 à 15:47:36 Arbuste_en_chef a écrit :
que BN était le fils de Rock d Xebec
Ça c'est pas encore impossible non ?
Même si j'y crois pas non plus (je pense plus à un héritage spirituel).
Le fb le montre juste comme un orphelin paumé parmi tant d'autres que BB a recueilli, après oui rien n'écarte totalement un lien de parenté entre lui et Xebec.
Sinon Oda a révélé dans le dernier OP Magazine, que BN avait deux petites sœurs. https://mobile.twitter.com/d_kumii/status/1205353279569444865?s=21
3 enfants, barbe à 3 tresses, trois cranes sur son jolly roger et sans doute un 3ème fruit du démon. ![]()
Le 22 décembre 2019 à 15:52:15 ogmar4 a écrit :
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.
Le tantô d'Oda et le président de la Toei ont révélé qu'on aura enfin une représentation concrète de ce qu'est le One Piece durant l'arc de Wa.
Le 22 décembre 2019 à 15:08:37 Gaxandou a écrit :
sabo vivi hanckock en danger en 2020 dans le mangas d'après oda à la jump festa
j'espère qu'il va tuer les persos histoire rendre le mangas moins ennuyeux qu'actuellement
On a pas la même notion d'ennui...
Le 22 décembre 2019 à 16:00:46 JeanLucAmicitia a écrit :
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.Le tantô d'Oda et le président de la Toei ont révélé qu'on aura enfin une représentation concrète de ce qu'est le One Piece durant l'arc de Wa.
Ouais ![]()
Mais il me semble qu'il parlé de la fin de wa ![]()
t'es stupide à ce point ? ![]()
le flashback sert juste à parler de la vie d'oden comment il va mourir et comment kaido et orochi ont pris le controle de wano ça s'arrête la
tout ce que tu cites on les aura dans le flashback propre à roger à raftel et l'histoire du siècle oublié dans le dernier arc
on en est encore très loin ![]()
Le 22 décembre 2019 à 16:37:20 Gaxandou a écrit :
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.t'es stupide à ce point ?
le flashback sert juste à parler de la vie d'oden comment il va mourir et comment kaido et orochi ont pris le controle de wano ça s'arrête la
tout ce que tu cites on les aura dans le flashback propre à roger à raftel et l'histoire du siècle oublié dans le dernier arc
on en est encore très loin
Bah c'est oda qui le dis lui même, il a dis a la jump festa qu'il a peur de révéler le one piece dans le flashback d'oden car ce serait trop tôt ![]()
Le 22 décembre 2019 à 16:45:02 ogmar4 a écrit :
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.t'es stupide à ce point ?
on en est encore très loinBah c'est oda qui le dis lui même, il a dis a la jump festa qu'il a peur de révéler le one piece dans le flashback d'oden car ce serait trop tôt
même avant ça c'était logique qu'on en sache pas plus on est actuellement sur l'arc wano kuni pas l'arc final ça aurait été trop tôt
Le 22 décembre 2019 à 16:51:55 Gaxandou a écrit :
on en est encore très loinBah c'est oda qui le dis lui même, il a dis a la jump festa qu'il a peur de révéler le one piece dans le flashback d'oden car ce serait trop tôt
même avant ça c'était logique qu'on en sache pas plus on est actuellement sur l'arc wano kuni pas l'arc final ça aurait été trop tôt
Après il peut montré juste une image comme les éditeurs ont dis mais pas révélé ce que cela veut dire, on des petites infos sur le siècle oublié, pas tous bien sur, au même le signe de raftel ou un truc du genre ![]()
Le 22 décembre 2019 à 16:53:30 ogmar4 a écrit :
Après il peut montré juste une image comme les éditeurs ont dis mais pas révélé ce que cela veut dire, on des petites infos sur le siècle oublié, pas tous bien sur, au même le signe de raftel ou un truc du genre
t'aura autant d'infos la dessus que le combat roger vs barbe blanche c'est à dire en off screen 
Le 22 décembre 2019 à 17:06:50 Gaxandou a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 16:53:30 ogmar4 a écrit :
> Le 22 décembre 2019 à 15:52:15 ogmar4 a écrit :
>Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.
t'es stupide à ce point ?
Après il peut montré juste une image comme les éditeurs ont dis mais pas révélé ce que cela veut dire, on des petites infos sur le siècle oublié, pas tous bien sur, au même le signe de raftel ou un truc du genre
t'aura autant d'infos la dessus que le combat roger vs barbe blanche c'est à dire en off screen
Ah mais je pense aussi ![]()
Le 22 décembre 2019 à 17:08:12 Gnagngan a écrit :
Le problème, un peu comme dis arbuste-chef, c'est que si on a pas de grosses révélations sur le one piece, le siécle oublié, ou autre comme vagapunk etc... alors le flashback ne servait a rien car on savait comment oden meurt, et on sait par qui donc bon si au prochain chap par exemple on revient a wano et que tous est skippé pour moi le flashback ne servait a rien et c'est vraiment frustrant car je sens qu'il va quai tous garder pour l'arc final.Le tantô d'Oda et le président de la Toei ont révélé qu'on aura enfin une représentation concrète de ce qu'est le One Piece durant l'arc de Wa.
On sera déçu dans tous les cas
j'espère qu'il va tuer les persos histoire rendre le mangas moins ennuyeux qu'actuellementSi l'arc Big Mom c'est ennuyeux, il se passe quoi quand c'est passionnant ?
n'importe quel combat de zoro
la reverie
ce qui est arrivé à sabo, vivi, hancock
la fin des shichibukai
la guerre armée révolutionnaire vs gouvernement mondial
vegapunk dévoilé
le siècle oublie, le one piece, raftel, la signification des D
le passé de dragon
au lieu de tout ça on se tape le road trip d'un samourai qui sort de sa grotte de wano qui découvre le monde ![]()
Tu veux la fin ou quoi ?
Cela fait depuis un bon moment qu'Oden est teasé, surtout sa relation avec Roger et Barbe Blanche. Ne mélange pas tout. Une bonne partie de ce que TU attends sera donné une fois l'arc Wa no fini.
Le 22 décembre 2019 à 17:24:44 lhikan a écrit :
Tu veux la fin ou quoi ?
Cela fait depuis un bon moment qu'Oden est teasé, surtout sa relation avec Roger et Barbe Blanche. Ne mélange pas tout. Une bonne partie de ce que TU attends sera donné une fois l'arc Wa no fini.
ouais donc en ce moment on se fait chier avec ce fichu flashback qui veut pas terminer
on a toujours pas commencé la bataille contre kaido
on est pas prêt de la voir arriver la fin de l'arc wano
j'y peux rien si c'est ennuyant
Si c'est ennuyant pour toi, stoppe les scan et attend.
Arrête de venir râler qu'Oda ne fasse pas ce que TU attends.
Le 22 décembre 2019 à 17:32:44 lhikan a écrit :
Si c'est ennuyant pour toi, stoppe les scan et attend.
Arrête de venir râler qu'Oda ne fasse pas ce que TU attends.
quand ça fait 20 ans que t'attends et que tu te retrouve avec un post ellipse nul à chier normal que tu t'impatiente
il avait qu'à faire des arcs interessant même l'arc wano qui devait être l'arc majeur il a réussi à le ruiner ![]()
Le 22 décembre 2019 à 17:39:44 Gnagngan a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:15:54 Gaxandou a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:08:12 Gnagngan a écrit :
On sera déçu dans tous les cas
j'espère qu'il va tuer les persos histoire rendre le mangas moins ennuyeux qu'actuellementSi l'arc Big Mom c'est ennuyeux, il se passe quoi quand c'est passionnant ?
n'importe quel combat de zoro
la reverie
ce qui est arrivé à sabo, vivi, hancock
la fin des shichibukai
la guerre armée révolutionnaire vs gouvernement mondial
vegapunk dévoilé
le siècle oublie, le one piece, raftel, la signification des D
le passé de dragon
au lieu de tout ça on se tape le road trip d'un samourai qui sort de sa grotte de wano qui découvre le mondeEn gros tu veux tout les enjeux principaux du manga tout de suite
![]()
L'arc Rêverie se fait en parallèle de l'arc Wano donc pas de problèmes de ce côté-là. C'est juste qu'Oda ne switche pas entre les deux arcs tous les 10 chapitres donc ça peut paraître vide de sens si on lit les scans semaine après semaine.
quand ça fait 20 ans que t'attends et que tu te retrouve avec un post ellipse nul à chier normal que tu t'impatiente
L'arc Big Mom est un des meilleurs avec le doublet Water Seven - Enies Lobby, c'est quasiment un miroir avec davantage de twist et de vraies menaces.
Rien d'autre à ajouter. Et ne te plais surtout pas. Oda est obligé de raccourcir à des moments. Pourquoi crois-tu que des enfants de Big Mom ne sont pas intervenu ?
Gaxandou
Fait une pause si tu es dans l'attente, et que tu ne prends pas plaisir dans ce qui se passe maintenant. C'est inutile, tu vas juste te faire du mal. Fait un an de pause tranquille, et la moitié de tes trucs arriveront. Parce que c'est vraiment bien ce qui se passe actuellement avec Oden, mais t'es tellement dans l'attente d'autre chose, que tu ne vois pas en quoi c'est captivant les derniers chapitre.
J'en ai déjà fais des pauses de plusieurs mois, et j'ai jamais regretté, bien au contraire.
Je comprends pas, le scan est sorti mais toujours pas de trad