lol phantom ce que tu es con! ^^ Nintendo va ressortir une console, plus forte que les deux autres, avec de nouvelles capacités révolutionnaires, car c´est ce que Nintendo fait tout le temps.
Une révolution, c´est simplement quelque chose de nouveau, qui "révolutionne", ça n´a même pas besoin d´être bon, en gros, si j´invente du jus composé d´un mélange de tomates, citrouilles et jus de fesses, je crée une révolution.
La wii est une console révolutionnaire, la 360 et surtout pas la Ps3, ne le sont pas.
Je suis désolé, mais quand je brassais la souris, l´épée de Link ne bougeait pas. Quand je secouais la souris, Mario ne faisait pas de tourbillon.
De plus, sâches, espèce de noob, que Mario Galaxy, et c´est dit sur IGN, que Mario Galaxy est graphiquement mieux fait qu´un jeu du genre Kameo. Une fois de plus, pour te faire rentrer ça dans ta tête de fan de Halo illétré, ça veut dire que Mario Galaxy bats les jeux début-360 graphiquement, et donc, que la Wii ne sucke pas autant que prévu. Encore moins quand on sortira le nouveau moteur sur les cds de Wii
Et t´en diras quoi de Brawl, le con?!? Un jeu en FLASH?!? Le jeu de l´année, un jeu Flash?!? XD Et on pourra jouer avec la manette de Gamecube en plus, juste pour que tu ne te plaignes pas que la Wiimote ressemble a un hochet!
Content? Humilié? Heureux de le savoir ^^