CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG vs Assassin's Creed

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
04 décembre 2007 à 10:18:52
  • PhAntOomX profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 10:09:55 avertir modérateur
* d´ailleurs, j´aimerai savoir ce qu´en pense les proWii sur l´avenir de Nintendo .

car bon , pour les autres consoles, ça sera une surenchère techniques et multimédia, mais pour la Wii ?? ?

qu´est ce qui vont nous pondre de plus ? et je parie ma 360 qu´il vont ressortir le meme concept, amélioré techniquement.

meilleur CGU, proc ,etc, et vous verrai que les ProN te clameront "ouaiss trop bien !! !! ! elle est plus puissante !! !"

alors que quand tu les écoute, la puissance "cay le mal !! !"

:d) Un nouveaux concept de jeux, bien plus poussé, en gardant une mannette séparé (le futur quoi) et une hausse des graphismes a la hauteur des PS360 d´aujourd´hui, lorsque tout le monde ou presque aura son écran HD.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:22:52

arretez la grande mascarade là.

le futur, non mais faut arreter l´exta et la cocaine made in Nintendo, vous délirez complétement.

je sais pas si t´as remarqué mais c´est juste une télécommande détecteur de mouvement;

à ce moment là, l´ Eye Toy de sony , sorti ya quelques années, c´est retour vers le futur.

tin , le marketing vous fait complétement délirer.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
04 décembre 2007 à 10:25:22
  • PhAntOomX profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 10:22:52 avertir modérateur
* arretez la grande mascarade là.

le futur, non mais faut arreter l´exta et la cocaine made in Nintendo, vous délirez complétement.

je sais pas si t´as remarqué mais c´est juste une télécommande détecteur de mouvement;

à ce moment là, l´ Eye Toy de sony , sorti ya quelques années, c´est retour vers le futur.

tin , le marketing vous fait complétement délirer.

:d) Tu vas restez jusqu´a la fin de tes jours a une mannette basique qui vibre ? :( Plutot triste come vie de gamer :-(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:28:57

o mon dieu, c´est grave, je me tape pas un hochet de merde vendu comme une révolution :ok:

et toi te taper des jeux flash juqu´à la fin de tes jours ? plutot triste la vie de casual :ok:

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
04 décembre 2007 à 10:35:16
  • PhAntOomX profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 10:28:57 avertir modérateur
* o mon dieu, c´est grave, je me tape pas un hochet de merde vendu comme une révolution :ok:

et toi te taper des jeux flash juqu´à la fin de tes jours ? plutot triste la vie de casual :ok:

:d) La mauvaise foi c´est le mal, définir les grandes licenses Nintendo comme des jeux flash, il faut en avoir, et pas qu´un peu. Si tu crois que Sony et Microsoft vont garder leur mannette pour la prochaines gen tu te trompe sèrieusement, la Wii raporte un max de fric, pour un cout minime. Une entreprise cherche a se faire de la tune, d´après toi, quelle sera leur choix ? Surtout si on sait que Microsoft veut devenir le numayrau un mondyal :noel:

:d) Avec comme jeux Metroid Prime III, SMG, Zelda TP, DBZ BT 2, Red Steel et d´autres sur 360, cherche le casual.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:45:48

attend , tu me réduis à l´état d´attardé des jours anciens car jeu joue sur 360 à la manette et t´es surpris que je te réponde comme ça ?

ou est le "futur" et la "révolution" et en quoi les jeux cités sont supérieur aux meilleurs jeux 360 ou ps3 ?? ???

en rien, la wii, c´est pas le futur ou la révolution, c´est juste une option de jeu alternative , de nos jours , là , maintenant.

faut arreter le délire là.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:47:47

et meme dans certains cas, c´est encore plus mauvais à la manette mon ami.

red steel, c´est une farce là ?

tiens , matte la dernière émission de Gamekulte en date, à la minute 32.

en gros, ils disent bien que c´est pas du tout une révolution , c´est pas plus précis qu´avec une souris, c´est juste un autre aspect.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:48:14

"et meme dans certains cas, c´est encore plus mauvais QU´à la manette mon ami."

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:16:46

Ouh là,ben moi j´prefere de loin Assassin´s Creed. Mario Galaxy j´ai décroché.J´en suis à une quarantaine d´étoiles,j´ai pas envie d´aller plus loin,trop saoulant.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:07:24

Je te parle pas de la Wii mais de la mannette séparé. Ensuite red steel j´ai pas dit que c´etait le futur ou un it incontournable, juste que je le possédez, pour te montrer que je n´était pas un casual.

capote5000
capote5000
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:41:32

en fonction du support... ouai mais surtout en fonction de leur genre. ac etant realiste et smg plus cartoon, on les notes en ffonction de ca.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:51:30

c´est pas toi dont il est question Airaz. et moi non plus jte parlais pas de red steel quand je dénonce qu´on fait passé la Wii pour une"révolution" et qu´on dit que ceux qui joue à la manette sont des hasbeen .

lol quoi. la véritable innovation de ces dernières années dans le Jv sur console c´est le jeu en ligne, avec une vrai plateforme.

et la prochaine révolution , c´est quand tu te foutra un casque sur la tete et que tu sera transporté dans le jeu à la matrix.

la Wii n´est aucunement le futur du jv, juste car ya une manette séparé. ça suffit pas vraiment.

à ce moment là , le clavier et détaché de la souris, NIntendo n´a fait que reprendre ce concept à l´adaptant à leur manette.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:52:21

dsl fautes j´écris trop vite.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:53:20

nous n´avont pa

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:58:34

désolé du double post

et la prochaine révolution , c´est quand tu te foutra un casque sur la tete et que tu sera transporté dans le jeu à la matrix.

nous n´avont pas cette technologie

encore la reconnaissance on pouvait s´en douter le modele de base date de 99 (voir avant si on compte kirby GBA), la technologie de la wiimoote 2003

donc on a la technlogie 5 ans avant de mettre en application dans le jeux video or je vois nul par un simple systeme experimental le truc qui se rapproche n´est que pour controler avec la pensée des protèseq avec des amplicateur de partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 18:53:37

Ils donnentune note en fonction du support.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:06:10
sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:12:54

lol phantom ce que tu es con! ^^ Nintendo va ressortir une console, plus forte que les deux autres, avec de nouvelles capacités révolutionnaires, car c´est ce que Nintendo fait tout le temps.

Une révolution, c´est simplement quelque chose de nouveau, qui "révolutionne", ça n´a même pas besoin d´être bon, en gros, si j´invente du jus composé d´un mélange de tomates, citrouilles et jus de fesses, je crée une révolution.

La wii est une console révolutionnaire, la 360 et surtout pas la Ps3, ne le sont pas.

Je suis désolé, mais quand je brassais la souris, l´épée de Link ne bougeait pas. Quand je secouais la souris, Mario ne faisait pas de tourbillon.

De plus, sâches, espèce de noob, que Mario Galaxy, et c´est dit sur IGN, que Mario Galaxy est graphiquement mieux fait qu´un jeu du genre Kameo. Une fois de plus, pour te faire rentrer ça dans ta tête de fan de Halo illétré, ça veut dire que Mario Galaxy bats les jeux début-360 graphiquement, et donc, que la Wii ne sucke pas autant que prévu. Encore moins quand on sortira le nouveau moteur sur les cds de Wii :)

Et t´en diras quoi de Brawl, le con?!? Un jeu en FLASH?!? Le jeu de l´année, un jeu Flash?!? XD Et on pourra jouer avec la manette de Gamecube en plus, juste pour que tu ne te plaignes pas que la Wiimote ressemble a un hochet!

Content? Humilié? Heureux de le savoir ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:27:43

Si c´est IGN ta bouée de sauvetage , t´es bien à plaindre .

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:37:22

Et si c´est des sites comme Gameskul, c´est pire.

Non mais c´est pas dit que sur IGN, c´est juste comme ça, les graphiques sont mieux fait que Kameo.

La vidéo du moment