CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG vs Assassin's Creed

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:20:01

Graphismes :

19 pour SMG
16 pour Assassin´s Creed

:hum: C est quoi ce binz ! :ouch:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:20:45

Ils notent en fonction du support .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:22:11

Et même si c´est beau ils retirent des points que ça plante, quand il y a des bugs et quand ça rame.

Hors les jeux de Nintendo ont tendance à être très clean de ce point de vue là.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:22:23

Or*

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:22:30

Il est bete ct´enfant :honte:

Tu met Assassin´s Creed sur PSOne t´as 40/20 tu met Mario Galiasing sur 360 il a 12...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:43:12

"Hors les jeux de Nintendo ont tendance à être très clean de ce point de vue là."

Mario est pas propre niveau alliasing.
La note graphismes est effectuée en fonction du support (logique) et prends en compte le rendu général (design compris).
Assasin´s Creed reste plus beau qu´SMG mais A´C n´est pas sur Wii.

___Dieu__
___Dieu__
Niveau 5
04 décembre 2007 à 00:57:05

Et sinon d´une manière générale,smg vs AC,à qui va votre préférence? (mis à part les´´ouay mais cay des genres différents on peut pas comparay)

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:01:39

ouay may cay des genres différents on peut pas comparay
assassin creeds me botte un peu moin quand meme

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:19:20

Graphiquement, SMG.
Pas pour l´aspect technique, évidemment. AC m´a foutu une belle claque.

Et pour le jeu, SMG.

Y´a pas photo.

indiscipline
indiscipline
Niveau 3
04 décembre 2007 à 02:33:13

Asssassin´s Creed c´est quand même un gros pétard mouillé pour moi, je m´attendais à du Prince Of Persia next-gen, finalement on a seulement le côté acrobaties poussé à fond, un semblant de liberté dans une ville où finalement on a pas l´impression que y´a vraiment des gens qui y évoluent, seulement un terrain de jeu, toujours pareil. Le scénario est vraiment moyen, il n´y a pas de grand dénouement, on voit bien que rien ne tient debout et quant à la durée de vie, bien qu´elle est correcte, la rejouabilité frôle le zéro, on peut même pas continuer à évoluer en tant que grand assassin ayant tué l´ancien maître et tout car on ne peut que rejouer les anciennes séquences dans l´Animus. Et encore quelles sont les quêtes annexes ? Ramasser des drapeaux, grimper sur des toits, se battre contre 4-5 gardes pour sauver quelqu´un, bref plein de trucs qu´on a envie de terminer au plus vite, sans aucun plaisir à côté.

Moi je lui donnerais 15/20 pour l´effort et la maîtrise pour faire un blockbuster, il méritera son 18 ou son 19 quand ils feront un jeu original et plein de magie comme PoP.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:43:57

Je suis a peu pres d´accord avec toi..

Le jeux en lui-même est tout simplement extra.. J´adore le concept.. Un jous un assassin dans un univers médiévale, dague enfouis sous notre manche.. un peu assassiner a tout vas qui l´ont veux et quand l´ont veux, em grinpan sur des toits, sautan n´importe ou.. lol !!

Le concept est la, le seul bémole , c´est qu´il est trop répétitif... S´il aurait fait un peu a la ´ GTA ´ Sa l´aurais été sublime.. Avec plein de mission qui se diffère les une des autres, plus des quête secondaires..

Mais bon, moi j´espere une suite plus ambitieuse, avec un peu de chance il se rendront conte que trop de monde se sont plein de la redondance du titre, esperont le !!

Car pour moi, si t´enleve le coter répétitif.. Se jeux est tout simplement génial =/ !! Les combats... Rarement vue de combat aussi bien fait !!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:07:19

c´est vrai qu´en mixant avec GTA, ça le ferait, avec de vrai perso secondaire qui te file des missions très différentes en plus de la quete principale.

mais tout ça doit couter extremement cher et long à developper, Ubisoft n´a pas pu tout mettre les oeufs dans le meme panier du premier coup , faut y penser à ça. moi j´applaudie le travail fait tout de meme, j´ai passé un excellent moment et j´y retrounerais car ya certaines enquetes que j´ai pas faites.

pour moi c´est un superbe titre, et gommant ces principaux défauts, ils peuvent en faire une légende.

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
04 décembre 2007 à 09:25:38

vive la comparaison..

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:27:52

ben c´est pas idiot, réflechit. on a comme dans GTA des villes à visiter , une vie reproduite (passant, discussion...) , une liberté de mouvement.

pourquoi ça serait idiot de proposer des quetes annexes intéressante poru le compte de PNJ détaché de l´histoire principale ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:29:26

Mario Galaxy n´est pas top graphiquement mais l´esthètisme et les qualité du jeux enfonce des milions de jeux bien + beau donc les graphismes:

OSEF :bide:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:53:23

"Mario Galaxy n´est pas top graphiquement mais l´esthètisme et les qualité du jeu"

Paradoxe spotted.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:58:58

on sait bien que SMG est une icone de la wii, pas la peine de la préciser.

c´est Mario quoi, maintenant faudra attendre 4 ans avant d´en voir un autre aussi.....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:01:06

En prétendant que dans 4 ans, la Wii sera encore là ce qui me fait doucement rigoler.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:07:48

ça sera pour la Wii 2 !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:09:55

d´ailleurs, j´aimerai savoir ce qu´en pense les proWii sur l´avenir de Nintendo .

car bon , pour les autres consoles, ça sera une surenchère techniques et multimédia, mais pour la Wii ?? ?

qu´est ce qui vont nous pondre de plus ? et je parie ma 360 qu´il vont ressortir le meme concept, amélioré techniquement.

meilleur CGU, proc ,etc, et vous verrai que les ProN te clameront "ouaiss trop bien !! !!! elle est plus puissante !! !"

alors que quand tu les écoute, la puissance "cay le mal !! !"

La vidéo du moment