CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : Deception :(

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:48:27

Ben voila un pote ma passée ce jeux que j´attendais comme un chef d´oeuvre
.
Les premières minutes sont tres agréable, ont découvre le jeux, sa maniabilité mais tres vite on retombe sur nos pied.Une maniabilité
parfois chiante et pas assez devellopé, des combat pas du tout dynamique, c´est soit X X X X juqu´a ce que tu touche l´ennemi ou bien tu atend qu´il t´attaque pour parer son coup et alor le
tué...

Pour ce qui est des enquête, alor la, quand je vous dit que c´est a chier...Sa se resume a aller taper des gars, pickpoket la et
la...

Les assassinat n´ont rien de grandiose, ont fait la meme a des gardes...

Le jeux n´a aucune technique a ce niveau, on nous dit laver les toit pour fuir lus rapidement alor qu´ils repopent 10sec plus tard, comme tous les gardes...Ensuite les regard des citoyens, rouge ou jaune, systeme tres chiant, casi jamais enlevable qui fait que des qu´un garde te vois ils t´attaquent...

D´aileur les citoyens lache toujour les meme connerie: " Ils va se faire mal " "c´est plus de son age c´est enfantillages " si il se fait mal compter pas sur moi pour l´aider "....

Les voix sont mauvaise, mal choisis, aucuneent accorder au levre, quand je vois une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme, sa la fout mal...

Aussi aucun raport avec un jeu d´infiltration, bien qu´incarnat un assassin, ils n´y a aucune séquences d´infiltration, le " se dissimuler " sert a rien...

Quand au cachette...Des qu´on echappe a la vus des soldat, on va dans une motte de foin ( un minimum crédible), s´assoient entre 2 personne sur un banc ( et les soldat passent sans rien remarquer), se mettre dans un peit abri sur les toit( ce qui fait passer les soldat pour des trisomiques...).

A cela un héros sans charisme, petit con vaniteux trop fier de lui...

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:49:51

Tu l´attendais comme un chef d´oeuvre ? tu attendais un chef d´oevure de la part d´Ubisoft ? mais tu viens de quelle planète ?? ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:51:07

:rire:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:52:06

J´ai quand meme oubliée les bon point:
Les idée sont la et il ya un super level-design.
Tu l´attendais comme un chef d´oeuvre ? tu attendais un chef d´oevure de la part d´Ubisoft ? mais tu viens de quelle planète ?? ?
Ba je m´attendais pas a une telle bouse://

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:52:14

Franchement moi je l´ai pas trop aimé. Mais il est quand même bon.
Faudrait que j´y joue plus ( que 3 H ) mais c´est trop répétitif :(

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:53:31

Heuresement que les geeks avaient jade a se mettre sous la main pour se taper une branlette sinon on aurait jamais entendu parler de ce jeu j´imagine

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:54:23

Il a quand même été fait par un studio assez connu sur 128 bits (Sands of Times, Warrior Within et Splinter Cell)

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:54:54

mais attendre un chef d´oeuvre de la part d´ubisoft, c´est comme attendre un bon jeu de la part de Davilex, c´est à dire que t´as plus de chance de voir un ange te sortir de la rondelle quoi ...

Et pis t´aurais du m´écouter, je l´avais dit que c´était un pétard mouillé ... Ya plus rien à attendre d´ubi, ils sont cuits, et encore moins un jeu sur lequel ils ont fait autant de pub, tout ca pour pas perdre le pognon d´une nouvelle liscence ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:08

J´ai beaucoup aimé AC.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:21

Ubi a quand même sorti R6, Graw, c´est pas rien

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:50

D´ailleurs c´est pas le clône de PoP en version remasterisée pour rien.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:54

Holy :d) Si :oui:

Barbe :d) Bah là je me fais Rayman, et c´est plus que du grand jeu :coeur:

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:56:11

"Les voix sont mauvaise, mal choisis, aucuneent accorder au levre, quand je vois une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme, sa la fout mal."

:rire: :rire: :rire:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:57:42

Bah non Tosheros, ce sont des hits, c´est pas ton avis merdique qui y changera quoi que ce soit :ok:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:58:28

j´ai dit ya plus rien a attendre d´eux, même Michel Ancel se met a nous faire des jeux tout juste sympa, à savoir rayman et les lapins crétins ...

Bon, ils sont pas au niveau d´EA, mais pas loin quand même ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:59:31

Ben, à la limite si ils disent à Michel Ancel qu´il a carte blanche, là il peut nous pondre un truc excellent :bave:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:59:50

Combien de Rainbow 6 mauvais avant Vegas depuis le rachat de la liscence par Ubi ? Ils sont des pro dans le catastrophage de liscence ... Qui a dit Far cry ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:59:53

Non,pour Ubisoft il reste une lueur d´espoir,Assassin´s m´a justement redonné foi en Ubi,en revanche pour EA,ben c´est peine perdu.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:00:26

Bon, ils sont pas au niveau d´EA, mais pas loin quand même

Encore un Rayman et les lapin encore plus que cretin et c´est bon...

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:00:39

"mais attendre un chef d´oeuvre de la part d´ubisoft, c´est comme attendre un bon jeu de la part de Davilex, c´est à dire que t´as plus de chance de voir un ange te sortir de la rondelle quoi ... "

Tin mais c´est la nouvelle mode de cracher sur Ubi ou quoi? Je vous rappelle qu´on juge un éditeur sur ses bons jeux, pas sur ses bouses, donc Ubi, c´est PoP, SC, R6, GRAW, BG&E, honnetement Ui fait des bons jeux, c´est pas parsqu´ils font quelque bouses qu´il faut s´arreter a ça.

La vidéo du moment