CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test GameKult de Mass Effect .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 novembre 2007 à 02:05:49

Un univers ultra-travaillé, des personnages profonds et un gameplay soigné : Mass Effect ne fera certainement pas mentir la réputation de BioWare. Pour autant, il accuse bien quelques gros défauts comme une I.A. vite dépassée par les évènements, une partie technique pas toujours au niveau de nos attentes ou une durée de vie un peu décevante pour un RPG de cet acabit ; mais une fois la manette en main, la magie opère et on ne se concentrera plus que sur l´aventure proposée, riche, intense, rythmée et pleine d´humanité avec ses personnages plus vrais que nature. Après un tel épisode introductif, les mois voire les années nous séparant de sa suite s´annoncent maintenant bien longs...

8/10 + Selec

Hit Confirmé. Dur dur la fin d´année... la 360 va me ruiner.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:07:09

O_o Mais ils postent jusqu´à quelle heure GameKult ?!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:08:38

Le seul défaut qui me gêne un peu c´est l´IA en combat , même si j´en ai rarement vu de très performantes dans ce genre de jeu , elle a l´air franchement pas maligne XD

JeanTrantoi
JeanTrantoi
Niveau 5
23 novembre 2007 à 02:08:46

"Des passe-temps pas franchement passionnants, mais qui viennent gonfler la durée de vie du jeu, effleurant seulement les 15 heures pour la trame principale."

4 ans de développement... pour 15 heures de jeu...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:10:22

La trame principale d´Oblivion fait 5-6h , le jeu en tout dépasse aisément les 100h , sans aller jusque là , dans son ensemble ME tournerait plutôt dans les 50h .

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:11:48

Encore un RPG US fait de quêtes annexes ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 novembre 2007 à 02:15:32

D´apres les avis des joueurs c´est 15-20h selon la rapidité pour la trame principale , apres pour les quête annexes font compter dansles 50 heures de jeu

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:16:28

C´est ce qui fait en partie leur force , après , on aime ou on aime pas , le manque de quêtes annexes vraiment interressantes est pour l´un des gros défauts des RPG japonais .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:16:56
  • pour moi
KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 novembre 2007 à 02:21:37

Par contre un truc qui titille c´est le fait qu´au final on ne puissent pas visiter toutes la galaxies mais que quelques planétes :-( et les planetes c´est surtout des longs couloirs...enfin bon l´univers a l´air riche , le scenario semble tenir la route...je le mettrais pas en tête de liste de mes achats mais en bonne place tout de même.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:26:45

Le testeur n´a pas l´air franchement motivé dans ce test. Il parle énormément des défauts mais peu des qualités.
M´enfin si la note finale est très bonne je ne doute pas qu´il ait aimé le jeu... mais ça donne pas envie. :-(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:53:46

Clair , le test est carrément pas vendeur :(

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:42:54

15 heures de durée de vie, 30 heures pour finir le jeu à 100 %.
C´est une blague ce RPG ? :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:48:36

J´avous que 15H en traçant ca le fait pas. Oblivion aussi je l´ais tracer en 22H, mais là c´est parcequ´il me fesait chier.

Pour les soft Bioware, d´après mes souvenirs, c´est des univers complet, riche et hyper travaillés donc pour les amateurs, les quêtes annexes s´imposent. Du coup, la durée de vie augmente senssiblement et tourne dans les 30 a 40H de jeu.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 novembre 2007 à 14:10:37

:up;

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:26:20

jai eu le jeu avant hier chez mon revendeur,et je lai deja fini xD en 16h sinon le jeu a part ca est bien mais sans + je suis carrement decu depuis le temp qu´on l´attendait.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:50:12

Moi qui pensait qu´il ferait le même effet que Bioshock, je me suis largement trompé on dirait ... M´enfin, il a une très bonne note quand même (la même que Metroid Prime 3 :fou: ), c´est et ça reste un hit.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:13:53

[Grindelwald] Posté le 23 novembre 2007 à 14:26:20 jai eu le jeu avant hier chez mon revendeur,et je lai deja fini xD en 16h sinon le jeu a part ca est bien mais sans + je suis carrement decu depuis le temp qu´on l´attendait.

>>>>> Sony sexuel veut faire croire qu´il a une 360 :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:34
  • omega_rugal profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:13:53 avertir modérateur
* [Grindelwald] Posté le 23 novembre 2007 à 14:26:20 jai eu le jeu avant hier chez mon revendeur,et je lai deja fini xD en 16h sinon le jeu a part ca est bien mais sans + je suis carrement decu depuis le temp qu´on l´attendait.

>>>>>>>>>> Sony sexuel veut faire croire qu´il a une 360 :rire:

pauvre petit rageux

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:54

Moi par contre je viens de l´acheter, et donc je vous souhaite une excellente soirée ^^ à demain ou ce soir peut etre, pour un premier apercu.

La vidéo du moment