Nan, bien hier, on a jouer a L4D finalement, a 4 pour une campagne (Dsl Charal
)
Donc bon, la seconde en expert, on voit que ça faisait longtemps, vla le TK et meme les solo contre les hordes -__-
Par contre, on a buté du Tank sans courir partout F0x
Et le final, jsuis Deg, premier Tank, tout le monde sort de la maison, le Tank (qui crame) me poursuit, donc je m'amuse a faire le tour au premier étage, avec lui qui me suit c'est sympa.
Donc bon, ce con se bloque a la fenêtre, ca nous permet de l'allumer, puis je décide de refaire un tour, vu que ca nous donne l'occasion de le laisser cramer et de lui en foutre plein Laggle facilement.
Ben non, Mosieur l'entendait pas comme ça, a peine sorti de la fenêtre, il sort un rocher, moi pas peur, je fais le tour de la baraque, tout content... et le rocher me fais tomber.
Le truc, c'est que le rocher a traversé les 2 murs et m'as touché sans me toucher, jsuis a terre jsuis Deg, jsuis mort... -___-
Jporte plainte la.
Sinon, ca a été marrant, dommage que Ban soit pas là, vu qu'on s'est marré sur le 4eme avec la voiture que le Tank nous a projeté (Moi a terre, Ban vient me relever, le Tank shoote dans la caisse qui tourbillonne avant de nous écraser, on était Mort de rire
)