CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:12:32

J'ai jamais dit que t'avais 100 mètres a parcourir en ligne droite avant de l'atteindre non plus.
A partir du moment ou tu chope un angle mort, j'ai dis que je le faisais 2 fois sur 3.

Si tu la prend de face, c'est faisable si t'as maxi, grosso-modo, 10-12 mètres de course, mais ça dépends de pas mal de chose, sachant que le temps qu'elle te détecte et te cible, et si t'es pas dans l'angle direct, t'as le temps d'être a porté d'ici la.

Après, commence la course, me semble que le Lance Flamme a suffisamment de portée.

De toute façon, on en revient toujours au dernier point, faut pouvoir tourner autour, et se préparer a un demi-tour entre les salves de roquettes (Et la c'est furieusement dur) si ce n'est pas possible de le faire d'un seul coup.

Bien évidemment que dans un couloir a 20 mètres, on est baisé, mais c'est la même pour beaucoup de classe, puis le Pyro, c'est surtout du CaC, donc j'envisageais pas cet exploit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mai 2010 à 00:13:28

Ca m'ennuie vos posts :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:14:35

Et t'arrives à faire ça 2 fois sur 3 ?
On ira sur un serveur vide, je construirai une T3 et tu me montrera.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:16:09

Cody a raison , tu peux exploser une sentry en tournant autour vu que le pyro est plus rapide

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:16:28

Je faisais, je joue plus Pyro depuis des lustres, et c'était plus simple avec le BB (Comme je l'ai dis plus haut).

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:17:48

Le faire en tournant autour, c'est simple, le truc, c'est de réussir a la choper avant, et ça, c'est moins évident.

Parce que tourner autour d'une Sentry, tu le fais avec beaucoup de classe, très facilement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:18:38

"Cody a raison , tu peux exploser une sentry en tournant autour vu que le pyro est plus rapide"

Je sais, merci (cf mon post page précédente).

Non, 2 fois sur 3 c'est tout bonnement impossible. Tu te sur-estimes, le pyro est la classe la plus faible face à une sentry avec le médic. D'autant plus que tu ne prends même pas en compte qu'il y a un ingé sur la sentry...
Je joue depuis environ 550h et j'ai vu des dizaines d'uber pyro qui n'ont pas réussi à péter une sentry, donc bon. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:24:53

Euh, l'ingé il fais quoi ?
Il tape comme une brute sur sa sentry, c'est le réflexe premier qu'il a.
Je compte plus les fois ou je le faisais pendant un moment, et c'était foire aux points, puisqu'avec L'Ingé, j'avais aussi le Distrib' et le TP juste a côté.
Tu peux aussi l'avoir en sautant au dessus, puis en tournant autour, mais c'est plus compliqué étant donné que faut voir dans quel sens la Sentry va se déplacer, et la, je sais pas faire correctement.

En face a face, tu peux jouer avec le Pschitt, mais faut avoir le temps, et la, c'est assez "simple", mais c'est pas la même technique.

L'Uber Pyro, s'il est pas foutu de péter une Sentry Lvl3, soit il est mauvais, soit y'a trop de monde autour qui gène. :fou:

Mais Squall, Fox, Schnappi (Entres autres) pourront confirmer.

Cela dit, je me répète, avec la baisse des dégâts de feu, ça doit être plus complexe a faire.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mai 2010 à 00:25:21

Trop de posts de rouges à la suite :malade:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:27:20

Bah oui l'ingé il répare sa sentry quand tu es entrain de la cramer, ce qui fait qu'au lieu d'avoir besoin de 2 sec (environ) pour la détruire, t'as besoin de 5 sec. Ce qui fait que tu crèves.
Souvent l'ingé crève avec toi d'ailleurs.

Non non, tu te sur-estimes clairement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:28:01

(Ah oui, essaye pas de sauter sur une sentry. Conseil d'ami)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:30:48

ah mais si ya l'inge derrière sa change tout :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:32:52

Enfin bref, moi je vais me coucher. Mais j'aimerai bien que tu me montres comment tu butes une sentry "en zigzagant" comme tu le disait au début. Le seul truc que tu pourrai éviter en zigzagant, ce sont les missiles (et encore, il faut faire d'énormes zigzag).

Ce serait con qu'en 75h de pyro et 550h de jeu je sois passé à côté de ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:33:23

Non, je saute pas "dessus", mais si la Sentry est en contre bas, je confirme, tu peux l'avoir de la même manière, Sur GoldRush, la Sentry est souvent placé sur le côté Droit de la Map, et tu peux justement l'avoir en passant au dessus en attaque, chose infaisable s'il y a plus d'une sentry, on est d'accord.

L'Ingé', il répare comme il peut, m'enfin, c'est pas avec les 2 coups de clefs a molette qu'il va donner (Même si ça répare pas mal) que ca va tenir, puis de toute façon, on en revient au même, a partir du moment ou tu peux tourner autour, t'es tranquille.

Mais je comprend pas, si y'a un truc que je pouvais me vanter de faire avec le pyro, c'est justement ça, j'étais d'autant plus content que c'était très rarement fait et que je l'ai fais a plusieurs reprises en pleine partie avec vous. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:36:01

En zigzaguant, je t'ai dit que la portée était limité, et au dessus d'une dizaine de mètres, c'est mort.
C'était également plus simple avec le BB (Tu sais, les 50 Pv en plus ?) et avec les dégâts de feu non réduit comme a l'heure actuel (Ben ouais, ne serait-ce que 20%, c'est énorme).

A l'occasion, on verra ça, mais ta réaction m'étonne, je l'ai souvent signalé sur ce topic, du temps ou je jouais que Pyro. :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:36:37

La sentry sur goldrush sous la mini falaise sur la map 1, elle est dure à prendre en pyro parce que justement, si tu sautes dessus, tu t'envoles.
C'est pareil sur dustbowl map 2 point 2 si tu places ta sentry à gauche du point - ça pourri plein d'uber d'ailleurs (pour ne parler que des plus connues).

Les sentry en contre-bas sont chiantes pour les pyro car ils s'envolent, par contre c'est easy-win pour les demo et les soldiers. Enfin beaucoup de sentry sont easy-win en démo...

(l'ingé il t'empêche de tourner autour, tu ne peux pas le traverser)

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:36:40

Bon, puis j'y vais aussi, je me lève dans juste 6 heures. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 00:39:47
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 15 mai 2010 à 00:36:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La sentry sur goldrush sous la mini falaise sur la map 1, elle est dure à prendre en pyro parce que justement, si tu sautes dessus, tu t'envoles.

:d) Le jour ou on a fais notre seul et unique Match, je l'avais justement prise comme ça.

Les sentry en contre-bas sont chiantes pour les pyro car ils s'envolent, par contre c'est easy-win pour les demo et les soldiers. Enfin beaucoup de sentry sont easy-win en démo...

:d) Pour ça, faut d'abord qu'elle lève la tête, tu met pas 30 ans pour descendre, tu saute (Pas dessus, mais décalé) et tu commence a tourner, le vrai problème, c'est de savoir dans quel sens, et la, c'est quasi Pile ou face.

(l'ingé il t'empêche de tourner autour, tu ne peux pas le traverser)

:d) Le Lance flamme a quel porté Piotr' ?
Le type, il est placé juste derrière sa sentry dans 90% des cas, si tu tourne autour, t'es tranquille, il te gène pas, et si jamais la sentry est vivante, elle va se faire un plaisir de lui tirer dessus.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:40:59

Pas pire que moi Cody, je me lève dans 5h pour un exam, et j'arrive pas à dormir. Du coup je traîne sur le net, et à 1h si j'arrive tjr pas à dormir je me roule un oinj.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:41:26

La sentry c'est 125 DPS, le pyro va à 27km/h soit 7,5m/s.
A 10m (ce que tu as dis), il te faut donc 1,33s pour accéder à la sentry. Tu te prends donc 166 de dommages alors que tu as 175 de vie.

En supposant que tu réussis à éviter les missiles et tout dommage collatéral de leur part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment