- Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 14 mai 2010 à 23:55:14 Kicker cet utilisateur de ce forum
De face, ça tiens plus d'une fois sur trois, mais c'est également largement faisable, sachant que je joue plus Pyro depuis des lustres, mais que certains ici témoigneront.
Voila, les 2/3, c'est en la prenant de côté, sachant que la, tout dépends ou vise la Sentry, si elle te vise directement, a courte portée, tu te fais dezinguer avant de pouvoir commencer a tourner autour.
De côté, j'ai jamais considéré ça comme difficile, j'en avais d'ailleurs longuement parlé sur ce topic, y compris avec les "Comment jouer avec le Pyro" qui circulent sur le Net et disent clairement que le Pyro ne pouvait pas faire face a une T3, ce que je trouvais étrange déjà.
Fin bon, pour en revenir a la portée du LanceFlamme, celle-ci est fixe maintenant (Que tu avance ou que tu recule), enfin, ça date d'avant la Maj Pyro il me semble, ça m'avait gonflé d'ailleurs, puisque le peu de "Brain" (Haha, le mot est fort) que demandait l'action était réduit en miette pour rendre la classe encore plus simple, et si je ne m'abuse, elle est de 6 mètres (Je sais plus).
Donc dans la mesure ou t'essaye de Face, déjà faut s'assurer qu'elle ne te vise pas directement, et ensuite, t'as pas a faire plus de 10 mètres, autrement dit, faut pouvoir commencer a tourner autour en cramant au moment même ou elle commence a tirer (Après s'être positionné donc).
Sinon, c'est mort.
Quand je dis une fois sur trois pour cette action, c'est que je suis pas encore assez fou pour me lancer a la poursuite (
) d'une Sentry placé dans un couloir a 100 mètres, parce qu'on sait tous que c'est impossible, donc je le tente seulement si ça me parait jouable, et ça l'est rarement si y'a du monde autour de la Sentry, sauf si ce sont des alliés, et qu'elle les vise plutôt que toi.
Enfin bref, a l'occasion, je te montrerais ça, mais bon, comme je l'ai dis, j'ai pas joué Pyro depuis des lustres, et depuis, ses dégâts ont été bien nerfés.
Et de toute façon, on s'en branle, puisqu'une T3, tu l'as avec le Pschitt très facilement de face, "suffit" de lui renvoyer ses roquettes en avançant et reculant pour les déclencher, donc c'est encore plus simple.