CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:42:40

Cte combat de modo, je vois tout rouge :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mai 2010 à 00:43:16

A fond Ord', en + c'est des mauvais modos, pas comme moi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:44:09

Elle met environ 1/4 de seconde à lever la tête. Perso je me base sur mon vécu, la sentry sur goldrush elle ne sert à rien si ce n'est repousser les pyro. Idem pour celle sur dustbowl.

"Le type, il est placé juste derrière sa sentry dans 90% des cas, si tu tourne autour, t'es tranquille, il te gène pas, et si jamais la sentry est vivante, elle va se faire un plaisir de lui tirer dessus. "

Oui donc tu fais 1/2 tour, et la sentry tire vers toi, donc sauf si tu te diriges vers l'ingé elle ne peut pas lui tirer dessus.
La plupart du temps quand un pyro te prend à revers et tente de cramer ta sentry, il n'y arrive pas parce que tu le bloques et que tu répares ta sentry.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:45:36

La portée du lanc-flamme dépend si tu coures, si tu straff etc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:48:04

Et sinon, tlm s'en fout, la théorie reste de la théorie, et je peux confirmer que Cody est un ouf malade en Pyro, il a dejà réussi à cramer 2 sentry level 3, tout seul. Enfin presque, y'avait un mec à lunette avec un canon à la ghostbuster derrière lui, j'ai pas bien compris :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:49:34

La théorie quand on parle entre gens qui ont joué plus de 50h à une classe n'est plus très théorique...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:50:43

Cool.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:52:06

Merde, le temps où tu n'est pas venu ici m'a fait oublier qu'il ne fallait pas te répondre : incapable de parler plus de 2 posts.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:53:02

Ouais j'ai une partie de LoL sur le feu :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:55:22

LoL

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:55:58

Enfin bref, je sais pas si Cody est entrain de préparer un pavé, mais je vais me coucher (vraiment).
Bonne nuit pgm, faudra que tu m'apprennes à zigzaguer entre les balles des sentry un de ce quatre (tourner autour d'une sentry, je sais faire ça). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 03:07:24

mon pc ce fout de ma gueule :noel:

Je balance une über en tant que medic, l'autre c** de spybot s'active et me fait un retour windows :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 05:59:35

bon, comme d'hab, mon message du soir, habituel (vive le flood :noel: )

Vous connaissez un bon tchat sur lequel on s'amuse bien ? :( Je cherche quelque chose de pas trop mal avec des gens plutôt mature et non pas avec des "va te f*** [...]" à tout bout de champ :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2010 à 08:36:27
  1. Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 14 mai 2010 à 23:55:14 Kicker cet utilisateur de ce forum

De face, ça tiens plus d'une fois sur trois, mais c'est également largement faisable, sachant que je joue plus Pyro depuis des lustres, mais que certains ici témoigneront.

:d) Voila, les 2/3, c'est en la prenant de côté, sachant que la, tout dépends ou vise la Sentry, si elle te vise directement, a courte portée, tu te fais dezinguer avant de pouvoir commencer a tourner autour.

De côté, j'ai jamais considéré ça comme difficile, j'en avais d'ailleurs longuement parlé sur ce topic, y compris avec les "Comment jouer avec le Pyro" qui circulent sur le Net et disent clairement que le Pyro ne pouvait pas faire face a une T3, ce que je trouvais étrange déjà.

Fin bon, pour en revenir a la portée du LanceFlamme, celle-ci est fixe maintenant (Que tu avance ou que tu recule), enfin, ça date d'avant la Maj Pyro il me semble, ça m'avait gonflé d'ailleurs, puisque le peu de "Brain" (Haha, le mot est fort) que demandait l'action était réduit en miette pour rendre la classe encore plus simple, et si je ne m'abuse, elle est de 6 mètres (Je sais plus).

Donc dans la mesure ou t'essaye de Face, déjà faut s'assurer qu'elle ne te vise pas directement, et ensuite, t'as pas a faire plus de 10 mètres, autrement dit, faut pouvoir commencer a tourner autour en cramant au moment même ou elle commence a tirer (Après s'être positionné donc).
Sinon, c'est mort.

Quand je dis une fois sur trois pour cette action, c'est que je suis pas encore assez fou pour me lancer a la poursuite ( :fou: ) d'une Sentry placé dans un couloir a 100 mètres, parce qu'on sait tous que c'est impossible, donc je le tente seulement si ça me parait jouable, et ça l'est rarement si y'a du monde autour de la Sentry, sauf si ce sont des alliés, et qu'elle les vise plutôt que toi.

Enfin bref, a l'occasion, je te montrerais ça, mais bon, comme je l'ai dis, j'ai pas joué Pyro depuis des lustres, et depuis, ses dégâts ont été bien nerfés.

Et de toute façon, on s'en branle, puisqu'une T3, tu l'as avec le Pschitt très facilement de face, "suffit" de lui renvoyer ses roquettes en avançant et reculant pour les déclencher, donc c'est encore plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 09:22:28

Codygno lâche pas l'affaire! :noel:
Je suis sûr il s'est levé en avance rien que pour avoir le temps de pondre ce pavé. :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:31:42

J'ai éclaté de rire quand j'ai lu le post de Piotr puis que j'ai vu celui de Cody :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:47:42

Au fait les modos, vous êtes prêt pour lundi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 10:12:21

Pourquoi doivent-ils être prêt?
Sortie d'un jeu?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:13:12

Test de RDR, 18.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 10:14:43

Je le sens pas ce jeu. Autant alan wake j'ai vu les 45 premières minutes de jeu et il m'attire vraiment, autant ce RDR ne m'attire pas du tout.

Je sens qu'il va y avoir pas mal de déçus aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment