CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 19:44:30

Les disquettes, j'utilisais pour redémarrer un vieux ordi je sais plus comment en copiant un fichier dessus, je crois que c'était la seule façon de redémarrer en mode MS-Dos sur ce pc, tellement il était buggué :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:44:51

Comment on va mettre nos BIOS à jour maintenant? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:46:24

J'ai encore plein de disquettes. Mon père les utilisait pour faire ses sauvegardes dans le temps. Et vu qu'il est informaticien (aujourd'hui chef de projet), il en accumulé un gros paquet :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:47:09

Bon si quelqu'un est intéress par une psp slim custom firmware+une carte 4go a 100€ il me fait signe.

Ou si quelqu'un veut une ps3 qui a quasi pas servi, 40go sans jeu avec un pad et un pad ds2+un adaptateur, pour 190€, il me fait signe :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:48:06

Cool story bro' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2010 à 19:48:14

Pareil, j'en ai encore plein, les 3/4 sont HS. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:48:43

J'suis dans la merde niveau thunes, les consoles sony sont les premières a en souffrir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2010 à 19:49:03
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon si quelqu'un est intéress par une psp slim custom firmware+une carte 4go a 100€ il me fait signe.

:d) Le pire, c'est qu'il va falloir qu'on en discute : Parasite Eve 3 donne des signes de vie et je peux PAS passer a côté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:49:11

Ba dis donc squall, tu fais le ménage par le vide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:49:36

Y'a toujours pas d'emulateurs PsP? :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:49:50
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:49:11 Avertir un administrateur
  3. Ba dis donc squall, tu fais le ménage par le vide?

Trop compliqué pour moi ce post :noel:

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:49:03 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 26 avril 2010 à 19:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Bon si quelqu'un est intéress par une psp slim custom firmware+une carte 4go a 100€ il me fait signe.

:d) Le pire, c'est qu'il va falloir qu'on en discute : Parasite Eve 3 donne des signes de vie et je peux PAS passer a côté. :noel:

Bah vite alors, c'est pas dans 3 mois que j'ai besoin de mon argent m'voyez :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:50:22

Sinon, j'ai fini AC2.

Y'a pas à dire, la fin est bien pourrave. Ca dénote complètement avec le reste du jeu ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:50:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:49:03 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 26 avril 2010 à 19:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Bon si quelqu'un est intéress par une psp slim custom firmware+une carte 4go a 100€ il me fait signe.

Demande à dracu, il aime acheter les trucs useless cher et en double :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 19:51:56

Je suis intéressé par la carte 4go perso' :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:54:48

Bon, j'ai choppé Left + Left 2.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:55:15

Cool.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:00:37

C'est pour sa que j'ai pas vendu ma psp , je savais qu'on allait le revoir Parasite eve 3 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 20:03:12

Pour moi, y'a juste les deux patapon et un probable Parasite Eve 3 non foireux

Y'a aussi Symphony of the nigh... Ah non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 20:05:55

Plus de jeux de drague que sur DS? ca m'étonnerait quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 20:09:06

Je sais plus sur quel jeux, mais t'as un japonais qui s'était marié avec sa DS quand même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment