CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 21:38:56
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:35:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

" J'ai pas pris 10 ans pour revenir, les autres fois, on a bien pris 5 min a lancé l'assaut, et cette fois la, en 30 secondes, j'étais déjà en galère, vous pouvez pas nier avoir craqué. -___- "

:d) on a rien craqué du tout, on a juste fait le final car tout était déjà placé vu qu'on avait déjà fait le final on savait quoi faire donc ne cherche pas des excuses débiles pour sortir ta merde steup' :p)

:d) Ce que je reproche sur ce passage, c'est d'avoir lancé le final alors que j'étais a moitié a poil, le string en bas des chevilles.
Sachant que je pouvais revenir n'importe quand, vous auriez pu avoir la gentillesse d'attendre un peu ou au moins me soigner.

Ce que j'ai fais pour toi en fin de soirée, sur The Passing, par exemple.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:39:15

Vortex est vraiment ridicule en fait :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:39:23

Heu, sur L4D j'ai découvert 2 campagnes avec la " BTE " et je dois dire que je m'en suis ramassé plein la gueule et pourtant je viens pas balancer ma rancoeur sur ça tous les jours car je n'en ai aucune, je me suis quand même bien marré :mac:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:40:55

Mais "BTE", ça veut dire Best Team Ever ? :noel:

Si c'est ça, c'est vraiment...hilarant :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:40:58

"N'importe quoi , tu peux demander aux autres j'ai jamais rush avec ceux qui venait d'acheter le jeux. "

J'parle pas de rusher.

Tu découvres pas de la même façon quand tu commences le jeu à 4 ou quand tu rejoins 3 mecs qui te préviennent des events, des coins, des glitchs...

Un truc presque naturel pour des joueurs coutumiers, qui ne se rendront pas compte de la gêne occasionnée. C'est involontaire, mais tu ne joueras pas de la même façon, c'est tout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:41:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4365-0-1-0-0.htm#message_12277933

J'ai regarde americam pie en anglais sous tire anglais aujourd'hui, mon vocabulaire c'est enrichi :christmas:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:41:47

Je confirme, jouer pour la première fois à une campagne, et voir des gens rusher comme des porcs alors que toi tu regarde encore la gueule de la map, y a rien de plus désagréable.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:42:18

s'est*

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:42:28

"sur L4D j'ai découvert 2 campagnes avec la " BTE " et je dois dire que je m'en suis ramassé plein la gueule et pourtant je viens pas balancer ma rancoeur sur ça"

-> "Non mais sur ce topic vous avez toujours déclaré que je jouais pas à un bon niveau ( comparé à la BTE j'entends ) or aujourd'hui j'ai largement démontré le contraire mais derrière ça fait la sourde oreille. "

"avec ce que j'ai montré aujourd'hui, je me propulse à leur niveau désolé de te l'envoyer comme ça en pleine face mais tu l'aurais déduit aisément si tu n'étais pas aveuglé par ta rage :mac: "

:rire2:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:43:03

"c'est"

Progresse en français Nico avant de t'attarder sur l'anglais :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:43:26

:d) Ce que je reproche sur ce passage, c'est d'avoir lancé le final alors que j'étais a moitié a poil, le string en bas des chevilles.
Sachant que je pouvais revenir n'importe quand, vous auriez pu avoir la gentillesse d'attendre un peu ou au moins me soigner.

:d) ouais mais à ce moment là tu étais un bot à durée indéterminée car tu te barres pas souvent en inactif donc tu pouvais très bien rester en tant que bot pendant 3 finales... On a préféré ne pas gaspiller de kits de soins pour des bots vraiment débiles sur un final qu'on ré-essayait déjà pour la 3ème fois.

Et sur The Passing, tu m'as peut être soigné mais là on était en plein dans l'action, j'ai aussi soigné des bots ou des vrais joueurs, mais le final de The passing est totalement différent vu que c'est un mode collecte donc t'as le temps de souffler assez souvent :doute:

D'ailleurs sur la 2ème campagne, on a bien galéré sur la fin car l'hélico arrivait enfin... On cour vers l'endroit où il doit se poser et... Il va se poser de l'autre coté ce con on a failli mourir pour l'attendre mais on y est tous arrivé pour finir :fou:
D'ailleurs c'était une vrai fourmilière, y en avait qui passait par les gradins, moi j'étais sur scène avec un shot d'adrénaline en train de courir comme un fou avec la musique du final du final en fond :bave:

Ca c'était super :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:43:43

Cet ego quoi :fou:

Même Cristiano Ronaldo est battu là :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:43:53

Bon faite rentrer le soniais dans les suppléant de la BTE, avant qu'il fasse une crise....

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:43:57

Et vlan dans ton ass WYT, je l'ai corrige apres :cool:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:44:30

J'avoue j'avoue, bien joué Nico.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:45:07

Et j'ai toujours pas eu de réponse :

BTE = Best Team Ever ?

Je vais avoir un rire mortel si c'est le cas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:45:34

Jiraiya :d) j'ai pas envie de rentrer dans la BTE, ils ont une idée d'eux-même bien trop importante pour moi ! :mac:

Je dis juste que je joue aussi bien qu'eux et non " presque aussi " voir juste moins :hap:

Mais bon, je vois qu'ici les mentalités françaises envahissent le topic c'est fort dommage :mac:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:45:36

WYT: Ouais c'est bien ca :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:45:42

C'est bon tu peux rire :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:46:13

" BTE = Best Team Ever ? "

Oui et non, y a aussi la " Belge Team Ever " avec Boris, Moi, Jiraiya et MorgenSt3rn :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment