Ce que je reproche sur ce passage, c'est d'avoir lancé le final alors que j'étais a moitié a poil, le string en bas des chevilles.
Sachant que je pouvais revenir n'importe quand, vous auriez pu avoir la gentillesse d'attendre un peu ou au moins me soigner.
ouais mais à ce moment là tu étais un bot à durée indéterminée car tu te barres pas souvent en inactif donc tu pouvais très bien rester en tant que bot pendant 3 finales... On a préféré ne pas gaspiller de kits de soins pour des bots vraiment débiles sur un final qu'on ré-essayait déjà pour la 3ème fois.
Et sur The Passing, tu m'as peut être soigné mais là on était en plein dans l'action, j'ai aussi soigné des bots ou des vrais joueurs, mais le final de The passing est totalement différent vu que c'est un mode collecte donc t'as le temps de souffler assez souvent
D'ailleurs sur la 2ème campagne, on a bien galéré sur la fin car l'hélico arrivait enfin... On cour vers l'endroit où il doit se poser et... Il va se poser de l'autre coté ce con on a failli mourir pour l'attendre mais on y est tous arrivé pour finir 
D'ailleurs c'était une vrai fourmilière, y en avait qui passait par les gradins, moi j'étais sur scène avec un shot d'adrénaline en train de courir comme un fou avec la musique du final du final en fond
Ca c'était super