CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:11:02

Ptain, chez moi, Steam met 50 ans à s'ouvrir. Il galère comme un chacal, c'est super chiant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:12:21

Ca m'parait assez évident, mais pour être sûr: si je crée un compte Steam maintenant et que je chope Portal, je pourrai le retélécharger une fois que j'aurai le PC qui le fait tourner, on est d'accord? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:12:55

Ouais, vu que tu le rattaches à ton compte.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mai 2010 à 19:13:09

OMG Dstar le consoleux qui comprend rien à la vie.

Et bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 19:19:42

D'un coté, avoir un truc gratuit ça doit lui faire tout chose :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:19:58

http://www.youtube.com/watch?v=9crCKn9Hg0I

Featuring Dongeon de Naheulbeuk

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mai 2010 à 19:20:45
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 14 mai 2010 à 19:19:42 Avertir un administrateur
  3. D'un coté, avoir un truc gratuit ça doit lui faire tout chose :hap:

:d) ouais, comme les DLC de Mirror's Edge gratos sur PS3 dont un en exclu :bave:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:26:50
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 14 mai 2010 à 19:19:58 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=9crCKn9Hg0I

Featuring Dongeon de Naheulbeuk

Ca s'écrit "donjon"

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:28:51

Nan mais on sait jamais, vous passez votre temps à vous plaindre de Steam, et même si ça parait évident ils auraient pu avoir un système de licence particulier.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:28:57

Tu crois que je t' autorise à me mettre un vent ? N' oublie pas que le Pape de notre congrégation, c' est moi. Tu veux que je t' excommunie ? Hein ? HEIN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 19:29:48

"vous passez votre temps à vous plaindre de Steam "

Ca c'était y'a 50000 posts :doute:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:30:25

Ben vas-y kick-moi de ton Eglise, mais t'auras personne de dévouer à Diablo pour célébrer les rites sataniques du dimanche matin :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:32:15

"mais est tout content de venir mendier un jeu gratuit"

Que je possède déjà :-(

"tout en faisant bien comprendre qu'il ne connaît rien à rien"

C'est exactement comme sur consoles :-(

"tout en avouant avoir une sous-machine incapable de faire tourner quoi que ce soit"

Scoop :-(

"le tout pour un jeu qui EN PLUS est multi"

Retour au point n°1 :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:32:21

"tout en avouant avoir une sous-machine incapable de faire tourner quoi que ce soit"

Même Source Engine ? . . . Seigneur, alors qu' il peut encore gerer du Directx 7 . . .

"Ben vas-y kick-moi de ton Eglise, mais t'auras personne de dévouer à Diablo pour célébrer les rites sataniques du dimanche matin"

Que tu crois :hap: J' ai 17 pour ça :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mai 2010 à 19:33:54

+1 Kick +1 :rire:
Même un soniais comme moi connaît mieux Steam que lui :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mai 2010 à 19:46:11

Le source Engine pompe quedal, même si Portal est assez "gourmand" au vue de ce qu'il propose visuellement, ça tourne sur n'importe quel machine avec CG dédié de moins de 5 ans.

PseudoMystere
Posté le 14 mai 2010 à 18:26:19
D'ailleurs, qui a fait Portal Prelude ?

:d) Fais, vraiment pas mal foutu pour un Mod amateur, sinon, y'a d'autres Mappacks qui sont pas mal, dans l'ensemble, c'est un poil plus dur, certains sont même bien plus corsé, puisque le Timing joue aussi (Et bien plus que dans le jeu d'origine).
Parfois, les finaux sont même particulièrement fun et bien pensé, toujours pour de l'amateur.

Honnêtement, y'a de quoi a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 19:54:48

Bon, j'espère que vous serez prêt pour le tf2 dans 3/4 d'heure :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mai 2010 à 19:57:22

Of Course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:06:31

Reporting in :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mai 2010 à 20:13:33

Ce flood sur ACIT juste pour avoir dit que Cody démissionnait la semaine prochaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment