CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:05:34

Troll successfull :noel:

GG Dstron

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mai 2010 à 13:05:44

Non mais bon au bout d'un moment c'est un peu moins drôle c'est tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mai 2010 à 13:06:12

linouze-> le blem c'est que le troll c'est bien de temps en temps, a longue durée...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:07:23

J'peux pas jouer tout le temps non plus.

Surtout qu'avec tout c'que joue ces temps-ci, faut bien que j'fasse des pauses.

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:07:32

Il attend la fin du temps de chargement des matchmaking Halol, faut bien s'occuper

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mai 2010 à 13:08:17

Et donc, sans troll cette fois -ci, ca donne quoi Reach?ca répond à tes attentes ou bien tu es un peu déçu? car ca fait un paquet de jours que je suis pas allé sur le net voir tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 13:10:08

Ha ok lol :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:11:16

Ca défonce encore plus tout ce qui se fait sur PC.

Plus sérieusement, c'est un énorme changement, donc ça perd un peu du côté arcade et chiadé au possible d'Halo 3.

Tout n'est pas encore au point, y a pas mal de réajustements à faire et je doute qu'il atteigne jamais le niveau d'Halo 3, mais comme il a des qualités bien différentes, c'est peu gênant.

J'suis à bientôt 30H de jeu depuis lundi dernier au soir, j'sature logiquement un peu, par manque de maps.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:13:01
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 10 mai 2010 à 13:10:40 Avertir un administrateur
  3. http://img169.imageshack.us/img169/9052/mafia2mafia2empirebayma.jpg

C'est moi ou la map de Mafia II est trois fois moins grande que celle du 1 ?

Ben non.
C'est plus petit que GTA IV, mais moins grand que le 1, faut pas pousser.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:15:29

OSEF

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:17:04

http://bighugelabs.com/output/motivator98701a5585254d5debed2ca72d913ebb3c65d26d.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:18:10

J'ai regardé en giga zoom la carte du premier, j'ai aussi pensé qu'elle était plus grande que celle du II :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:18:14

Presque drôle.

Try again.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mai 2010 à 13:18:31

D-star-> ok, ouai logique qu'on sature après 30h, mais d'autres maps vont arriver non?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:19:31

Demonx, je te vois souvent essayer de dialoguer avec dstar.

Je te conseille vivement de ne pas aller plus loin dans l'échange :non:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:20:27

Idem que Lavessi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:20:42
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le Citer Ignorer Demonx 10 mai 2010 à 13:18:31 Avertir un administrateur
  3. D-star-> ok, ouai logique qu'on sature après 30h, mais d'autres maps vont arriver non?

Il reste un mode de jeu et une carte à découvrir (sortie vendredi), mais ils n'ont été créés que pour stresser leur netcode.
C'est pas un truc qui a vocation à être dans le jeu final, et la map a été prise de la campagne solo, avec quelques retouches.

Donc, en terme de vrais maps, on reste à deux cartes de slayer/objective et une d'invasion.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:34:11

Je sais pas si je préfère quand ça parle des allemandes ou de Halo sur ce topic... :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mai 2010 à 13:34:49

Des allemandes perso. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:36:46

C'est plus divertissant à la limite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment