Ca défonce encore plus tout ce qui se fait sur PC.
Plus sérieusement, c'est un énorme changement, donc ça perd un peu du côté arcade et chiadé au possible d'Halo 3.
Tout n'est pas encore au point, y a pas mal de réajustements à faire et je doute qu'il atteigne jamais le niveau d'Halo 3, mais comme il a des qualités bien différentes, c'est peu gênant.
J'suis à bientôt 30H de jeu depuis lundi dernier au soir, j'sature logiquement un peu, par manque de maps.