CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:37:11

"C'est juste que le peu de scripts du 1 étaient déjà pas mal pénibles et on a souvent eu des bugs à cause de ça. "

Ouais mais là c'est un jeu consoles.

Ca existe pas les bugs sur consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:38:38

"C'est juste que le peu de scripts du 1 étaient déjà pas mal pénibles"

:d) Bon ba alors il reste quand même ça

autre nico :d) :nah:

jiranoob :d) J'ai essayé de reprendre le niveau du début, mais rien n'y a fait. Sur les 2 fois.
premier bug : on arrive au second cadavre d'un membre de l'équipe
second : un hélico que l'on doit détruire au port et qui était bloqué dans les airs hors d'atteinte de toute arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:39:14

dstarMDA
Posté le 9 avril 2010 à 19:37:11 "C'est juste que le peu de scripts du 1 étaient déjà pas mal pénibles et on a souvent eu des bugs à cause de ça. "

Ouais mais là c'est un jeu consoles.

Ca existe pas les bugs sur consoles.

:d) C'est pas faux, puis les dévs disent qu'ils sont parti de la même base technique.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:51:11
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 avril 2010 à 19:38:38 Avertir un administrateur
  3. jiranoob [...]

Oui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:53:46

Mon dieu il l'a fait...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:55:25

C'est hallucinant le nombre de pages que vous pondez en une journée :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:56:45

Toi aussi tu comtpes les pages? :noel:

Jiranoob-08
Posté le 9 avril 2010 à 19:55:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4160-0-1-0-0.htm#message_12219645

BTG

:d) A ok j'avais pas vu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 avril 2010 à 19:57:01

" # Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08

  1. Posté le 9 avril 2010 à 10:58:23 Avertir un administrateur
  2. Hey les gosses, c'est pas un chat, ici.... :( "

Lol le mec qui me dit ça et qui fait pas mieux après :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:57:07

Tiens, ano, vu que t'es là, tu m'expliques le

"1 friend wants this game:

Anneau"

sur steam ? :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:57:15

Je peut même plus les compter là :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:57:50

(en parlant de COD6)

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:57:52

:doute:
Nicoxis ne comprend pas votre trip

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:58:21

J'avais que c'était le seul moyen pour pouvoir le précharger.
Et ça n'a même pas marché :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:59:02

j'avais vu* of course

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:59:19

Putain SC2 60 euros? Lol? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:00:56

En même temps, c'est pas comme si il était dispo en précobande à 30£

Et où ça il vaut 60€? :doute:

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:01:37

Il est pas a 90€ SC 2 ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:03:14

Aaah la clé beta.
Ouais elle était à 100 boules sur onlinekeystore.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:03:49

Le collector à 90 euros et le jeu de base à 60.

En sachant qu'y en aura deux autres derrière... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment