CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:52:17

j'espère qu'il sera pas trop décevant du coup :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:57:36

Techniquement, ça fait toujours 4 modes. Ca dépend de ce qu'ils entendent par "mode secondaire"... une connerie genre tu court moins vite et t'es plus resistant ou de vraies fonctionnalité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:59:37

DAns une news, jv.com parle de fusion d'anciennes fonctions de la nano.

Je crois qu'il parlaient de la fusion de la fonction vitesse et force. Ce qui reste logique du reste.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:00:37

ce soir je suis dispo pour du lol(hon) et left 4 dead 2

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 19:05:00

Ca va encore déraper avec le topic sur le "bridage" de crysis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:05:56

Au moins on parle de jv comme dirait dracu. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 19:16:57

dsl, ce soir c'est billard pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:21:13

J'aime pas le billard. :malade:
Un jeu qui se joue avec des queues et des boules, c'est pas mon truc. :-p

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 19:21:49

J'avoue, un billard tout seul, c'est chiant.... :(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:25:03

D'ailleurs je suis hyper nul à ce jeu.
je me débrouille toujours pour faire des trucs que je voulais pas faire, mais qui ne m'arrange pas.
Comme mettre la noire ou les boules de l'adversaire (...) dans les trous.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:25:55

Sympa ta vie.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 19:26:12

Cool story bro'

:cody:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:26:24

Il n'y a personne et j'ai plus de sujets concernant le jv.
Alors je meuble un peu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:27:24

Le jeu sera plus scripté mais ça en fait pas un CoD hein.
Ils l'avaient dit: des grands espaces reliés par des couloirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:28:32

Moi ce que je vois c'est "plus scripté et plus fermé que le 1".
Donc voilà quoi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:30:55

"Scripté" ne veut pas dire plus linéaire: les scripts apparaîtront quand on aura shooté tout le monde, ou dans les couloirs et plus fermé puisqu'il y aura des couloirs entre les grands espaces au contraire du un.
Mais ça enlève pas la stratégie si le level design est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:33:45

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas fait la confusion.
C'est juste que le peu de scripts du 1 étaient déjà pas mal pénibles et on a souvent eu des bugs à cause de ça.
j'ai moi même dû recommencer la campagne 2 fois à casue de 2 passages qui me bloquaient.

Par contre plus fermé = plus linéaire.

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:35:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4165-0-1-0-0.htm#message_12220308

Je pensais pas qu'un jour le grand nicozermi ferait une blague de ce genre, je suis sur le cul !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 19:36:24

Perso un script avait aussi buggé chez moi. J'ai juste eu à reprendre à partir de la save précédente (une 30aine de minutes avant), et c'était bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:36:38

"C'est juste que le peu de scripts du 1 étaient déjà pas mal pénibles et on a souvent eu des bugs à cause de ça. "

C'est vrai, mais je doute fort que ceux du 2 bugs à ce point là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment