CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:04:22

Dstar qui se rattrape aux branches maintenant qu'il se fait démonter la babine :noel:

Ah merde ça fait 3 pages :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:06:42

C'que j'remarque c'est que seul Jiraya a pas foncé :noel:
Dès que j'ai touché à votre joujou vous avez plongé :noel:

Tous mes propos n'étaient pas de gros taunts dégoûlinants, y avait même une part de réflexion dedans, mais les trucs les plus faciles sont passés, c'est marrant.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:07:17

Arrête de te rattraper aux branches Dstar :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:08:44

Squall qui craque d'avoir répondu aux trucs les plus gros :noel:

"Et depuis plus de deux ans que TF2 est sorti, il est toujours pas complet d'ailleurs (il reste combien de MAJ à faire avant que le titre ait un contenu décent?) :rire2: "

"Bungie s'amuse pas à remettre en question l'équilibrage de son jeu tous les trois mois."

"Ca prouve juste que la sandbox du jeu n'est pas prise en compte dans le level-design pauvre des maps.
Tu m'étonnes qu'elles sont gratuites :rire2: "

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:08:57

Cte damage control du pauvre :ouch:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 20:10:46
Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:23

Arrête de défendre Dstar, tu sais qu'on a raison jirayia, va plutot te branler sur tes screens de lol 4 dead 2 :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:13:22

Squall qui est encore dans le déni :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 20:13:59

Où je défends DStron ? :noel:

Je dis juste que vous êtes mauvais pour être tombé comme des naabs dans son truc, surtout que j'avais prévenu, quoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:14:16

dstar, tu participes pour notre serv ou t'as encore tout dépensé en DLC ? :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 20:17:14

C'est combien, au fait ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:17:25

J'ai pas compris pourquoi vous répondez aux taunts d'un type qui a surement jamais touché a TF2. :doute:

Dans le tiers des cas, les nouvelles armes étaient mêmes moins puissantes que les anciennes, dans le second tiers, elles l'étaient mais étaient équilibrés dans la foulée, et dans le derniers tiers, le déséquilibre n'était pas réel, mais juste du a la nouveauté. (Paye les types qui ont râlé dix ans sur le second pompe du Scout avant de s'apercevoir que finalement, ils étaient, sur le moment, plus difficile, et pas vraiment plus efficace que l'ancien).

Puis bon, le type joue aux FPS sur console quoi, qu'est ce que vous voulez qu'il y connaisse ? :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:17:27

Mon dernier DLC c'est RE5. Mais je préserve mon compte bancaire pour les gros arrivages des deux prochains mois, donc sans moi, désolé :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:02

"J'ai pas compris pourquoi vous répondez aux taunts d'un type qui a surement jamais touché a TF2. :doute: "

Hé, je l'ai sur 360! :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:21:48

Kam tu as une clef pour la beta de HoN ?

Sinon Halo 3 = TF2 en multi, les deux sont tout simplement geniaux :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:26:03

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18412021313730_hon.png

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:32:10
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 mars 2010 à 20:18:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'ai pas compris pourquoi vous répondez aux taunts d'un type qui a surement jamais touché a TF2. :doute: "

Hé, je l'ai sur 360! :noel:

:d) Oui, c'est bien ce que je dis ! :rire:

Et dire que c'est ce même bonhomme qui ne touche pas aux armes qu'il juge dés-équilibrante, sans rien en savoir forcément :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:34:11

"Parce qu'une balance c'est précisément un équilibre dynamique, tant qu'on continue à lui ajouter des poids... "

Euh non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:35:49

Une arme en remplace une autre, et elle n'est pas nécessairement plus puissante, mais bien souvent juste différente, pas pour rien qu'on switche souvent en plein jeu.

Du coup, cette histoire de poids me fait sourire...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:37:06

Je viens de faire un kill au sv98 ah environ 350 mêtre de distance sur BC2 sur laguna du spawn RU ah un medic de l'autre coté de la map.

Oui je sais osef ma life mais je suis content de moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment