J'ai pas compris pourquoi vous répondez aux taunts d'un type qui a surement jamais touché a TF2.
Dans le tiers des cas, les nouvelles armes étaient mêmes moins puissantes que les anciennes, dans le second tiers, elles l'étaient mais étaient équilibrés dans la foulée, et dans le derniers tiers, le déséquilibre n'était pas réel, mais juste du a la nouveauté. (Paye les types qui ont râlé dix ans sur le second pompe du Scout avant de s'apercevoir que finalement, ils étaient, sur le moment, plus difficile, et pas vraiment plus efficace que l'ancien).
Puis bon, le type joue aux FPS sur console quoi, qu'est ce que vous voulez qu'il y connaisse ? 