En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:03:43
Avec celle en ligne, il faut être connecté pour y jouer ?
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 19:05:25
Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 14 avril 2010 à 19:03:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avec celle en ligne, il faut être connecté pour y jouer ?
Si tu parle de l'EADM, non, je l'ai jamais ouvert avant de jouer a BC2.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:05:55
par contre, il faut un compte EA.
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:07:19
Ptain y a vraiment personne pour L4D ? ....
ID Steam n'est plus ce qu'il était....
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:08:42
Et pour Punkbuster, ça se passe comment ?
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:09:25
J'approuve Dracul !
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 19:09:53
J'avoue.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:11:27
Punkbuster please.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:13:13
Sur BC 2 ? Attend, ça dl la màj (lentement) et je sais toujours pas comment il faut faire pour Punkbuster.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:15:10
Ouais ben comme je te dis, le jeu s'est pas encore lancé.
-goten67-
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:17:08
A propos de tf2, ce jeu est juste énorme 6 mois que j'en avais plus fait, et là j'ai passé 2-3h à faire du combo medic+heavy/solly sur 2fort, et c'est juste dantesque
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:17:43
Vivement, la màj engie et les derniers Meet The.
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:18:07
Je déteste 2fort Mais badwater
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:18:19
Idem.
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:19:13
Goldrush ftw.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:21:31
J'ai dû recommencer parce que "le fichier est introuvable".
Fuck.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:24:09
OMG la màj fait tourner mon proco à 100%.
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 19:26:13
PseudoMystere Posté le 14 avril 2010 à 19:24:09 OMG la màj fait tourner mon proco à 100%
Le ventilo fait pas trop de bruit?
Nicoxis Posté le 14 avril 2010 à 19:18:07 Je déteste 2fort Mais badwater
+10
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:27:25
Non, il fait pas plus de bruit que d'habitude (à peu près une PS3). Par contre, si ça me le refait et qu'on peut pas la dl autrement, il retourne direct au magasin.
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:28:56
-13.7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.