je lance le jeux de Team fortess 2 dc il n y pas afficher dc il y avais error de " hl2.exe "? je n px pas jouer ni counter strike ni half life et ni portal! vous pouver me dire comment plz!
ps= meme probleme que je l ai deja effacer steam et les jeux!
Pseudo supprimé10 mars 2010 à 23:11:14
bendouze, ton ban il est vraiment mythique aussi.
bendouze
Niveau 30
10 mars 2010 à 23:18:03
ils veulent tous se battre ici ou koi ??? ils preferent se battre a rigoler ??
c un choix
un peu d'humour l'ami ne sois pas un nerveux de la gachette
quitochi
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:27:18
Essaye de redemarer l'ordi ou re installer tf2 ? o.0
Goldored
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:24:48
Pour t'aider, il faudrait pouvoir te déchiffrer. Or, là, c'est trop long, donc trop chiant, donc je le fais pas !