CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:28:42

Bah c'est sans doute ça...

JACKSON[[--71
JACKSON[[--71
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:30:18

"# Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08

  1. Posté le 2 mars 2010 à 16:15:14 Avertir un administrateur
  2. Falais pas louper Nowayle... :(

GTA4: 7,5 €
Audiosurf: 2,5 €
StalkerSoC: 2 €
Torchlight: 4 €

etc...

:content: "

J'en avais pris quelques uns à normal idiot des îles, mais noël c'est noël, là on est en mars, on pourrait avoir quelques offres sympas quand même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 17:55:56

http://s2.noelshack.com/uploads/images/110210837814_capture.png

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:57:30

T'as quoi contre FM2010 ? :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:03:43

Le gars qui demande des info sur un jeu dont j'en ai rien à branler, et qui dit après qu'il en a rien a foutre.... :sarcastic:

:noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:05:37

Au faite juste pour voir , yen a qui ont préco FF13 ? :noel:

JACKSON[[--71
JACKSON[[--71
Niveau 3
02 mars 2010 à 18:07:04

"# Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08

  1. Posté le 2 mars 2010 à 17:55:56 Avertir un administrateur
  2. http://s2.noelshack.com/uploads/images/110210837814_capture.png

"

Rien à foutre du foot, et c'est trop cher encore, c'est pas ce que j'appelle une offre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:08:36

FF13... :sarcastic:

Sinon, stop vous acharnez hein, j'ai poster le lien pour répondre à ca:

  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 2 mars 2010 à 17:27:26 Avertir un administrateur
  3. Je le vois à 50 euros moi :doute:
Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:14:23

Du neuf ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:15:06

Non mais du dix :oui:

Sinon je te hais cody, avec tes avatar/spoil... :-((

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:19:29

:noel:

Personne te demande de mater les CDV. :-p

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:19:55

Et les "Codygno joue à JeuDeMerde" de steam ? :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:22:35

Screen sinon Fake :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:23:55
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:19:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et les "Codygno joue à JeuDeMerde" de steam ? :noel:

:doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:25:59

Je parle des notification steam quand tu joues à qqch... :noel:

Sinon, dites bonjour à squall :noel: :

http://www.alpacamine.comcom/Bling%20talks%20May-06.jpg

/olol

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:26:49

C'est Squall :doute: :malade: :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:27:53
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:26:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Bah, je le trouve mieux depuis quelques temps Squall. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:28:06

http://craplog.de/wp-content/uploads/2008/05/facepalm_picard_riker.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:28:26

Seul avec elle dans la salle d'info, j'espère que t'en a profité ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:29:20

Dracu qui a toujours rien fais avec son Allemande , vraiment une lopette . Je te considère plus comme un homme dsl :non:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment