Waouw, on peut sprinter dans Halo Reach. Fantastic innovation!
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 11:29:16
C'est quand même une belle avancée, le 3 était quand même plutôt mou .
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 11:29:35
-quand même*
PseudoMystere
Niveau 10
13 février 2010 à 11:40:08
Par contre, j'ai pas compris si le sprint est une "perk" à débloquer et à équiper (comme l'invisibilité) ou un truc de base.
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 12:11:36
"Le rap Français"
Y a du rap français qui parvient à égaler le rap US, genre IAM (d'ailleurs ils taffent avec le Wu). Mais c'est clair que y a pas un MC français qui atteint le niveau d'un Raekwon.
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 12:12:19
OMG on pouvait pas sprinter dans Halo 3? C'est une blague???
PseudoMystere
Niveau 10
13 février 2010 à 12:20:24
Si on en parle pour Reach c'est que c'est nouveau.
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 12:29:23
Mais ce sketch!
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 12:34:59
Remarque on dit ça, mais on peut pas se coucher dans bc2 ...
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 12:35:50
C'est moins pire que le sprint.
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 12:53:08
Tiens, il avait pas que 2/5 cop y'a une semaine sur gameblog ?
Si c'est pour se retrouver avec du dolphin jump, non merci. Et puis déjà qu'on a apparemment du mal à distinguer allié d'ennemi, pour débusquer les snipers c'est pas plus mal. Surtout que c'est arcade donc c'est pas trop grave, le crouch suffit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.