J' ai essayé Adaube, Microsoft Word, ça ne marche pas du tout, Wordpad et Notepad ouvrent bien le fichier, mais j' ai un baragouinement imcompréhensible en guise de texte, et avec des caratère "$" et autre "û" . . .
Y' a une moyen de convertir ce type de fichier en un autre lisible, ou mon Illusioniste Extralucide lvl 12 est condamné à ne plus jamais être utilisé ?