CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:01:34

http://www.nofrag.com/2010/jan/19/33420/

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 23:10:57

Bon, je suis sur Dragon Age la, un seul mot me vient a l'esprit : Classique.

Les races sont classiques (Nains, Elfes, Humains) les classes sont classiques, les compétence sont pour le moment très classique, et le scénario est... classique.

:spoiler:

Fin je sais pas quoi, le coup du Stratège du Roi qui le trahit, c'est hyper téléphoné quand même. :(

:spoiler:

Alors bon, j'en suis qu'au début, et surtout, j'en suis pas déçu, ça tourne bien, les combats sont pas mals, les personnages intéressants, c'est pas top techniquement (Faut que je chope un Pack de textures, certaines rendent très mal) et les Loading sont pour le moment, vraiment pas chiant, ni long, ni nombreux.

M'enfin, j'aimerais bien avoir un peu plus de diversité la prochaine fois, ça fait du bien de revoir du gros Bioware, après un Mass Effect que j'ai trouvé moyen, mais la, j'avoue que je suis pas étonné du tout, c'est assez prévisible et ça sent un peu le déjà vécu, c'est assez "passe partout" pour le moment.

Mais je pardonne, faut que je chope Morrigan. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:37:45

Par conte, tu oublies de ire que l' ergonomie est ce qui se fait de pire dans le genre

Sans compter les gros désiquilibre : Un guerrier spé bouclier + arme ne sert quasiment à rien, tandis que les mages spé DPS et les guerrier spé combat/armes à deux mains sont surpuissants

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:40:02

Oui, mais il fait beaucoup de références au Trône de Fer.
Donc BGE.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 23:43:22

L'ergonomie pour le moment ça passe encore, j'en suis au début, donc ce sera peut être plus lourdingue après. Les tactiques pour chaque personnages, ça me parait très "gros" pour pas grand chose, après un rapide tour, c'est très customisable, mais je me demande si gérer autant de chose est réellement si utile, comparativement a la tonne d'infos et possibilités permises.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, première question que je me pose, mais je changerai peut être d'avis.

Le déséquilibre, pareil, pour le moment, j'en sais pas grand chose, les Mages, ben c'est du classique, et j'ai déjà vu le potentiel avec un Mage qui nous suivait lors de l'allumage de la cheminé ( :hap: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 23:45:18

Ah, et je parie que comme d'hab', on pourra pas reset ses choix en Stats et compétence, m'étonnerait pas ça tiens.

Ça me gonfle un poil de voir encore ce genre de chose a notre époque, j'aime tester un maximum de chose, alors voir qu'on peut encore, -aujourd'hui- être figé dans certains choix me gonfle particulièrement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:03:08

"les Mages, ben c'est du classique"

Non, là, si tu est vigilant dans le choix des sorts, tu peux vraiment avoir un perso grosbill, meme à bas niveau

Peso,je mettais spé dans les sort de feu, et j' avais pris aussi bombe virulente

Maintenant, en pratique, face à un groupe d' ennemis

J' envoie Médor et Allistair au contact

Mainteant je balance bombe virulente sur un adversaire faible, j' attend que sa barre d' energie soit bien faible, en lui lançant quelques Carreau agique, appuyé par Wynne (ou Morrigan),et là je balance une boule de feu, le mob crève, explose, et emporte avec lui tout ses camarades. Les plus résistants créverons à la suite des flammes . . .

Mais y' a encore plus fort : les sorts de glace : cone de glace, c' est juste ULTIME, et c' est pourtant un sort que tu peux avoir bien vite . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 00:07:59

J'en suis pas encore la. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 00:27:00
big__trique
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:55:39

"Sans compter les gros désiquilibre : Un guerrier spé bouclier + arme ne sert quasiment à rien, tandis que les mages spé DPS et les guerrier spé combat/armes à deux mains sont surpuissants "

C'est que tu joue mal ton guerrier bouclier. De mémoire y a un talent qui te permet de faire très mal avec ton guerrier bouclier. Et puis de toutes les façons c'est pas sorcier: un guerrier bouclier, tu le bourre de constitution et de force (pour qu'il puisse porter des armures puissantes), tu le soigne de temps en temps, et c'est bon.

Moi j'utilise le classique: mon personnage principal rogue qui s'occupe des merdes qui traînent à droite à gauche (les archers etc... Elle est assez robuste et fait très, mais très très mal), ou dégâts à fond (énorme niveau dégâts). Allistair tank, Morrigan fait des dégâts, Wynne soigne et fait des dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 12:34:58

[schnappi3]
Posté le 19 janvier 2010 à 22:32:24 https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002999/pekin_express_la_route_des_dragons_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Il est écoeuré Franck

:d) Les Gl de greys anatomy sont hyper sympas aussi. :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:11:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 14:19:16

Si c'est bien lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:15:31

"Accès à la bêta via les précommandes de Bad Company 2
EA nous signale qu'en précommandant Bad Company 2 sur l'EA Store vous recevrez automatiquement une clef pour la bêta PC. Il nous confirme également que plusieurs sites français, dont NoFrag, distribueront des clefs. Nous devrions en savoir plus dès lundi."

Chauffez vos tablettes graphiques les gars (ceux qui en ont), ya du concours dans l'air.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:18:16

Si ça concernait pas l'ea store, je l'aurais précobandé depuis longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:18:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un bon gros bide pour ce Bioshock 2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:30:27

Y a des chances.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 15:47:11

J'espère.

En tout cas, Infamous comment ça déchire, exclu PS3 :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:51:54

"Si ça concernait pas l'ea store, je l'aurais précobandé depuis longtemps..."

Sauf qu'il y a plus la limitation de 6 mois. C'est devenu un store comme un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:51:54

Tu espères que Bioshock 2 va faire un bide? :doute:

En tout cas, pas de bonnes choses à l'horizon. Un multi moyen et très dispensable, un personnage mou et des combats moins dynamiques, une plus grande linéarité.
Par contre la mise en scène a l'air toujours aussi bien menée.

Mais pour l'instant je suis très pessimiste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment