CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
13 novembre 2009 à 22:12:12

:salut:

Je suis désoler si la question a déjà été posée :desole:

Est-il possible de reset les points que l'on met dans les différents combos et sorts svp ? J'ai une mage et je voudrai lui faire enlever tout ses points pour les mettre comme je voudrai dans des sorts de soins et les sorts d'attaque que je voudrai pour enlever certains sorts que je n'utilises pas du tout.

Merci.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:13:36

nope pas moyen

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
13 novembre 2009 à 22:22:58

Ok t'en pis

zn278
zn278
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:26:19

Si tu joues sur pc y'a un mod qui permet de reset tes points de spécialisation, attributs, compétences et sorts/talents.
Il s'installe comme un dlc, tu parles à un corbeau au campement et il te donnes une potion qui reset tous tes points, ça marche même pour tes compagnons.

http://social.bioware.com/project/469/#details

Flod
Flod
Niveau 11
14 novembre 2009 à 00:03:05

Super, merci! C'est pile ce que je cherchais.

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 01:03:01

Euh quelqu'un a t'il reussit a l'installer? j'ai bien lancer daupdteur mais il me dit qu'il y a une erreur et il me dit qu'il ne peut pas charger le fichiers Dazip?

Merci d'avance pour l'aide
cordialement

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:43:34

Up ! est ce que ce Mod marche toujours.

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas reset nos points sur nous et nos compagnons !
Pourtant il y a bien un bouton " effacer " il me semble mais ca ne marche pas.

Ca craint qu'on ne puisse pas !

Merci

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 octobre 2010 à 20:06:10

J'utilise ce Mod sans problèmes depuis un bail !

Utilise plutot DAO Mod Manager, plus simple, moins problématique...

Ici :
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=277

Et le lien pour le mod :
http://www.dragonagenexuss.com/downloads/file.php?id=14

Lance simplement le .dazip, puis active le via l'interface de DAOMM

Tu trouveras le Corbeau dans tous les villages/camps (une fois pacifiés si besoin).
Lorsque tu lui cause, il te propose une option de dialogue qui fait apparaître dans ton inventaire une potion qu'il suffit de faire boire au perso voulu pour TOUT lui remettre à zéro.

didou_06
didou_06
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:40:33

Nickel, j'essaie des que je peux :)

Je te remercie.
C'est quoi l'interface de DAOMM parcontre au cas ou ?

Merci Zerth !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 octobre 2010 à 17:11:10

DAOMM est un Mod Manager, comme DAUpdater.

Tout est expliqué dans les descriptifs des mods, sur le site de Nexus.

Tu peux aussi consulter (tu sera sûrement un des seuls ^^) la tentative de tuto que j'avais faite pour les mods ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1259646-1-0-1-0-tuto-installer-un-mod-sur-pc.htm

didou_06
didou_06
Niveau 7
20 octobre 2010 à 09:05:24

Ok, donc en premier, je télécharge et installe DAOMM.

Puis, je télécharge le mod en question ou je lance le .dazip
et ensuite quelque part grace au DAOMM installé, je peux activer le corbeau !

Pas l'air insurmontable à faire !

Encore Merci à toi :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 octobre 2010 à 16:51:27

C'est ça : D'abord DL et install de DAOMM
Puis DL du Mod, et double-clic sur le .dazip pour "l'intégrer" à DAOMM

Ensuite tu ouvre DAOMM et tu vérifié que le mod est bien activé (cf mon tuto voir le lien plus haut)

Puis, In game, tu trouvera le corbeau

didou_06
didou_06
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:53:49

Tout bon ! :D

Je test ca ce soir, car je veux à tout prix enlever la Métamorphose a Morrigan !
Et lui placer les points autrement.

Je te tiens au jus si jamais :)
Thx.

didou_06
didou_06
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:35:21

Alouré :

Installation de DAOMM Ok.
Installation du .dazip que j'ai glissé dans DAOMM Ok.

Au lancement du jeu, une fenetre me stipulant que le mod est bien pris en question.

Mais je ne trouve pas le corbeau ??

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 octobre 2010 à 19:38:27

Il faut le chercher dans les campements/villages.

A Lothering, il se trouve sur une barrière près de la doyenne, la vielle femme qui te donne la quête secondaires des cataplasmes.

Tu peux le trouver au campement, pas très loin du Chien.

Tu le trouve enfin à Ostagar, près du grand feu où se réchauffe Duncan.

Ce sont les premiers endroits où tu peux le trouver, de mémoire.
Avec la Hutte de Flémeth, me semble qu'il y en a un aussi.

didou_06
didou_06
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:49:52

Alors autant pour moi ! je n'avais pas vu ta réponse mais en faisant des recherches j'ai trouvé une personne qui avait mis un imp ecran du camp. Et mon ecran etant sombre, je ne l'avais pas vu !!

Je te remercie ! Ton autre Topic est trés complet également.
Je ne m'y connais pas et ne sait pas quel autre mod serait bien sans que ca soit trop cheat, mais là pour le coup tu m'as bien aidé.

Encore merci !!!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 octobre 2010 à 20:03:10

You're Welcome :)

Il existe des tas de mods très bien, mais tout dépend de ce que tu veux faire de tes parties...

Perso j'ai surtout utilisé des mods de retouches esthétiques/graphiques (plus de choix dans les visages, les cheveux, les yeux, mais aussi les armures, le design des PNJ, etc...), et si j'ai aussi quelques mods qui rajoutent des itesm, comme ces items augmentent trop souvent la puissance du perso je ne m'en sers qu'à titre esthétique, dans les séquences d'exploration, par exemple.

Mais tu peux vraiment trouver de tout : augmenter la difficulté, avoir des armes de dingue, des tenues extravagantes ou stylées, d'autres runes, plus d'objets dans les coffres, etc...

Perso il y a un mod que j'aime bien, parce qu'il est un travail riche et global, c'est le mod "Improved Atmosphère".
Il est constitué d'un ensemble de modules, plus ou moins indépendants, qui retouchent à la fois l'esthétique du jeu (et assez finement), et qui changent un peu l'aventure en rajoutant pas mal d'items, de corrections dans les stats des items existants, comme dans celles des PNJ et mosntres.

Par contre, le mod a tendance a rendre le jeu plus facile, il faut donc jouer en difficile ou cauchemar, et de préférence avec le module qui rebalance la difficulté.

Enfin, et c'est un inconvénient mineur de la majorité des mods, Improved Atmosphere est un mod anglophone, et comme il retouche pas mal de choses, y compris dans les dialogues, il change pas mal de descriptions d'objets en anglais, de même que certaines phases de dialogue. ça reste tout à fait accessible, si tu as des notions d'Anglais correctes.
Les instructions d'utilisation du mod, touffues mais précises, sont évidemment aussi en Anglais.

Au cazou, c'est ça : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=577

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 13:01:04

Bonjour.

Je remonte ce topic car je n'arrive pas à trouver le corbeau qui nous permet de réinitialiser nos points

Le mod est pourtant bien installé et activé... et j'ai bien le message du mod quand je commence le jeu.

Je suis pourtant allé dans le camp, à Denerim, Orzammar, impossible de trouver ce corbeau.

Je joue en version 1.4.

Y a un truc à faire pour voir ce corbeau apparaitre ?

Merci

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juillet 2011 à 13:34:07

plop !

Si tu ne "vois" pas le corbeau au campement, etc... bref à tous les endroits "pacifiques" où il devrait être, il y a peut-ête eu un problème avec le Mod...

Tu devrais le désisntaller/supprimer complètement puis le remettre, histoire de voir...

Je ne crois pas que ce mod aie des soucis de compatibilité avec d'autres mods.

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 13:35:40

ok je vais essayer

pour le désinstaller suffit de supprimer le fichier ?

La vidéo du moment