CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:09:03

Vas-t-en je te retient pas, c'est pas comme si t'avais été d'une grande utilité pour ce débat.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:13:49

On s'ennuie pas quand Kick est en forme.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:15:11

President-Noel = Kick?

A posteriori, ça lui ressemble un peu, ouais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:17:33

Ouais c'est lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:18:49

"Ouais, les justes milieux ça existe aussi hein.
Et non, c'est pas 4h intelligentes, sauf si pour toi, créer un portail pour franchir un fossé pendant 2 heures pour toi ça requiert une intelligence hors du commun. "

J'était plutot d'accord avec toi jusqu'à ce que je lise cette merde digne d'un Chrono même pas en forme.

Sinon ouais, c'est limité. Je suis d'accord avec la demarche de chocapic de noter le jeu pour ce qu'il vaut en précisant bien que c'est une tuerie pour qui saurait se plonger dans l'ambiance et pas rester indifférent devant le portail-gun. Quoique le 6 était plus adapté.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:21:28

Le jeu est court, je l'ai inventé peut être?
Le jeu a une bonne première partie qui tient plus du tuto que du vrai jeu d'énigme, je l'ai pas inventé non plus. Avant que t'aies le 2e gun tu fait rien d'intéressant. Le jeu commence à vraiment être bien quand le test prend fin, avant les énigmes sont pas franchement folichones.

M'enfin bon :sleep:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:22:16

'J'était plutot d'accord avec toi jusqu'à ce que je lise cette merde digne d'un Chrono même pas en forme. '

Je caricature, mais c'est limite ce que tu fait pendant une bonne partie du jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:24:26

J'avais oublié que dans Mario on t'expliquait pendant tout un quart du jeu comment fallait faire pour sauter :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:25:59

"Je caricature, mais c'est limite ce que tu fait pendant une bonne partie du jeu. "

On appelle ça un concept, l'important c'est qu'il soit bien branlé.

Dont acte.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:28:28

On t'explique pas mais ça revient au même, tu passes pas tout le premier quart du jeu à ne faire que sauter par dessus des petits fossés.

'On appelle ça un concept, l'important c'est qu'il soit bien branlé.'

Ouais ben il est bien branlé pendant la fin, le début c'est juste pour t'apprendre à l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:32:10

"Ouais ben il est bien branlé pendant la fin, le début c'est juste pour t'apprendre à l'utiliser. "

Ca commence à devenir interessant quand on commence les Long jumps pour moi.

Si mes souvenirs sont exacts, c'est juste après avoir choppé le deuxième mode, on a donc le reste des niveaux plus le "bonus", sanc compter les challenges.

On a connu des fins plus courtes
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:32:37

Où ça tu vois une contradiction, ça fait depuis le début que je dis que le début du jeu ne sert que de tuto hein :sarcastic:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:33:59

'Tain, qu'est ce que ça va être quand Heavy Rain va sortir...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:35:25
EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:36:40

Tiens sinon, je vais parler d'un truc marrant.
Ce matin, en chimie, en amphi, j'étais à côté d'une fille qui avait pratiquement le même parfum que ma copine
Ce qui était perturbant, c'est que j'avais atrocement envie de lui attraper un sein à pleine main.
Heureusement, j'ai su retenir cette pulsion.

Voilà, c'était ma contribution. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:38:39

Ouais ça fait quand même une page que t'était censé partir.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:40:29
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 00:33:59 Avertir un administrateur
  3. 'Tain, qu'est ce que ça va être quand Heavy Rain va sortir...

Ce jeu c'est le degré Zero du gameplay, encore en-dessous de Pong.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:40:43

Moi ça m'arrive tout le temps avec plein de meufs, que ce soit les seins ou autre chose, qu'elles soient à 30 ou à 1m et j'ai jamais eu de copine.
C'était ma vie de pervers, à vous les studios !.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:41:25

Faut voir si le jeu a un bon scenar', ils parlaient beaucoup d'une ambiance à la seven, ça pourrait être sympa.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:42:21

(et foutre des mains au cul, tout les mecs en ont envie hein :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment