j´adopte le style rétro-ancienduforum-décontracté
là, vous voyez ? pas de majuscules !
on respecte toute les autres règles de grammaire, on respecte tjrs la conjugaison...
oh, j´ai parlé en abrégé ! ouais c´est stylé, je suis un mec décontracté qui écris comme ça pour faire plus vite
hop on oublie le point de temps en temps, et on a le profil du parfait vétéran du forum.
j´appelle ça le ´rétro-style´. c´est comme chez les pro-sony, avant on aimait pas les abréviation, on aimait écrire catholiquement, pis en fait non on prime le style. le rétro style
bon ça fait pas trop relou ? un peu dandy (cf moi) mais ça reste stylé hein.
au fait le retro style fait souvent des hs, ce sujet en est-un
et en plus il fait aussi des sujets pas hs, à voir bientôt ;- )