CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adopte un nouve style

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:28:18

j´adopte le style rétro-ancienduforum-décontracté

là, vous voyez ? pas de majuscules !

on respecte toute les autres règles de grammaire, on respecte tjrs la conjugaison...

oh, j´ai parlé en abrégé ! ouais c´est stylé, je suis un mec décontracté qui écris comme ça pour faire plus vite

hop on oublie le point de temps en temps, et on a le profil du parfait vétéran du forum.

j´appelle ça le ´rétro-style´. c´est comme chez les pro-sony, avant on aimait pas les abréviation, on aimait écrire catholiquement, pis en fait non on prime le style. le rétro style :cool:

bon ça fait pas trop relou ? un peu dandy (cf moi) mais ça reste stylé hein.

au fait le retro style fait souvent des hs, ce sujet en est-un

et en plus il fait aussi des sujets pas hs, à voir bientôt ;- )

frieza75
frieza75
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:29:20

Le rétro school... Zzz Zzz :sleep:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:24

moi le style retro c ca

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:32:16

Rétro boulot dodo, t´as bu avec Blackstorm nan :lol:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:32:32

ouais voilà, on est cool, on écrit un peu comme kazu et trash.

putain je sens l´effet de la classe monter dans ma tête :bave:

(le retro style permet les smileys, ca fait justement un petit côté droopy et surtout c´est stylé quoi=

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:37:35

encore une idée à la con venant de ta part :D .

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:37:44

Tiens Bisounours, aujourd´hui j´ai vu un gars à St Lazare, il a liquidé une ´teille en meme pas 2 sec´ & il te ressemblait pas & il portait p´tit sac Wii :ok:
______________________________________

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:38:16

Bien vu. :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:38:24

Il te ressemblait comme 2 gouttes d´eau*

:rouge:
______________________

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:39:37

Ouais, un peu un style à la trash ou gadjo. C´est facile : tu n´utilises pas de smileys et tu dis des trucs de rebelles tout en adoptant un style décontracté, la grande classe, quoi.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:41:16

Bof.

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:44:59

C´est d´la merde ce style, retourne dans ton trou Aladdin. :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:49:21

Tsss rho vous êtes chaints, j´ai fait un sujet polémique pour la peine.

La vidéo du moment